[Trouvé] Quoi N°115

De quel époque date l'objet?

Est-ce une arme, ou un gadget pour une arme?

La partie incurvée sur la gauche de l'image se positionne-t'elle sur l'épaule?

Un pistolet pour vétérinaire ?

Un inséminateur artificiel ?

Keiyan, SM

Le bat-lance-grappin ?

est-ce un outil à apposer sur un tuyau ?
la roulette sert-elle de support pour faire avancer un élément à insérer ?

Est ce que la partie basse doit faire une rotation à 180° quand on souhaite utiliser l'ojet , de sorte que l'épaule de l'utilisateur lui permette un appui ? (en effet c'est par rapport au marque pour les doigts de la poignée que ca ne va pas....)

Laidzep dit:De quel époque date l'objet?
Est-ce une arme, ou un gadget pour une arme?
La partie incurvée sur la gauche de l'image se positionne-t'elle sur l'épaule?

Actuelle. Ni une arme, ni un gadget pour arme.
Oui c'est une crosse pliable.
Sanguo dit:Un pistolet pour vétérinaire ?

Non.
Keiyan dit:Un inséminateur artificiel ?
Keiyan, SM

Non, ni vétérinaire, ni autre d'ailleurs.
Aerth dit:Le bat-lance-grappin ?

Non.
le poney dit:est-ce un outil à apposer sur un tuyau ?
la roulette sert-elle de support pour faire avancer un élément à insérer ?

Non, et la roulette a un rôle spécifique, oui, mais pas pour faire avancer un objet à insérer.
caincainfr dit:Est ce que la partie basse doit faire une rotation à 180° quand on souhaite utiliser l'ojet , de sorte que l'épaule de l'utilisateur lui permette un appui ? (en effet c'est par rapport au marque pour les doigts de la poignée que ca ne va pas....)

Oui, c'est donc bien une crosse.

Un lance harpon

Sanguo dit:Un lance harpon

Non, pas harpon.

est-ce que ça permet d'avoir le parfum fraise?

Bonjour chez vous...
et pis t'as intérêt à répondre passkeu nous voulons des renseignements et c'est quoi cet engin? ça date de quand? on l'utilise encore? On l'utilise en plein air? sur des objets ou des gens? c'est pour lancer quelque chose?

on dirait un pistolet d'abattoir avec la pointe en haut, on calerait la crosse et...bouh j'vois po cté po possible... :? :kwak:

leonmars dit:est-ce que ça permet d'avoir le parfum fraise?
Bonjour chez vous...
et pis t'as intérêt à répondre passkeu nous voulons des renseignements et c'est quoi cet engin? ça date de quand? on l'utilise encore? On l'utilise en plein air? sur des objets ou des gens? c'est pour lancer quelque chose?

Non, pour le parfum (et l'alimentaire en général)
engin "actuel", plein air oui, mais intérieur c'est mieux,
des objets, oui, des gens, oui....oui... :twisted:
lancer, oui.

leonmars dit:on dirait un pistolet d'abattoir avec la pointe en haut, on calerait la crosse et...bouh j'vois po cté po possible... :? :kwak:

Rien de létal....ni animal, ni humain.

C'est un lance-merguez avec la petite brosse pour nettoyer le surplus de graisse lors du chargement de l'objet ?

un lance disque/pigeon pour le balltrap?

Aerth dit:C'est un lance-merguez avec la petite brosse pour nettoyer le surplus de graisse lors du chargement de l'objet ?

Je vois bien le tir de merguez sur cible humaine....non, tout de même.
Bobby dit:un lance disque/pigeon pour le balltrap?

Non, difficile à concevoir sur cible humaine aussi.

ça lance un fillet? genre pour attraper des rats, chats, etc...

grandmaitre dit:ça lance un fillet? genre pour attraper des rats, chats, etc...

Non. Sur un chat, ça fonctionne aussi, mais à mon avis le chat, il vous fait la gueule à vie après, pour sur, et sa maitresse aussi (si c'en est une).

ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a pas l'air d'avoir de gachette... du coup je ne comprends pas bien comment il peut y avoir propulsion d'un projectile ...
doit-on placer un système à air comprimé sur l'appareil ? genre paint-ball... :pouicintello:

ça lance donc un truc désagréable pour la cible ? (genre une merguez, c'est désagréable, une merguez. Surtout lancée à vive allure. Et imaginez quand elle est collée sur votre joue et qu'elle se met à glisser doucement dans un suintement écœurant)

Peut-être un chien, vu que les chats n'aimeront pas ?

C'est destiné à nuire à la cible ?
A faire son bien malgré elle ?
C'est pour jouer ?
C'est utilisé par une corporation spécifique ?

c'est pour faire des coloscopies amateurs? :mrgreen:
ou une épilation encore plus définitive que celle au laser? :pouicboulet: