Par : Mr. Kiki | vendredi 18 mars 2016 à 13:00
Default
Mr. Kiki
Mr. Kiki
Bonjours chers TTciens

Ayant récemment fait la découverte/acquisition de Tournay, je suis en train de digérer la règle en douceur avant de tenter une première partie: mais quel jeux passionnant! 

Je cherche une petite clarification: à la phase "Jouer une Carte", il est possible de superposer une carte sur une autre dans son cartier ; d'après la règle, l'on doit superposer un carte sur une autre de même couleur si l'on veut conserver les PVs de celles déjà présentes.
Mais ai-je bien compris, les cartes peuvent bien appartenir a des "catégories" différentes (ex. on peut superposer bâtiments jaunes sur personnages jaunes)?

Point de stratégie: à première vue, il me semble que l'objectif dans ce cas serait d'écraser/superposer des cartes plus puissantes (Niveau II) sur des cartes ayant le même pouvoir de Niveau I (et devenues ainsi obsolètes).


Merci de votre lecture et de vos commentaires!   

   
uranus
uranus
Oui les cartes peuvent appartenir à des catégories différentes sans problème.
Mr. Kiki
Mr. Kiki
Merci de ta réponse Uranus et bon jeux!