[Trouvé]Quoi n° 135



Have Fun !

PS : Lidou mets trouvé dansle topic du 134 :D

Ca se déplie ?

Ca tient dans une poche ?

C'est un outil ?

une trottinette ?

Oui ca se déplie, non pour l'immense majorité des poches, qu'entends tu par outil ?

Non ce n'est pas une trotinette

PS : je mettrai d'ailleurs la forme dépliée si c'est trop dur.

Ne serais-ce pas un trépied?

Non, cependant il existe un lien entre le quoi et le trepied.

c'est un support mural pour un appareil ?

non

C'est une échelle de géomètre ?

lABCdaire dit:C'est une échelle de géomètre ?


Non plus

Le Quoi n° 135 sers-t-il à soutenir quelque chose? ou à être appuyé sur quelque chose?

sert à mesurer quelque chose?

captain_herlock dit:Le Quoi n° 135 sers-t-il à soutenir quelque chose? ou à être appuyé sur quelque chose?


Oui a la 1 et c'est une possibilité pour la 2, c'est à dire que dans l'utilisation normale du quoi on peut comme on peut ne pas :D

Non ca ne sers pas à mesurer.

On fixe un appareil photo ou une camera dessus ou en tout cas un optique (microscope, lunette de visée etc ...) ?

Sanguo dit:On fixe un appareil photo ou une camera dessus ou en tout cas un optique (microscope, lunette de visée etc ...) ?


Oui a appareil photo (je pense que le monsieur Sanguo va donner la réponse à son prochain post :) )

Ohla la la oression.
Un plateau coulissant ou en tout cas micrométrique.

Sanguo dit:Ohla la la oression.
Un plateau coulissant ou en tout cas micrométrique.


Ah ben non il ne l'a pas :x

PS : Cela dit la notion de micrométrique est effectivement liée au quoi. Si ce n'est pas trouvé en fin d'aprem je mettrait le quoi en déplié.

Un truc / support très précis pour positionner / caler repérer un appareil en macro photographie ?

Number 6 dit:Un truc / support très précis pour positionner / caler repérer un appareil en macro photographie ?


Un truc > non c'est un quoi :D
support tres precis pour positionner : oui
caler : non (c'est le role du trepied sur lequel on peu mettre le quoi)
macro photographie : non mais il s'agit bien d'un style de photographie particulier.

y'a un moteur qui va avec ou bien le "quoi" sert a fixé un appareil photo sur un téléscope, pour suivre les étoiles?