Ce jeu est sorti le 22 juin 2018, et a été ajouté en base le 2 mai 2018 par zanzeoo

édition 2018

Standalone
12
réponses
3
followers
Par : mickeyludique | lundi 30 juillet 2018 à 21:04
Default
mickeyludique
mickeyludique
Bien le bonsoir à tous,

lors du décompte final, si vous n'avez scoré aucun point dans une couleur, vous marquez 0 ou vous laissez la case vide ?
cela a de l'importance pour le scoring du renard.

Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
Chakado
Chakado
Ah ben c'est 0. Si tu ne marques aucun point dans une couleur, ton renard vaut 0.
Blue
Blue
c'est possible d'avoir 0 quelque part avec tous les bonus ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
christophej2
christophej2
Dans le jaune c'est possible si tu ne remplis aucune colonne mais pas sur que ca mene a la victoire...
mickeyludique
mickeyludique
Merci messieurs
oui on peut scorer 0
et effectivement c'était dans le jaune et oui cela ne mène pas à la victoire.
Mon top
Aucun jeu trouvé
christophej2
christophej2
Ma fille de 8 ans a fait un score de 577 pts dont 275 pts de renard hier soir.
il ne lui manquait que la derniere case verte a cocher

Je crois que je vais devoir la surveiller pour la prochaine partie, ca sent la triche tout ca ^^
Blue
Blue
577 ??? 

Vous jouez pas trop de tours pour faire ça ? Elle n'a fait que des 6 ?
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Blanche-
Blanche-
Il est impossible d'atteindre le 577.

J'ai un score de près de 320 en solo. Il traîne dans mes statistiques. Avec le recul et une centaine de parties, j'ai ainsi pu comparer l'ensemble des scores décrochés sur ce jeu et je peux en déduire que j'avais forcement été inattentive sur le nombre de tours.
Mon top
christophej2
christophej2
Ben oui c'est ce que je disais, elle a triché 
Blanche-
Blanche-
Pas forcément 

les étourdis sont acceptés aux tables de jeux
Mon top
Default
Salmanazar
Salmanazar
Question du jour, bonjour,

Je suis joueur actif et je ne peux pas utiliser les dés de mon dernier lancé.

​j'ai bien en compris que je ne cocherai rien sur ma feuille.
​​​​​
​​​​Mais, est ce que je pose tous ces dés sur le plateau argent ou est ce que je place tout de meme un dé en haut à gauche de ma feuille et je ne l'utilise pas ?
Dexter269
Dexter269
Il me semble que tous les dés vont sur le plateau d'argent et que quelque chose dans le genre est mentionné dans la règle (mais je confonds peut-être avec un autre jeu).