[toulouse] [7 jours de jeux] WEL PLAI XIV

Oh pétard, je commence à m'auto-moubourré... c'est mal! :mrgreen:

Bonjour,

Nous arriverons :D avec Arnaud en train jusqu'à Agen à 14h19 le lundi 1er juin. Qui pourrait nous emmener au gite ? :arrow:
Participation financière au trajet bien entendu !

Merci pour vos réponses

Et oui, bébé oblige, :) notre séjour finira dés le jeudi ou le vendredi matin :( .
Est-ce que quelqu'un aurait qqchose à faire en direction d'Agen ou de Toulouse ?

Vivement une réponse positive ! 8)

Si vous trouvez pas d'autre solution, je peux faire un aller retour pour Agen le lundi. Pour le retour, aussi d'ailleurs.

Pour le lundi ça pourrait être dans les heures auxquelles je passe par Agen. Mais comme j'ai un anniversaire la veille au soir je suis pas sur du tout de l'heure à laquelle je vais partir de chez moi ni donc de l'heure à laquelle je serais à Agen.
On peut peut-être se mettre d'accord avec arthemix pour s'appeler le midi voir ou j'en suis pour qu'il aille à Agen si je suis vraiment trop en retard et si personne d'autre ne peut vous prendre.

chèque posté, enfin ! à bientôt dans le gers !

arthemix dit:Si vous trouvez pas d'autre solution, je peux faire un aller retour pour Agen le lundi. Pour le retour, aussi d'ailleurs.


Comme on vient en train, on peut aussi arriver à 11h21 ou à 13h55 à Toulouse si c'est sur ton trajet ? ou ailleurs.

Qu'est-ce qui serait le plus pratique ?

Un grand merci d'avance

Espée dit:Comme on vient en train, on peut aussi arriver à 11h21 ou à 13h55 à Toulouse si c'est sur ton trajet ? ou ailleurs.

Je serai déjà sur place...

'tain c'bientôt...
'tain c'bientôt...
'tain c'bientôt...
'tain c'bientôt...
'tain c'bientôt...
'tain c'bientôt...
'tain c'bientôt...


:mrgreen:

frankgth dit:Pour le lundi ça pourrait être dans les heures auxquelles je passe par Agen. Mais comme j'ai un anniversaire la veille au soir je suis pas sur du tout de l'heure à laquelle je vais partir de chez moi ni donc de l'heure à laquelle je serais à Agen.
On peut peut-être se mettre d'accord avec arthemix pour s'appeler le midi voir ou j'en suis pour qu'il aille à Agen si je suis vraiment trop en retard et si personne d'autre ne peut vous prendre.


Avec plaisir, le seul problème que je vois c'est qu'à Combs, le téléphone portable ne passe pas. Et donc, il sera difficile de prévenir arthémix qui sera déjà sur place.

Espée dit:
Avec plaisir, le seul problème que je vois c'est qu'à Combs, le téléphone portable ne passe pas. Et donc, il sera difficile de prévenir arthémix qui sera déjà sur place.

En faisant un peu de marche il trouvera bien du signal pour m'appeler ;-)

Corbax dit:'tain c'bientôt...
'tain c'bientôt...
'tain c'bientôt...
'tain c'bientôt...
'tain c'bientôt...
'tain c'bientôt...
'tain c'bientôt...

:mrgreen:


ayé, mon bolide est arrivé (aujourd'hui d'ailleurs). Va falloir faire un bon tetris pour rentrer tous dedans :mrgreen:

BOn, je ne sais toujours pas si je pourrais venir. Au cas où, qui c'est qu'à de la place pour ouam déjà :?: :? :oops:

frankgth dit:Pour le lundi ça pourrait être dans les heures auxquelles je passe par Agen. Mais comme j'ai un anniversaire la veille au soir je suis pas sur du tout de l'heure à laquelle je vais partir de chez moi ni donc de l'heure à laquelle je serais à Agen.
On peut peut-être se mettre d'accord avec arthemix pour s'appeler le midi voir ou j'en suis pour qu'il aille à Agen si je suis vraiment trop en retard et si personne d'autre ne peut vous prendre.


Salut,

Pourquoi pas

Mais je voudrais être sûre de ne pas rester en plan à Agen un lundi de Pentecôte...si près du but... :D
et si loin aussi :?

Super...une solution se profile ! :D

Espée dit:Avec plaisir, le seul problème que je vois c'est qu'à Combs, le téléphone portable ne passe pas. Et donc, il sera difficile de prévenir arthémix qui sera déjà sur place.

Sinon faut voir avec le Sieur Drax s'il confirme, mais je crois bien que le gîte est équipé d'une ligne téléphonique, et qu'on peut donc tous êtres joints sur place sans avoir besoin d'aller squatter sous le gros arbre :wink:

Vrinette dit:
Espée dit:Avec plaisir, le seul problème que je vois c'est qu'à Combs, le téléphone portable ne passe pas. Et donc, il sera difficile de prévenir arthémix qui sera déjà sur place.

Sinon faut voir avec le Sieur Drax s'il confirme, mais je crois bien que le gîte est équipé d'une ligne téléphonique, et qu'on peut donc tous êtres joints sur place sans avoir besoin d'aller squatter sous le gros arbre :wink:


Encore faut-il que quelqu'un passe par là et pense à décrocher le tél ! :lol:

Espée dit:Encore faut-il que quelqu'un passe par là et pense à décrocher le tél ! :lol:

Je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire à ce niveau: le téléphone est au niveau de la cuisine, à côté des escaliers et avec des tables de joueurs et des WC à moins de 4 mètres ... je suis nulle en probas, mais avec tous ces points névralgiques autour, je pense qu'il y a de grande chance qu'il y ai au moins 1 personne dans ce périmètre au moment où tu appelleras !!! :)

De toute façon le plus simple je pense c'est qu'arthémix m'appelle aux alentour de 12h, je saurais bien alors si je suis dans les temps ou pas et ça lui laisse largement le temps pour aller à Agen si je suis en retard.

frankgth dit:De toute façon le plus simple je pense c'est qu'arthémix m'appelle aux alentour de 12h, je saurais bien alors si je suis dans les temps ou pas et ça lui laisse largement le temps pour aller à Agen si je suis en retard.


Merci d'avance

Yes, plus qu'un mois jour pour jour :D

On pourrait peut-être échanger nos 3 tel port ?
mel perso
cvrvq@free.fr

Ok. Par contre il faudra en reparler quelques jours avant, parce que ça fait un peu loin pour moi pour ranger tous les détails dans ma tête et être sûr de m'en rappeler au bon moment... :mrgreen: