Ce jeu est sorti le 7 sept. 2015, et a été ajouté en base le 10 mars 2015 par Docteur Mops

édition 2015

Standalone 3 éditions
20,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Par : Salmanazar | dimanche 21 juin 2009 à 17:21
Salmanazar
Salmanazar
Dncan dit:- Cas 3 :..... Je n'y ai pas accès, et ne peux donc rien faire au marché, on renouvelle alors (règle 2).

Le renouvellement dont tu parles dans ce cas 3 a bien lieu au début de mon tour ?
En conséquence, je pourrai acheter le marché fraichement renouvelé.
Dncan
Dncan
Salmanazar dit:Le renouvellement dont tu parles dans ce cas 3 a bien lieu au début de mon tour ?
En conséquence, je pourrai acheter le marché fraichement renouvelé.

Tout à fait :pouicok:
lecnac543
lecnac543
Je viens d'acheter ce jeu du coup je déterre ce sujet.
Dncan dit:
- Cas 1 : Il y a quelques cartes au marché, dont une réservée par moi, et mon prédécesseur décide d'acheter le marché. Il achète donc toutes les cartes sauf celle que je me suis réservé. On avance les bateaux correspondants (de 1 ou 2 cases selon qu'il n'y avait qu'une ou plusieurs couleurs achetées), et le cas échéant on effectue une vente. Puis on renouvelle alors le marché (règle 1). On ajoute les trois cartes de la ferme, plus deux cartes de la pioche. On tire trois cartes pour la nouvelle ferme. C'est à moi de jouer : il y a six cartes au marché, les cinq nouvelles plus celle d'avant que j'avais réservé.

Pour ma part je ne renouvellerai pas le marché obligeant le joueur à prendre ou acheter sa carte réservée sans avoir de nouvelles opportunités. Un coup de pute quoi!
Au fait, pourquoi mettre 6 cartes en tout? Je me limiterai à 5 cartes quelque soit les situations rendant les choix plus tendus.
Mon top
Aucun jeu trouvé