[Trouve] Biglotron 100

Ca avance pas bien vite ce biglotron ! Mais qu'est-ce que c'est ? ! :pouicdeguise:

Le biglotron s'utilise t'il tout seul ou par paire (ou plus ?).

De base tout seul.
Tu peux en utiliser plusieurs si tu en a l'utilité. Mais disons que vu l'emplacement de l'objet, tu ne peux en mettre que deux ou trois maximum je dirais.

Alors du coup deux questions :

- l'objet avec lequel on utilise le biglotron est il très grand par rapport au biglotron ?

- l'objet avec lequel on utilise le biglotron s'insère t'il dans les deux encoches/fentes ou alors le biglotron sert-il à rapprocher/rassembler deux objets différents ?

C'est pour du bricolage, ou du travail de bureau?

benj2 dit:Alors du coup deux questions :
- l'objet avec lequel on utilise le biglotron est il très grand par rapport au biglotron ?

Mmmh ca dépend. Bon allez je vous aide.
Tu utilises deux objets avec le Bigotron, un très grand par rapport au bigotron, un mètre environ. Puis un objet bien plus petit, environ une fois et demi la taille du Biglotron.
benj2 dit:
- l'objet avec lequel on utilise le biglotron s'insère t'il dans les deux encoches/fentes ou alors le biglotron sert-il à rapprocher/rassembler deux objets différents ?


Comme je disais, il y a un objet grand sur lequel le bigotron s'accroche par deux fentes, et le petit objet s'insère dans une des autres fentes. (S'il y a deux petits objets (si utilité), il s'inséra dans la dernière fente.).

Z'avez compris ?

Number 6 dit:C'est pour du bricolage, ou du travail de bureau?

Aucun des deux :)

pour le camping? lier 2 armatures pour 1 toile?

Bien essayé mais non ;)

est ce que le bligloton a une fonction amortissante, sert-il à désolidariser un objet de l'endoit où il repose le protégeant ainsi de vibrations par exemple ?

Il y aura effectivement des "vibrations" autour du biglotron, mais il nest pas fait pour proteger specialemtn lobjet de ces vibrations

Est-ce que ça aurait à voir avec :

1) les ailes des cerfs volants, des parapentes ou ailes de traction ?

2) les dallages et revêtement de sol spéciaux,

3) les moteurs ou pièces mécaniques ?


:)

Un truc pour ajuster / modifier des cordes sur un instrument de musique ?
Genre piano, violon, guitare, harpe, gaffophone...


N°6, pas mélomane.

cyriu dit:Est-ce que ça aurait à voir avec :
1) les ailes des cerfs volants, des parapentes ou ailes de traction ?
2) les dallages et revêtement de sol spéciaux,
3) les moteurs ou pièces mécaniques ?

:)


Non désolé aucun des trois.

Par contre Numéro 6 s'est approché du domaine. :)

Un élément de batterie ?

Je suis sûr que ça sert à faire différents accords sur une guitare, afin d'ajuster les cordes (c'est Number 6 qui m'a mis sur la voie).

Bon après, c'est surement pas bon... dans tous les cas, si c'est ça, Number 6 est plus à même d'avoir la main que moi.

Cest pas pour les accords, mais la guitare est un element juste !

Bah c'est pas pour faire des sons plus graves ou aigus selon où on place le biglotron sur les cordes? parce que j'avais crû que ça servait à ça :)

Bon après, je ne suis pas musicien, donc peut-être que le terme "accords" n'est pas adapté pour ce biglotron.

Rien a voir avec le fait de "jouer". Ca ne changera pas le son

Je pensais à un dispositif permettant d'accrocher des partitions de façon visible sur sa guitare, mais ça ne colle pas avec le "2 fois plus grand que le biglotron"...