Erreur404
Erreur404
Bonjour,

j'ai l'impression que quelque chose m'échappe dans la règle.

Pour crier Troïka il faut avoir au moins 5 tuiles dans son contenaire et rien dans sa poubelle.
Comment est-ce possible d'arriver à cette situation ?
Le nombre de tuile dans le contenaire devrait forcément être un multiple de 3 ?


Merci d'avance.
 
Vicen
Vicen
Oui.

à moins qu'une règles nous est totalement échappé à tous... par exemple si jamais une tuile réservé au carburant pouvait être parallèlement utilisé pour une suite, mais il ne me semble pas l'avoir lu en furtant dans le livret après qu'on m'ai expliqué les règles au flip.
Quidam31
Quidam31
Le "contenaire" rassemble l'ensemble des tuiles face visible. Pour crier Troïka, il faut donc un carburant, au moins 5 tuiles visibles (contenaire) et pas de poubelle.
Erreur404
Erreur404
Ok, c'est la notion de visible qui m'avait échappé !
Merci beaucoup