[Touché coulé] Pas en base!

Eh oui! qui ne connait pas ce jeu?
Et pourtant il semble qu'il ne soit pas en base, seule une version électronique est présente.
Je m'en allais noter cette dernière même si je n'avais joué qu'à des versions non électroniques et... j'ai lu les rares avis présents qui mettait en évidence le plus électronique ainsi que des missions suplémentaires.
Du coup je trouve que je n'ai pas le droit de noter ce jeu et demande si la mise en base de la version de base n'aurait pas sa place ?

Bien sur nulle question de mettre en base toutes les versions de pôches de tous les jeux ou toutes les extensions des jcc mais si là deux jeux et deux plaisirs différents sont distingables alors pourquoi pas, tous les autres jeux de ce niveau et de cette époque y sont bien après tout...

Euh, je crois bien l'avoir vu moi pourtant... ptêtre sous le nom "bataille navale" ?

euh oui euh :oops: c'est bien "bataille navale"/"combat naval"
J'y avais pas pensé. Merci. Me sens tout con là, moi.
J'ai disserté des lignes pour avaler mes dents direct.
Euh, je vais aller me cacher là, la cage ou le lit, il faut choisir!

(Mais merci, au fait!)

O'Cédar dit:Euh, je crois bien l'avoir vu moi pourtant... ptêtre sous le nom "bataille navale" ?



Hésitation, "je crois", points de suspension, "ptêtre" : c'est du grand tact, ça !

Car vous connaissez la différence entre la politesse et le tact, bien sûr : 1) un homme :1900pouic: entre par accident dans une salle de bain où se trouve une femme complètement déshabillée. Il referme la porte en disant : "Oh, pardon, excusez-moi Madame !" C'est un homme poli.
2) le même homme :1900pouic: entrant dans la même salle de bain, avec la même femme complètement déshabillée et refermant la porte en disant "Oh, pardon, excusez-moi, Monsieur !", sera un homme sachant faire preuve de tact.


Le Budnic, lui, il en remet parfois une louche. Sans rancune, Limp ! :wink:

Budnic dit:1) un homme :1900pouic: entre par accident dans une salle de bain où se trouve une femme complètement déshabillée. Il referme la porte en disant : "Oh, pardon, excusez-moi Madame !" C'est un homme poli.
2) le même homme :1900pouic: entrant dans la même salle de bain, avec la même femme complètement déshabillée et refermant la porte en disant "Oh, pardon, excusez-moi, Monsieur !", sera un homme sachant faire preuve de tact.


3) le même homme :1900pouic: entrant dans la même salle de bain, avec la même femme complètement déshabillée et refermant la porte en disant "Oh, pardon, excusez-moi, mademoiselle !", sera un homme sachant faire preuve de galanterie.

--fab', un peu flatterie n'a jamais tué personne

Budnic dit:2) le même homme :1900pouic: entrant dans la même salle de bain, avec la même femme complètement déshabillée et refermant la porte en disant "Oh, pardon, excusez-moi, Monsieur !", sera un homme sachant faire preuve de tact.


Je me demande si dire à une femme qu'elle ressemble à un gros monsieur poilu et ventripotent (bon, je sais, faut pas généraliser, mais il y a un peu de ça) c'est vraiment faire preuve de tact. Je demande à voir. La prochaine fois, je tenterai l'expérience : j'ouvrirai trois fois la porte et j'essaierai les trois possibilités.

Et le même homme :1900pouic: entrant dans la même salle de bain, avec la même femme complètement déshabillée et s'enfermant avec elle...c'est quoi? :kingboulet:

Bêh c'est censuré évidemment!
...
...
...
...
...
...
...

Tient mais chef, vous êtes pas à l'entrainement des troupes là ?