Trahison: Mon propre fils est un futur kubipousseur...

[Trahison]

3 ans et demi, ne sachant plus quoi faire car il veut jouer sans cesse aux jeux de papa je sors ( après bien d'autres ) , Zombies Dice.

Après quelques essais..." il est nul ce jeu y a que des dés" !

Argh le choc. :bonnetpouic:

Sors lui Agricola :lol:

Il va aimer y'a des moutons !!! :pouiclove:

fatmax66 dit:3 ans et demi, ne sachant plus quoi faire car il veut jouer sans cesse aux jeux de papa je sors ( après bien d'autres ) , Zombies Dice.
Après quelques essais..." il est nul ce jeu y a que des dés" !
Argh le choc. :bonnetpouic:


Au contraire réjouis-toi, ta lignée est sauvée !! :lol:

fatmax66 dit:3 ans et demi, ne sachant plus quoi faire car il veut jouer sans cesse aux jeux de papa je sors ( après bien d'autres ) , Zombies Dice.
Après quelques essais..." il est nul ce jeu y a que des dés" !
Argh le choc. :bonnetpouic:


Bah ça viendra, quand il verra les streums de Descent et compagnie, il en aura plus rien à foutre d'échanger deux bois contre un mouton :^:

Pikaraph dit:
fatmax66 dit:3 ans et demi, ne sachant plus quoi faire car il veut jouer sans cesse aux jeux de papa je sors ( après bien d'autres ) , Zombies Dice.
Après quelques essais..." il est nul ce jeu y a que des dés" !
Argh le choc. :bonnetpouic:

Bah ça viendra, quand il verra les streums de Descent et compagnie, il en aura plus rien à foutre d'échanger deux bois contre un mouton :^:


C'est clair que dès qu'il voit un Dragon sur une boite il rentre en transe !!!

Mais bon je tiens trop à ces jeux pour tenter quoi que ce soit vec lui pour l'instant.

Conditionnement positif : donne lui du chocolat quand vous jouez à un jeu avec des dés.

Si ça ne marche pas, est-ce qu'il y a un plan d'eau près de chez toi?

Abandonne le, rien d'autre à faire.

Roswell dit:Conditionnement positif : donne lui du chocolat quand vous jouez à un jeu avec des dés.
Si ça ne marche pas, est-ce qu'il y a un plan d'eau près de chez toi?

Je fournis les chaussons en béton. :twisted:

Menace le de l'abandonner dans les locaux de MWG. Il changera d'attitude rapidement.

faut le repeindre !! :mrgreen:

Ma fille de 6ans aime les cube, les apéricubes :D (et elle n'attend que mon autorisation pour commencer à arpenter les donjons avec moi :pouiclove: ).

Le mien (qui a le même âge 3 1/2) a aussi vu les figs de Descent.
Depuis, dès qu'il passe devant la boite, il veut jouer.
Il me fait la même coup avec WizWar et Arkham.
Pour le moment, je tempère avec l'escalier hanté et la chasse aux monstres. Mais pour combien de temps ? :)

Je fais jouer mon aîné à Dust. Il peut assouvir ses pulsions oedipiennes en poutrant son papa chéri. Bon moyen pour le convertir définitivement.

Le mieux serait d'en refaire un en changeant de mère pour voir.

JE serai toi je ferai un test de paternité :clownpouic:

C'est dans ses gènes c'est sur , allez Fatmax tu peux avouer tu aimes le cube le vrai, et puis au moins tu n'auras pas besoin de peindre ses jeux pour jouer avec lui ..........

Dis Fatmax, tu pourrais peindre les cubes de mon 1812, steup ?

Pour éviter ça j'ai attaqué tout petit, à 4 ans il joue à Zombicide, Martian dice et King of Tokyo, si jamais il me demande un jour du kubenbois ça sera la faute à pas de chance :bonnetpouic:

C est normal à cet age. Quand le cerveau aura développé ses connexions vers 8 ans il passera naturellement à l ameritrash. On ne peut pas présupposer qu il soit attardé à 3 ans et demi.

fatmax66 dit:3 ans et demi, ne sachant plus quoi faire car il veut jouer sans cesse aux jeux de papa je sors ( après bien d'autres ) , Zombies Dice.
Après quelques essais..." il est nul ce jeu y a que des dés" !
Argh le choc. :bonnetpouic:


As-tu tenté Dominion ou Race for the Galaxy?
après peut-être qu'il appréciera les dés :pouicboulet: