[Top 3] Les TricTraciens les plus sur estimés

Tout est dans le titre. Selon vous, quels sont les 3 TricTraciens qui bénéficient d’une visibilité et d’une popularité trop importante en regard du plaisir que vous prenez à lire leurs posts sur ce forum et site ?

Légende à utiliser :

→ intensité (de 1 à 3) de l’indifférence ressenti à l’annonce d’un jeu auquel il a joué.
angry → intensité (de 1 à 3) de l’incompréhension de son succès dans la section “hier j’ai joué à”.
→ intensité (de 1 à 3) du rejet des posts crées et arguments plaqués qu’il utilise à longueur d’année.




En toute objectivité, bien sûr







Sujet délicat qui devrait déraper, s’il démarre.

Après, proposer de “juger” des personnes, j’adhère pas des masses. je n’ai d’ailleurs pas participé au sujet sur les auteurs “surestimés” au contraire des “sous-estimés”, qui est moins sujet à controverse et à blesser.

Ah ben moi je dénonce grave y’a pas de problème.

Je vais commencer par moi :


 :
Je poste toujours pour dire la même chose, je m’approprie les déclarations des autres (Kingdom Builder est tout nul et tout moche). Je poste beaucoup de messages pour ne rien dire ( Je cite : “énorme ce meme !”, “:rofl::rofl::rofl:”)
Parfois je tombe sur d’anciens messages à moi, et ils sont clairement imbuvables.

 :
Je n’arrive pas à me surprendre.

Heureusement que je n’ai aucun succès dans la catégorie angry

​​​​​Ensuite je balance Tasmat : il n’est plus ce qu’il était (lapalissade) depuis qu’il a remisé ses nappes.

Rodenbach dit :Je vais commencer par moi

Je ne pense pas que tu sois vraiment surestimé : certes tu voles pas haut, mais nos attentes envers toi sont en accord avec cet état de fait, donc je dirais que tu es parfaitement bien estimé ! 

Franchement, heureusement que je passe par hasard sur des sujets aléatoires de temps en temps !
Laissez moi tranquille bon sang de bois!

Sinon, moi je vais retourner (à l’envers hein, pas en demi-tour) le sujet !
Etonnament y’a des auteurs (de répliques) sur le forum que je lis avec attention car bizarrement, je leur fais confiance et ce, malgré le fait de ne pas du tout les connaître (alors que ce sont potentiellement de gros con(nes), racistes, mysogynes, misandres, mauvais joueur(se)s voire les 5 à la fois) !
Donc respect à eux !

PS : Non, je ne les citerais pas pour éviter qu’ils prennent la grosse tête
PS 2 : Rodenbach, rassures toi tu n’en fais absolument pas partie

  1. Fraisdeau
    2. Minimaliste
    3. Libero
    4. Yzhra
    5. brad
    6. Epsilon

    J’en oublie peut-être…
Liopotame dit :1. Fraisdeau
2. Minimaliste
3. Libero
4. Yzhra
5. brad
6. Epsilon

J'en oublie peut-être...



Boh, il peut être marrant ce topic, il aura au moins le mérite de faire une sélection par l’Humour…

Alors, je vais commencer par prendre un risque fou, en citant : 

- Monsieur Phal
- Docteur Mops

Et maintenant, une cascade carrément démentielle, sans filet et au risque même de l’exclusion à vie (oui, Mesdames, Messieurs, à vie !)

-Monsieur Guillaume
-Monsieur François 

Voilà…après 17 ans passés ici, je vais donc voir mon compte se faire bloquer, des trictraciens vont me jeter des cailloux dans la rue, Loïc, Beri, Rodenbach et d’autres vont dire que de toute manière j’avais des goûts ludiques de chiotte…
Voilà…enlightened surprise
…et pourtant je vous aimais bien vous savez…
 

Hey, c’était MON idée !!

Je suis donc sous-estimé.

Liopotame dit :1. Fraisdeau
2. Minimaliste
3. Libero
4. Yzhra
5. brad
6. Epsilon

J'en oublie peut-être...

Antonella75 
Bento 

De rien 

 

PS : bande d'enfoirés, en plus MMM je voulais t'y mettre mais je ne savais pas par où commencer 😋

PS 2 : ah mon Zep, moi j'ai jamais dit que t'avais des goûts de chiotte (je pense qu'on peut jouer ensemble, mais remballe juste tes 18xx et tes wargames des 70's 😁)

 

 

Rodenbach dit :

PS : bande d'enfoirés, en plus MMM je voulais t'y mettre mais je ne savais pas par où commencer 😋

Ca me démangeait, mais je l'aime bien au fond.

@Govin : cette dernière phrase est bien la preuve que je mérite d’être dans la catégorie 

Vous avez oublie Paulala…

.

C’est normal si on ne connaît personne ?

Adrienhb dit :C'est normal si on ne connaît personne ?

C'est surtout une chance.
.
.
.

Oui, je parle de MMM et Rodenbach bien sûr ! surprise

Liopotame dit :1. Fraisdeau
2. Minimaliste
3. Libero
4. Yzhra
5. brad
6. Epsilon

J'en oublie peut-être...

Tu oublies le principal : Femto. 

enpassant dit :
Liopotame dit :1. Fraisdeau
2. Minimaliste
3. Libero
4. Yzhra
5. brad
6. Epsilon

J'en oublie peut-être...

Tu oublies le principal : Femto. 

Bento plutôt, non? La proximité sonore est malheureuse

Casimir Morel dit :
enpassant dit :
Liopotame dit :1. Fraisdeau
2. Minimaliste
3. Libero
4. Yzhra
5. brad
6. Epsilon

J'en oublie peut-être...

Tu oublies le principal : Femto. 

Bento plutôt, non? La proximité sonore est malheureuse

Connaissant un peu la bête je pense qu'il l'a fait exprès .

 

Le Zeptien dit :


...et pourtant je vous aimais bien vous savez...
 

Oui, on sait. Du coup, j'en déduis qu'il n'y a pas qu'en matière de jeux que tu as des goûts de chiottes ...