Par : mickeyludique | vendredi 20 novembre 2015 à 13:44
Default
mickeyludique
mickeyludique
Pour ceux qui l'y ont déjà joué comment interpréter l'action atelier de l'assistante ?
De ce que j'en déduit on peut placer jusqu'à 2 cartes d'affectation sur cette emplacement une fois que le premier apprenti ait été joué de ce fait on ne payera pas ces 2 apprentis lors de la phase paiement des salaires.
pour ce qu'est de l'action relancer un dé, peut on relancer un dé avec sur sa face un X ?

ludiquement...
Mon top
Aucun jeu trouvé
bapt's
bapt's
Si tu prend l'assistante au avant de commencer, elle vient avec un assistant gratuit.
Si tu la prend en cours de partie il y a 2 cas de figures : soit tu dépense 1PA à l'atelier pour relocaliser un assistant que tu possèdes déjà (tu bouge sa carte d'assignement) soit tu achète un assistant plus tard et tu pourra alors directement le mettre chez l'assisstante.

Oui, tu peux relancer une croix.
mickeyludique
mickeyludique
Merci bapt's,

autre question qui me viens à l'esprit, concernant l'éclat de trickerion sur les cartes spectacle, je suppose que pour le récupérer il faut que les 2 tuiles qui sont connectées possèdent le même symbole sinon cela serait trop facile.

 
Mon top
Aucun jeu trouvé
bapt's
bapt's
Oui en effet, il faut faire un lien pour récupérer l'éclat de trickerion =D
deogracias
deogracias
bapt's dit :Oui en effet, il faut faire un lien pour récupérer l'éclat de trickerion =D

Et si je pose 2 de mes tuiles sorts sur un éclats et créé ainsi un enchaînement je prend combien d'éclat (nous avons considéré un seul ... Mais je demande quand même comment vous l'avez joué ...)?

Mon top
Aucun jeu trouvé
bapt's
bapt's
deogracias dit :
bapt's dit :Oui en effet, il faut faire un lien pour récupérer l'éclat de trickerion =D

Et si je pose 2 de mes tuiles sorts sur un éclats et créé ainsi un enchaînement je prend combien d'éclat (nous avons considéré un seul ... Mais je demande quand même comment vous l'avez joué ...)?

Un seul eclat, vous avez bien joué