Tour de Romandie 2021 (2 à 6 joueurs avec ou sans peloton)

[Flamme Rouge]

J’ai créé les étapes du tour de Romandie 2021.
Il y a :
- les 5 étapes et le prologue
- les points pour le classement par points et de la montagne
- une version 5-6 avec l’extension peloton et une version 2-4 avec le jeu de base

Fichier :
Download PDF

Ci-dessous les règles que j’utilise (notamment pour jouer en solo) :
Download PDF

OsAsTk dit :J'ai créé les étapes du tour de Romandie 2021.
Il y a :
- les 5 étapes et le prologue
- les points pour le classement par points et de la montagne
- une version 5-6 avec l'extension peloton et une version 2-4 avec le jeu de base

Fichier :
Download PDF

Ci-dessous les règles que j'utilise (notamment pour jouer en solo) :
Download PDF

Merci beaucoup !

Alors, j'ai une petite crainte avec le prologue ...
Si j'ai bien saisi, chaque joueur ne démarre qu'avec cinq cartes ... ce qui implique donc que, à part le premier tour, on joue avec toute sa main visible ... donc tout le monde va jouer (hasard de la première main mis à part) les mêmes cartes de façon optimale ... non ?

Oui. Après quelques fatigues viennent perturber un peu mais ça va pas bien loin.
C’est sur que c’est pas le fun absolu mais ça permet d’avoir toutes les étapes de ce tour.

Quel règle de contre-la-montre individuel utilises-tu ?

Tu peux trouver les règles du contre le montre (individuel et équipe) dans le 2ème pdf du 1er post.

Je suis aveugle ^^’ . Désolé.

Vraiment du super boulot je vais tester ça de week-end par contre j’ai du mal à comprendre les règles. 
les brains cyclistes et le gros tableau en dessous, sprinteur rouleur grimpeur et baroudeur

C’est pour jouer en solo et ce sont les règles de fonctionnement des bots. Ils sont un peu plus compétitifs que les bots “officiels”.