3
réponses
0
follower
Par : Minstrel | jeudi 25 avril 2013 à 22:27
Minstrel
Minstrel
Bonjour à tous,

j'ai une question sur la capacité de Bran qui dit : "Réponse : sauvez Bran Stark de la mort puis remontez le dans votre main", et que je ne comprends pas bien.

Dois-je le sauver en utilisant une autre carte comme "Pas Aujourd'hui" ou grâce à l'attachement "Loup-Garou Fidèle", pour pouvoir le remonter dans ma main au lieu de le mettre dans ma pile des morts ? Ou bien sa capacité seule permet de le sauver de la mort puis de le remonter dans ma main ?

Merci d'avance pour votre aide :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
tetsuowar
tetsuowar
si c'est sur ça carte , c'est ça capacité propre donc en réponse à un defi militaire si tu décides de tuer Bran, tu peux alors le sauver de la mort et le remettre dans ta main. Un perso qui part dans la pile de mort ne peux plus revenir en jeu (exit les doublon) sauf cartes spéciales.

Dailleurs si tu as un doublon sur une carte que tu sauve de la mort ou qui repars en main, il se passe quoi? on remonte les 2 cartes en main ?
(c'est plus une question pour le jce que spécifique à la version HBO)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Minstrel
Minstrel
Merci beaucoup pour la réponse. On l'avait joué comm ça donc ça va :)
Mon top
Aucun jeu trouvé