31
réponses
0
follower
Par : bbounty | mardi 17 mars 2009 à 15:25
bbounty
bbounty
Un Trone de Fer sur Paris le 4 Avril. 13h45 a porte d'italie.

-moi meme
-droopydu91
-Mateo12345678
-Alex
-Aurelien

La regle des ports, quoiqu'il arrive.
Pour les sets de cartes, moi je prefere le premier, mais c pas tres important.
Ordres spéciaux, oui.
Engins de siege et forteresses a mettre ensemble ou pas du tout, je penche plus pour pas du tout. A voir

Tenez moi au courant.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bucko
Bucko
Salut l'ami !!
Pour dimanche c'est mort, mais peut-être que la semaine suivante ça peut se faire ;)
Ceci dit on en reparle entre-temps car rien n'est encore sûr au niveau disponibilités :D

Et sinon ? Wie gehts mein Freund ? :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
judograal
judograal
Salut Albin!
Comment va?!

Pour le dimanche 22 pas possible pour moi non plus. Pour le 4 avril, je te redis ça plus tard car la je ne sais pas.

Par contre en semaine, je suis dispo le vendredi, si ça te dis, on peux faire un Hannibal.

Il faudra d'ailleurs que l'on se fasse un Here I Stand également (je viens juste de recevoir mon exemplaire).
mateo12345678
mateo12345678
Bonjour,
Moi je pourrais y être le 4 Avril. Je confirme dans quelques jours.
Matthieu.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ybaeth
Ybaeth
Yopla !

Si ça se fait le dimanche 5 je dois pouvoir être là, sinon tant pis pour moi ;).

@ Judo: t'as pas le droit de t'entrainer à Hannibal sans moi ! (c'est dommage mais le vendredi je peux carrément pas...)
judograal
judograal
Ybaeth dit:@ Judo: t'as pas le droit de t'entrainer à Hannibal sans moi ! (c'est dommage mais le vendredi je peux carrément pas...)

Merde.... Grillé.... :twisted: :wink:
Mais tu sais bien que tu restera meilleur que moi, même si je m'entraîne en cachette! Bon et c'est quand tes vacances que l'on s'en refasse! Je croyais que les profs étaient en vacances toutes les 3 semaines.... :mrgreen:
Sinon on pourrait peut être se lancer une partie via vassal?
bbounty
bbounty
Hey!
Alors oui en semaine je suis super libre, je suis en vacances (endlich!!!).
Donc ok pour un hannibal ou même autre chose si je trouve des potes.

Bon, ben ça s'annonce mieux pour samedi 4 avril (je repars le 5 avril) que pour dimanche 22 mars on dirait. Donc on a qu'à dire 4 avril, je sais pas encore où.
Non mon petit piesstou, le week end du 28 je suis à Marseille pour faire un anniversaire groupé paternel, sœur et moi même. Pis wie geht's? ben supi voll cool, suis super content de revenir à Paris, Berlin commence à dégeler, c'est le printemps, on passe de -15°C=>0°C à 5=>10°C, c'est la fête on fait tomber la veste!!
J'ai trouvé deux trois groupes de jeux super sympa, où j'ai le plaisir de tester tout plein de jeux sympa. Et je vais avoir le bonheur après les vacances d'expliquer en allemand les règles du trône de fer, ça va être folklo! Mais bon après avoir expliqué, complètement bourré, à une bande de chimistes, bourrés également, le jeux des loups garous et mené le jeu tant bien que mal, plus rien ne me fait peur...
Je suis toujours partant pour un Here I Stand, bien sûr, plutôt à 3 qu'à 6 (ou alors avec des gens qui ont bien, bien révisé les règles du pays qu'ils veulent prendre et qui se concentre, sinon c'est absolument ingérable et pas marrant du tout). On pourra essayer d'ailleurs judo si tu veux et si je trouve un troisième en semaine, mais faut se prévoir...du temps!!!! c long. Une seule règle : bien connaitre les règles du(des) pays qu'on veut prendre.

A très bientôt
Mon top
Aucun jeu trouvé
judograal
judograal
T'es sur Paname à partir de quand? Demain, vendredi, t'es là? Un petit Hannibal sur Nanterre ça te dit?
droopydu91100
droopydu91100
Salut,

Je suis intéressé.

S'il reste de la place, j'ai aussi un ami qui pourrait se joindre à nous.

Romain
Mon top
Aucun jeu trouvé
galaad18
galaad18
Hum ça m'aurait bien dit egalement mais je ne suis pas libre à ces 2 dates :roll:
Mon top
Aucun jeu trouvé
bbounty
bbounty
bon, ben maintenant on est presque quatre. si on pouvait pour une foi etre six ca serait cool!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
judograal
judograal
Désolé Albin, mais j'avais pas vu que le 4 c'est un samedi. donc je ne suis pas dispo (je bosse...).
bbounty
bbounty
eh bah voila, il nous lache, lui... ok c'est note!
Mon top
Aucun jeu trouvé
galaad18
galaad18
Huum si ça peut aider moi je suis disponible le dimanche 5
Mon top
Aucun jeu trouvé
bbounty
bbounty
alors, si tout va bien on va etre au moins 5 peut etre six. Tous ceux que j'ai inscrits sur le premier message du fil, merci de confirmer :^:
Et dites moi qui connait les regles et qui ne les connait pas.
quelle heure vous dit, en sachant que ca sera probablement a cite Universitaire, porte d'italie ou mairie d'Ivry, c'est pas encore decide.
a bientot
Albin
Mon top
Aucun jeu trouvé
bbounty
bbounty
bon ben ca y est on est six. je n'ai joue qu'une foi a six, ca va etre cool.
pour ceux qui connoissent pas tout bien les regles :
http://www.faidutti.com/traductions/gameofthronesfr.pdf
lisez les bien, et venez un peu plus tot, je ferais un rappel et cie...
Pour le lieu ca sera vraisemblablement a porte d'italie. je confirmerai ca plus tard.
a bientot
Mon top
Aucun jeu trouvé
bbounty
bbounty
dites moi aussi quelle heure vous va, moi je serais pour commencer a jouer a 12h ou 13h. pas beaucoup plus tard que 13h. faites moi savoir
Mon top
Aucun jeu trouvé
bbounty
bbounty
Bon, alors suite a une defection, on ne sera que 5, mais une amie a moi jouera peut etre, alors vu que le jeu est tout aussi bien a 5 je prefere garder ce nombre.
l'heure c'est 13h45 a porte d'italie. je vous donne l'adresse exacte par post pour les deux qui la connaissent pas.
revisez bien les regles, ca va etre cool,
Albin
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bucko
Bucko
'A pu place ?

Si non baaah, tant pis, ce sera pour la prochaine :?
Et si oui bah je confirme d'ici jeudi max :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
bbounty
bbounty
si si tu peux venir. on sera six comme ca.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bucko
Bucko
Cool ;)
Je te confirme tout ça rapidement mais ça se profile bien.
En revanche, si le jeu est mieux à 5 y'a pas de problème, je peux vous laisser à ce nombre si nécessaire.
(Je connais un peu les règles, et je les relirai d'ici là)
Mon top
Aucun jeu trouvé
bbounty
bbounty
le jeu est prevu a la base a 5, mais l'extension permet de jouer a six. j'y ai quasiment jamais joue a six, mais je pense pas que ca baisse le jeu. tu pourras meme dire a david que tu l'as teste a six il aura la rage. pour les variantes, on en utilisera que deux je pense, les indispensables ports, et les ordres speciaux. le reste n'apporte rien a mon gout.
a samedi
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bucko
Bucko
OK, cool :)

Niveau variantes, n'ayant qu'une partie à 5 à mon actif remontant à 2 ans et une partie à 9 il y a peu, je suis totalement incapable de savoir ce qui est ajouté ou non, et si c'est indispensable ou pas :)
Par exemple :
- On joue avec les cartes Westeros révélées ?

Question d'ordre pratique :
Il y a de la place pour se garer ou pas du tout dans ton coin ? Car, comme c'est un peu galère pour venir en Métro depuis chez moi, je viendrai peut-être en bagnole
Et le Bus en 40 min avec 2 changements j'ai moyennement confiance sur la précision du timing ^^)
Des choses à prévoir/ramener ?

;)

PS : Je vais même pouvoir rendre son saladier à droopy' ! :D
(.. 'faut pas que j'oublie ! :?)
Mon top
Aucun jeu trouvé
bbounty
bbounty
bon alors pour les variantes comme je l'ai dit dans le premier post uniquement les ports et les ordres speciaux. Cartes westeros revelées c franchement relou.

bon par contre comme je vous l'ai dit en mp, on va devoir changer de lieu et jouer devant ma maison a la cite universitaire sur les jolies tables au soleil. C'est pas mal non plus.
donc si ca vous va rendez vous à midi RER Cite U.
Pour se garer cité U, bon, ben je suis venu une ou deux fois en voiture j'ai pas eu de probleme, mais bon je peux rien garantir de génial.
Mon top
Aucun jeu trouvé
bbounty
bbounty
et pis a ramener, ben c'est vous qui voyez ce que vous aurez envie de grignoter ou boire, je ne connais pas vos gouts.
Mon top
Aucun jeu trouvé
bigdaddymax909
bigdaddymax909
Salut,

je sais que j'arrive un peu tard. Mais si jamais tu réorganises ce genre d'évènement, je m'inscrit de suite sur liste d'attente!
En tant que grand fan de cette saga, il faut que j'essaie ce jeu.

Bonne partie a tous
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bucko
Bucko
*doublon*
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bucko
Bucko
Des news par rapport à mon MP ? :?

(Genre adresse exacte ^^)
Mon top
Aucun jeu trouvé
bbounty
bbounty
hey bien sur que tu peux venir, tu nous sauves! on sera 5 du coup!!!
Bon pour le lieu je vous fais toutes mes confuses, je ne t'ai pas ignore pisstou, mais ca a ete un peu chaotique. je pensais qu'il ferait beau, mais il est prevu de la pluie. Donc en fait on jouera chez moi. Je pensais pas que ca serait libre, mais en fait j'ai fait des merveilles de diplomatie.
Donc l'adresse definitive en MP. A midi ca vous va? metro monge (ligne 7) ou cardinal lemoine (ligne 10). ceux qui connaissent moyen les regles venez bien pile poil a l'heure.
A demain
PS : vu les deux defections et sanchant que si il il y encore une defection on peut pas jouer, ou alors a un autre jeu se jouant a quatre, envoyez moi tous un sms de confirmation ce soir si ca vous derange pas.
Mon top
Aucun jeu trouvé
bbounty
bbounty
bbounty dit:Un Trone de Fer sur Paris le 4 Avril. 13h45 a porte d'italie.
-moi meme
-bigdaddymax
-Mateo12345678
-Pisstou
-Aurelien
La regle des ports, quoiqu'il arrive.
Pour les sets de cartes, moi je prefere le premier, mais c pas tres important.
Ordres spéciaux, oui.
Engins de siege et forteresses a mettre ensemble ou pas du tout, je penche plus pour pas du tout. A voir
Tenez moi au courant.
Mon top
Aucun jeu trouvé
bbounty
bbounty
bon j'ai tjs pas nouvelles de bigdaddymax. alors apportez d'autres jeux qui peuvent se jouer a quatre, on sait jamais.
Mon top
Aucun jeu trouvé