[Tric TRac d'Or 2007] De l'organisation...

ElGrillo dit:
Ben dans ce cas, pense aussi au calva :wink:


Ok... on peut faire calva + pitch bowl... ça devrait bien donner :^:

ben moi j'ai
Notre Dame
Les Piliers (VF)
Imperial

je peux amener bonbecs..coca (un max) et du saint nec faut pas déconner


par contre je pars du puy et peux récupérer quelqu'un qui viendrait de l'est (lyon, grenoble, ou du massif central....pas la peine de dire que je suis seul à vivre dans ce coin) soit à clermont-Fd (route de l'ouest) soit à rodez (route du sud)...au choix

En pratique, on peut arriver à partir de quelle heure ?

Réponse envoyée sur votre mail mon bon monsieur.

Bon, et bien vu tout ce qui va être amené, moi j'amènerai rien... il en faut toujours un :D :D

Bonsoir,

Pour ma part, et si encore besoin je peux apporter :
- Taluva
- Caylus Magna Carta
- Horreur à Arkham
- Les Princes de Florence

Je laisse notre monsieur Phal faire le point à ce sujet.

- Naja un proto sympathique et prometteur
- autres petites bricoles

- Boisons
- Bonbons

A bientôt
++

Keiyan dit:J'ai bien un Arkham Horror, mais il est en anglais, que c'est pour ça que j'écris Arkham Horror et pas horreur à arkham. J'amène ?
Keiyan, je fournis les side-car


Je te prête Notre Dame et Taluva pour l'occasion? :D

Par contre, même si je sais que c'est plus dur après y avoir goûté, tu me les rends après hein?! :P

Cher Monsieur Arthémix,

arthemix dit:En pratique, on peut arriver à partir de quelle heure ?

je compile les infos et j'apelle le gîte lundi, je poste immédiatement les infos précises que j'aurais...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

il y a des toulousains non inscrit comme jury qui voudraient bien venir aussi, quite à venir que pour la journée. Ca peut le faire, la salle de jeux est assez grande ? Ca pose d'autres soucis ?

Cher Monsieur Drax,

J'ai pas eu le temps de faire le point, mais il y a sans doutes de la place pour jouer, et p'tet pour dormir vu qu'un ou deux membre du jury sont sur cahors, donc, il y aura au moins 2 places dans le gîte pour la nuit en plus. Je fais le bilan demain dans la journée et je fais un mail général...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Y'a moyen de savoir qui sont les 30 membres du jury (en public, ou en privé) ?

Cher Monsieur Rody,

Yes, demain je donnerais la liste...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Rody dit:Y'a moyen de savoir qui sont les 30 membres du jury (en public, ou en privé) ?


c'est possible d'avoir la liste aussi, pour un éventuel covoiturage

merci d'avance

Le chef il a dit demain. :mrgreen:

Cher Monsieur,

je suis dessus là. Me manque 2 ou 3 réponses... Je passe des coups de fil du coup.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur,

Un mail vient de partir avec les infos...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Reçu. Pour ma part, je vais essayer d'arriver pas trop tard, mais je ne peux pas encore fixer une heure précise. Je vais essayer aux alentours de 15h30 - 16h.

Cher Monsieur Arthémix,

Perso, en prenant la route entre 12h et 13h, on ne sera pas là bas avant 17 ou 18h je pense... les 14h, c'est l'heure à laquelle on peut commencer à squatter les tables pour jouer ou déposer ses affaires pour faire les touristes à Montcuq ! 8)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ouais, j'avais bien compris. L'info était pour les autres, en particuliers des toulousains de ma connaissance qui se sont déjà enquis par MP de mon heure d'arrivée...

Ils avaient peur de se perdre dans Montcuq. :mrgreen:

Je crois que Montcuq est bien balisé.

:pouicdeguise: