[toulouse] [7 jours de jeux] WEL PLAI XIV

Grunt dit:J'ai pas trop géré l'histoire du transport (de Paris a priori) mais va falloir aussi que je m'en préoccupe pour le Lundi 1er. Normalement, le chèque pour une double inscription de Thomas a du partir hier! Vivement Juin :)


Yes !

Grunt dit:J'ai pas trop géré l'histoire du transport (de Paris a priori)

A ce propos, je viens de téléphoner à la gare routière d'Auch et j'ai une mauvaise nouvelle : aucun bus ne circule les dimanches et jours fériés (1er juin = lundi de pentecôte pour rappel) entre Agen et Condom. :(

Une solution de repli Mr drax ?

O2 dit:
Grunt dit:J'ai pas trop géré l'histoire du transport (de Paris a priori)

A ce propos, je viens de téléphoner à la gare routière d'Auch et j'ai une mauvaise nouvelle : aucun bus ne circule les dimanches et jours fériés entre Agen et Condom. :(
Une solution de repli Mr drax ?


C'est moche ça... :|

Ca va se terminer en Stop tout ça... Aventurier Pôôwaa... :pouicboulet:

Note pour moi même : Envoie le chèque punaise de punaise, envoie le chèque...

O2 dit:
Une solution de repli Mr drax ?


Si vous vous débrouiller pour arriver tous à peu près à la même heure , je veux bien aller vous chercher à Agen. Mais bon comme c'est à 3/4 d'heure 1h du gite , je vais pas faire 12 allers-retours.

drax dit:
O2 dit:
Une solution de repli Mr drax ?

Si vous vous débrouiller pour arriver tous à peu près à la même heure , je veux bien aller vous chercher à Agen. Mais bon comme c'est à 3/4 d'heure 1h du gite , je vais pas faire 12 allers-retours.


bon, je sais pas comment c'est gérable, mais en principe je vais venir en voiture (d'ailleurs s'il y a des lyonnais partants pour du covoiturage ...?????)
donc mon véhicule, c'est un traffic 9 places.
on peut faire un groupe, non ?

Kouynemum dit:
drax dit:Si vous vous débrouiller pour arriver tous à peu près à la même heure , je veux bien aller vous chercher à Agen. Mais bon comme c'est à 3/4 d'heure 1h du gite , je vais pas faire 12 allers-retours.

bon, je sais pas comment c'est gérable, mais en principe je vais venir en voiture (d'ailleurs s'il y a des lyonnais partants pour du covoiturage ...?????)
donc mon véhicule, c'est un traffic 9 places.
on peut faire un groupe, non ?

J'ai ouvert un sujet pour ne pas trop polluer celui-ci.

drax dit:
O2 dit:
Une solution de repli Mr drax ?

Si vous vous débrouiller pour arriver tous à peu près à la même heure , je veux bien aller vous chercher à Agen. Mais bon comme c'est à 3/4 d'heure 1h du gite , je vais pas faire 12 allers-retours.

Bonjour,

Nous sommes deux et arrivons à 14h09 à Agen le lundi 1er juin.

Il existe aussi une possibilité de Taxi que j'ai contacté suite à mes multiples appels sur Agen : Mairie, gare routière, office de tourisme, gare... Le taxi a une voiture 7 places.
Il propose la course aller simple à 76 € environ même s'il s'agit d'un jour férié. :(
Diviser par 6 faut compter 13 euros par personne quand même ! C'est cher Mais ça peut être une piste

Aussi, soit on cherche une solution de transport entre Agen et Comps, soit on cherche 4 autres personnes suceptibles de faire le trajet avec nous au prix de 13 euros si on est 6.

Qui pourrait venir nous chercher ?
ou
Qui serait interessé ?

Vivement juin ! :D

drax dit:Du coup , je te pardonne ton hérétique signature !

Ah merde j'oubliais que j'allais chez les fanatiques d'Age of Steam... j'espère revenir vivant :P

Grunt dit:
drax dit:Du coup , je te pardonne ton hérétique signature !

Ah merde j'oubliais que j'allais chez les fanatiques d'Age of Steam... j'espère revenir vivant :P

Je serais toi j'éviterais quand même de m'approcher de la piscine ;-)

Grunt dit:
drax dit:Du coup , je te pardonne ton hérétique signature !

Ah merde j'oubliais que j'allais chez les fanatiques d'Age of Steam... j'espère revenir vivant :P


Mais noooon, mon petit Thomaaaas, n'ais pas peuuuur, aies confiaaaaaance !
Loin de nous l'idée de te séquestrer pendant au moins 72 heures non stop dans une pièce close et sombre, en compagnie de gentils wallacophiles, ainsi qu'une boite d'AoS et de toutes les extensions publiées et amateur connues à ce jour, avec l'obligation de jouer à chacune d'entre elle deux fois ! Ça ne nous viendrais jamais à l'esprit de faire ça !




:twisted: :twisted: :twisted:

arthemix dit:
Mais noooon, mon petit Thomaaaas, n'ais pas peuuuur, aies confiaaaaaance !
Loin de nous l'idée de te séquestrer pendant au moins 72 heures non stop dans une pièce close et sombre, en compagnie de gentils wallacophiles, ainsi qu'une boite d'AoS et de toutes les extensions publiées et amateur connues à ce jour, avec l'obligation de jouer à chacune d'entre elle deux fois ! Ça ne nous viendrais jamais à l'esprit de faire ça !

Ça va 72 heures, ça me laisse plein de temps pour jouer à des bons jeux... :twisted:
Je prendrai mes brassards au cas où :)

T'ain c'est en train de sentir le roussi pour mes zigues :|

Bon , ça commence a se remplir ! Déjà 24 sur tout le séjour !

Comme d'hab, il va me falloir des chefs cuistots d'un soir pour torturer tous les gafets présents, et surtout nous faire gouter un plat qui déchire !
Alors si vous voulez nous faire partager vos trésors culinaires , n'hésitez pas !

t'as un bon poissonnier dans le coin ?

A

je sais pas , c'est a 200 km de chez moi le coin !
Pourquoi ?

ben, aujourd'hui c'est le jour du poisson, alors finement coupe et aligne sur une boulette de riz ou roule dans une feuille d'algues ca peut le faire !!!

A

ha ça c'est sur que des suchis , ça le ferait !!!
Mais niveau cout et puis temps de préparation aussi, c'est pas un peu galère pour 30 à 60 personne ?

Un petit up pour tous les valmeiniens moubourrés ! :mrgreen:

Les infos sont dans le premier post du sujet...

Bon j'ajoute une parisienne de + à la liste !
Le chèque arrive le temps de l'envoyer.

Bon , on a passé la barre des 30 inscrit pour tout le séjour.
Les retardataires (Le Troll, Deckard, Dee2, ...) ils font quoi ?