Tric trac tv ?

Bonjour 

depuis la nouvelle version de la tttv je ne comprends plus trop comment fonctionne le tric trac .tv

y a il toujours un moyen d accéder comme avant à toutes les explipartie ou toutes les partie comme avant ?
Car je suis peut être pas doué car la je vois pas

merci de votre aide en tout cas 

bonne soirée à tous

Pour des vidéos d'un jeu particulier, moi j'utilise le site trictrac.net, je recherche un jeu et je clique sur l'onglet "Photos & vidéos". Exemple pour canardage : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/canardage-1/medias

Tu oublies trictrac.tv . D'ailleurs depuis le temps qu'ils l'annoncent, ça aurait dû être désactivé.

Soit tu veux une vidéo d'un jeu en particulier : et bien tu te rends sur la fiche du jeu, et tu as un onglet Photo&Vidéo

Soit tu veux voir les dernières vidéos tournées : tu vas dans le menu Actualité => Vidéos

Et tu as aussi le Panneau de Contrôle : si tu es abonné, tu as accès aux Replays des live.

Merci à tous

Bonjour je relance pour avoir une info. 

Sur tric trac TV, maintenant on a accès seulement à 6 vidéos de chaque catégorie ? On ne peut plus faire défiler toutes les videos ? Par exemple faire défiler toutes les vidéos dans la partie “explipartie” ?
En tout vas je n’ai accès qu’à 6 vidéos dans chaque sous partie. 

Cordialement.

@Mr Phal.

Dans le panneau de contrôle il n’y a pas le replay de la vidéo de la partie juste celle du papotache diffusé sur facebook. Quand la vidéo sera t elle disponible ?

Cordialement Riniou.

Cher Monsieur Riniou,
 

Riniou dit :@Mr Phal.

Dans le panneau de contrôle il n’y a pas le replay de la vidéo de la partie juste celle du papotache diffusé sur facebook. Quand la vidéo sera t elle disponible ?

Cordialement Riniou.

Vous parlez de quel jeu ? Quel jour ?

Bien à vous

Monsieur Phal

Oups désolé,

Je parle du jeu Time of legends Joan of Arc émission du 30/01/2018 et je viens de voir qu’elle était dispo pour les abonnés. Navré de vous avoir embêté. Toutes mes confuses.

Cordialement Riniou.