[Tokyo Series : 3 jeux - KS - Financé - 361 % - Fin le 04/02/2018]

Hello Tout le monde,
Bonne et heureuse année à vous pour 2018 :slight_smile:
Pleine de bonheur, de jeux bref tout ce dont vous avez besoin pour être heureux(se) :slight_smile:



Alors pour ce début d’année je vous propose un petit Kickstarter déjà financé et qui se terminera le 4/02/2018.
L’auteur du KS souhaitait trouver 21000$ il en est aujourd’hui à 75064$

Pour ce KS vous aurez trois jeux : TOKYO JIDOHANBAIKI, TOKYO METRO, & TOKYO JUTAKU

Le lien vers le KS : https://www.kickstarter.com/projects/jordandraper/tokyo-series-jidohanbaiki-metro-and-jutaku

Il s’agit d’une nouvelle série de 12 jeux de Jordan Draper avec différents auteurs invités, tous basés sur des simulations du monde réel de la belle Tokyo, au Japon. Cette campagne contient les trois premiers titres de la série.

Chaque jeu est modulaire. Ils peuvent être joués seuls, en série (ajoutant des scores de fin de partie), ou intégrés avec 1 ou plusieurs autres titres TOKYO pour une nouvelle expérience encore plus grande!


TOKYO SERIES: JIDOHANBAIKI, METRO, & JUTAKU -- Kicktraq Mini

Les frais de port pour les 3 jeux se montent à 15$ pour le monde entier :slight_smile:

J’ai terminé la trad de Jutaku, elle est en relecture, dès que cela sera terminé je posterai les règles fr ici.

D’après Jordan, il n’y a pas de texte sur le matériel donc vous aurez simplement besoin des règles fr pour jouer :slight_smile:

Quelques images :

TOKYO JIDOHANBAIKI est un jeu sur les distributeurs automatiques japonais et les boissons! Utilisant des composants superbes, ce titre comprend plus de 20 jeux uniques de 5 à 15 minutes faits par divers auteurs invités venant du monde entier. Avec une grande variété de types jeux (déduction, dextérité, économie, etc.), ce jeu est parfait pour tout type de lieu ou de nombre de joueurs!

TOKYO JUTAKU est une version plus grande du jeu Jutaku, qui a déjà été épuisé, où 1 à 8 joueurs joueront le rôle d’architectes japonais concevant de petits modèles de maisons abstraites sur des parcelles de terrain aux formes étranges. Avec 69 pièces de bois uniques et une gamme de conditions de construction de facile à très difficile, ce jeu de dextérité en temps réel est très excitant pour un grand groupe, mais peut également être joué comme une expérience solitaire.

TOKYO METRO est une simulation économique importante du système de métro à Tokyo, utilisant un système unique de placement d’action, des investissements boursiers, spéculation, prêts, vélos, de déplacements sur une grille, de trains, et plus encore! Se jouant de 1 à 4 joueurs et prenant en moyenne 120 minutes, TOKYO METRO comblera les amateurs et les passionnés de trains !

Voilà pour le moment :slight_smile:

Si vous avez des questions je le ferai suivre à Jordan

A bientôt
Stéphane

Il a l’air bien Tokyo Metro
c’est le même éditeur que Tokyo Highway ?

Salut Harry, 
Non ce n’est pas itten :slight_smile:

Salut tout le monde,
les 80 000$ viennent d’être dépassé :slight_smile:

Le prochain Stretch goal est à 100 000$ :slight_smile:

Bonjour Khaall,
je viens de poser la question à Jordan.
Dès que j’ai sa réponse je te tiens au courant :slight_smile:
Bonne journée

Salut Khaal,
je viens de recevoir la réponse de Jordan,

1. Les boîtes auront toutes les mêmes dimensions. Les grands jeux de la série sont deux fois plus grands que les petits jeux. (Jutaku et Jidohanbaiki empilés l’un sur l’autre font exactement la taille de Metro). Les prochains jeux seront pareils.

2. Aucun composant n’aura de texte, seuls les livrets de règles seront nécessaires. Ce sera la même chose pour tous les jeux à venir!

Si jamais vous avez d’autres questions n’hésitez pas :slight_smile:

Dès que j’aurai reçu les nouveaux fichiers des règles anglaises (les règles de Metro sont prêtes à 95%) je continue les trads :slight_smile:
J’attends de recevoir Jidohanbaiki et ses 20 règles je crois pour voir ce que cela va donner.

A priori on devrait avoir 3 jeux complets mais grâce à Jidohanbaiki 19 de plus, faits par des auteurs très différents et venant de partout !!!

JE vous tiens au courant dès que j’en ai plus, je pars relire Kung Pao Chicken et Jutaku

sathimon dit :Dès que j'aurai reçu les nouveaux fichiers des règles anglaises (les règles de Metro sont prêtes à 95%) je continue les trads :-)
 

Je pourrai peut être relire Métro si besoin ! Les frais de port me bloquent un peu, y aura pas des gens en région parisienne pour se regrouper ? :)

teuf13 dit :
sathimon dit :Dès que j'aurai reçu les nouveaux fichiers des règles anglaises (les règles de Metro sont prêtes à 95%) je continue les trads :-)
 

Je pourrai peut être relire Métro si besoin ! Les frais de port me bloquent un peu, y aura pas des gens en région parisienne pour se regrouper ? :)

Bonjour teuf13,
Je te garde sous le coude pour la relecture de Métro.
J'attends toujours l'envoi de la règle terminée à 100% ;-)

Tiens moi au courant si tu fais un pledge groupé je le signalerai à jordan :-)

sathimon dit

Tiens moi au courant si tu fais un pledge groupé je le signalerai à jordan :-)

Je l'ai contacté déjà pour savoir si y avait moyen qu'on ait tous les pièces métal en cas de pledge groupé. La réponse est que les pièces métal c'est lourd et ça coûte cher en frais de port, et qu'il faut qu'on soit au moins 5 pour avoir une offre. Avis aux personnes qui traînent par ici ;)

bon là je n’ai plus de sous avec les soldes !
dommage j’ai envie de craquer

Hey ! Si moi ! Je suis sur Paris.

Métro m’intéresse pas mal, moins les autres… 

Donc ok pour un pledge groupé, si c’est possible. 

David