8
réponses
0
follower
Par : Lambour | jeudi 8 juillet 2004 à 09:08
Default
Lambour
Lambour
Je suis au niveau 3 et je veux monter au niveau 4 en jouant ma carte saute moton pour passer au dessus d'un chevalier au niveau 6. Est-ce possible ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tric Trac
Tric Trac
En 3 lettres: NON !
Lambour
Lambour
Anonymous dit:En 3 lettres: NON !


Je sais ça parait étrange mais pourtant la traduction de la règle par François Haffner stipule page 10 que : "Le chevalier sauté peut-être à n'importe quelle hauteur"
Mon top
Aucun jeu trouvé
lejuge810
lejuge810
Oui mais en dessous....regarde bien le dessin.. 8)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lambour
Lambour
Je suis de l'avis de FH car en effet les dessins sur les cartes actions ne symbolise que le principe ou un exemple.

En tout cas voilà donc une carte action à l'effet redoutable (tellement que j'ai douté des règles) dans le même genre que l'ascenseur.
Mon top
Aucun jeu trouvé
lejuge810
lejuge810
Le gentil Internaute fait juste remarquer que la règle dit : "In moving, the knight may move up one level or down any number of levels." donc le chevalier ne peut monter que d'un niveau....Tu m'expliqueras comment tu fais si le chevalier que tu sautes est déjà au dessus de toi???

Sauf le cas, évidement ou je suis au niveau n, le chevalier au niveau n+1 et il reste une place à coté de lui au niveau n+1 également...
Mon top
Aucun jeu trouvé
loïc
loïc
Juste pour confirmer ce que dit FH et pour que la règle originale est clair sur ce point. L'étage sur lequel se trouve le chevalier sauté n'a AUCUNE importance, il peut très bien être au 28° étage comme le dit François (faudra quand même que tu m'expliques comment tu fais monter une tour au 28° étage, François :wink: )
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jack
Jack
"Sie können einen fremden Ritter überspringen. Die Ebene des übersprungenen Ritters ist beliebig. Das Feld, auf dem Sie landen, darf auf gleicher Ebene, 1 Ebene höher oder beliebig tiefer sein. Sie können den Ritter nur in gerader Richtung überspringen.
Wichtige Ausnahme : Sie dürfen nicht einen fremden Ritter überspringen, der auf die sieben und zwanzigste Ebene steht. Diese Ebene ist für den schwarze Ritter (F.H.) reserviert."


Traduction littérale :

"Vous pouvez sauter au-dessus d'un chevalier adverse. Le niveau du chevalier sauté importe peu. La case sur laquelle vous atterrissez peut être au même niveau, 1 niveau plus haut ou plus bas. Vous pouvez sauter au-dessus du chevalier uniquement tout droit.
Exception importante : Vous ne pouvez pas sauter au-dessus d'un chevalier adverse qui se trouve au vingt septième étage. Cet étage est réservé au Chevalier Noir (F.H.)."


Je ne comprends pas ce que "F.H." veut dire.
Mon top
Aucun jeu trouvé