Trolls d'Or 2013 - Gloire à Rugal

YoshiRyu dit:Ce serait beaucoup plus drôle si c'était pas dit avec méchanceté.
En fait c'est moi qui la produit...

C'est toi qui est méchant, à me traiter de crétin ou je ne sais quoi.
Moi, je suis un mec cool.

Oui, la franchise, c'est si méchant ; calomnier les gens dans leur dos, c'est tellement plus cool.

Comment pourrais-tu savoir que je te calomnie dans ton dos alors que tu ne peux juger mes dire qu'à partir de ce forum public ?
Tu penses que j'envoie des MPs à tout le monde pour te dénigrer ? Franchement, tu te donnes trop d'importance et, de toute manière, ce n'est pas mon genre de parler dans le dos.

Je parle du message que tu as posté sur ce sujet alors que tu pensais que je ne pouvais plus lire tes interventions, j'ai juste fait référence à ce message pour te dire exactement la même chose plusieurs fois depuis le début de cette conversation... et après tu t'étonnes que je te traite de crétin. :roll:
C'est toi qui te donnes trop d'importance en croyant que je psychote sur ce que tu fais par MP.
Avec tout le bordel que je mets sur ce forum, tu crois que j'ai besoin spécifiquement de toi pour me donner de l'importance ? C'est prétentieux, et c'est surtout bien mal me connaître.
Joli phénomène de projection...

HE'S BACK!!!

J'étais jamais vraiment parti, je suis juste très occupé ces jours-ci.

J'aime bien quand tu es très occupé.
Tu es sûr que tu n'as pas plein de choses à faire ?
Ca te dit d'aller en Malaisie, à la recherche d'un Boeing 777 ?

Jer dit:J'aime bien quand tu es très occupé.

Je n'en doute pas... mais en réalité je m'en fous un peu, c'est con hein ?

On ne les tient plus, c'est la saison qui veut ça. :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=z-fNNm6WkD4

YoshiRyu dit:
Jer dit:J'aime bien quand tu es très occupé.

Je n'en doute pas... mais en réalité je m'en fous un peu, c'est con hein ?

Tu vois, t'es encore en train de m'insulter.

Là... tu considères... que je t'insulte...? :shock:
Il faudrait aller consulter là... tu es visiblement déconnecté de la réalité.

YoshiRyu dit:Là... tu considères... que je t'insulte...? :shock:
Il faudrait aller consulter là... tu es visiblement déconnecté de la réalité.

Et en plus, tu continues !
Bravo la tolérance !
J'ai jamais vu ça, même pas quand j'étais planton devant le Palais royal !

Le fait que je m'en foute de ta vie c'est insultant ?
Parce que toi tu as de la considération pour la mienne peut-être ?
Si pour toi, quelqu'un qui se fout de ce que tu aimes ou pas t'insulte, alors j'ai le regret de t'annoncer que la presque totalité des gens qui vivent sur cette planète t'insultent.
Ceci dit, que tu te sente insulté, je m'en fous aussi, c'est pas mon problème, c'est le tiens.
par contre, je vois pas le rapport avec la tolérance.
PS : Planton devant le palais royal... c'est qui qui essaye de se donner de l'importance maintenant ? :roll:

Bravo, persiste dans la grossièreté, l'insulte et le mépris.
Tu auras ma dépression sur la conscience et ça sera de ta faute quand je ne pourrais plus occuper mon poste à la tour de contrôle de Kuala Lumpur, avec les conséquences que cela pourra avoir sur le trafic aérien.

Oulala, Monsieur est trop drôle, Monsieur s'amuse à affabuler pour se moquer de moi, Monsieur est trop fort... Monsieur se croit malin, Monsieur croit qu'inventer des choses met en défaut mon intelligence, Monsieur ne réalise pas que considérer que ce qu'il dit est sincère n'est pas un indice de ma stupidité, mais une simple marque de mon respect, de ma confiance fondamentale du genre humain.
J'attends des gens avec qui je discute qu'il ne me raconte pas des mensonges, quelque soit le sujet de la discussion, et le niveau de désaccord que j'ai avec la personne, c'est un minimum en matière de respect de soi et des respect des autres que d'être honnête avec son interlocuteur, c'est le moindre qu'on puisse faire si on se considère comme quelqu'un de respectable, tu n'as visiblement pas cette respectabilité.
T'as raison, j'aurais pas du te traiter de crétin, c'était inaproprié, tu ne mérites pas autant de respect, j'aurais du te traiter direct de gros con. Le seul qui m'ait raconté des mensonges avant toi, c'est Mr Multicompte, voilà donc l'image que tu veux donner de toi. Le respect, ça se mérite, tu peux maintenant affirmer que je te méprise sans te tromper, car c'est désormais le cas.
You fool me once, so the shame is on you...

J'ai déjà vu des gens méchants, mais des comme toi, jamais.
Même Bowser n'est pas aussi ignoble.
En plus, tu commence à utiliser des mots dans une langue étrangère que je ne maîtrise pas.
Tu ne fais que des truc pas gentils pour me faire de la peine.
Mon clavier est inondé de mes larmes.

Jer, je suis de tout cœur avec toi dans l'épreuve que tu traverses.
Et je comprends ton désarroi face à la méchanceté de YoshiRyu, qui est vraiment très, très méchant, ses piques finement ciselées frappant au cœur comme les flèches de Legolas: impitoyables et mortelles. Face à la force de ses arguments, j'envisage moi-même de cesser mon activité de fils adoptif de Jules César.
Ne te décourage pas, ne laisse pas la cruauté de certains ici t'écarter du chemin de la vie et de la paix.
Sois fort.
Et si ça t'intéresse, tu peux rejoindre le Comité des Olibrius Usés par YoshiRyu l'Excellent, le COUYE. On serait deux, une paire, quoi.

A moins que tu n'ais été inventer ton master en litterature, je te conseilles de ne pas te mettre dans le même sac que lui.
On ne se supporte pas l'un l'autre, c'est pas un secret, mais au moins toi je suis obligé de t'accorder que tu es droit dans ta démarche car tu n'as jamais cherché à me faire gober des affabulations, tu te cantonne à la critique de mes propos et à l'argumentation, quoi que tu penses de moi.
Le suivre dans sa démarche ne te ferait pas honneur.

Je suis désespéré au point de demander l'annexion par la Russie.
Plutôt vivre sous le joug de Vladimir Poutine que de supporter la vindicte permanente et l'opprobre de YoshiRyu, être unique qui incarne la synthèse vivante entre la puissance intellectuelle d'un Teletubbie et la rigueur morale de BHL.
Ses piques sont aussi acérées qu'un bloc de polystyrène et me font souffrir le martyre à chaque fois qu'il en démoule une.
C'est avec plaisir que j'accepte de rejoindre le COUYE, surtout si vous avez des cookies.

Oh la la que c'est drôle... On peut tous oublier Desproges, on a trouvé son maître...
Ton humour est dénué de toute intelligence, tu sors des vannes qui sont totalement aléatoires, ça n'a aucun sens, aucune logique : Pourquoi la Russie ? Pourquoi un Télétubbies ? Pourquoi BHL ?
Il ne suffit pas de mettre des mots au hasard dans tes phrases pour que ça devienne drôle...
Par exemple, moi je peux te traiter de grosse tâche, c'est une vanne pertinente.
Je te laisse chercher pourquoi...