traduction cartes

[Pioneer Days]

Bonjour, quelqu’un sait si il existe une trad des cartes du jeu pioneer days ? Dans la négative celles-ci sont elles compliquées à comprendre ? Ce jeu me fait énormément de l’oeil mais n’existe qu’en Anglais. Merci d’avance de vos réponses

Je ne crois pas qu’une traduction des cartes existe, après l’anglais sur les cartes n’est vraiment pas compliqué. 

Si tu arrives à comprendre : draw / gain / lose / upgrade / wood / gold tokens / equipment / roll , tu devrais t’en sortir aisément 

Ok, maintenant que j’ai la confirmation que ce n’est pas compliqué à lire, je vais de ce pas le commander à la boutique au meeple orange. Merci pour ces éclaircissements !

La traduction des règles se trouvent sur BGG mais pas des cartes. Mais effectivement, c’est assez simple à traduire.

Par contre dans certains cas, le sens des phrases n’est pas toujours très clair mais sur BGG, dans le forum, on trouve la plupart des réponses.

Je suis en train de faire une petite aide de traduction des mots les plus couramment croisés dans une règle anglaise.

Ça se passe ici