5
réponses
5
followers
Par : berserk | mercredi 14 octobre 2015 à 21:18
Default
berserk
berserk
Bonsoir,

Je me pose des questions sur les règles fournies avec le jeu :

Il est dit dans le manuel : "You do not have to activate all of the dice during your turn"
=> Il ne me semblait pas avoir vu ça ailleurs (règles en fr et vidéos)

Je ne comprends pas une autre règle se trouvant en fond de boîte :
"Enemies must pay 2 (cultures) per fellow this turn - This action can only be performed on you turn. If players follow before you utilize this action then their follows are at the normal cost 1 (culture)"


Merci de votre aide.
@+
Mon top
Aucun jeu trouvé
Cripure
Cripure
Il est dit dans le manuel : "You do not have to activate all of the dice during your turn"
=> Il ne me semblait pas avoir vu ça ailleurs (règles en fr et vidéos)

Traduction de la règle anglais-VF : "Vous n'êtes pas obligé d'activer tous les Dés durant votre Tour."

Je ne comprends pas une autre règle se trouvant en fond de boîte :
"Enemies must pay 2 (cultures) per fellow this turn - This action can only be performed on you turn. If players follow before you utilize this action then their follows are at the normal cost 1 (culture)"

"SUIVRE 1 AUTRE JOUEUR
Au Tour d'1 autre Joueur, après qu'il ait activé 1 Dé, tous les autres joueurs ont 1 bref moment pour décider s'ils veulent
Suivre cette Action. Pour Suivre, 1 Joueur doit dépenser 1 Culture et ainsi copier l'Action de ce Dé. Chaque Dé ne peut être Suivi qu'1 fois par Joueur. Les disputes de synchronisation doivent être résolues en sens horaire, à partir du joueur à gauche du Joueur Actif."

 
konix
konix
berserk dit:Bonsoir,

Je me pose des questions sur les règles fournies avec le jeu :
...
Je ne comprends pas une autre règle se trouvant en fond de boîte :
"Enemies must pay 2 (cultures) per fellow this turn - This action can only be performed on you turn. If players follow before you utilize this action then their follows are at the normal cost 1 (culture)"


Merci de votre aide.
@+

Dans le fond de la boite il s'agit de clarifications sur les effets des planètes.
Ici ils te parlent de la planète "Nibiru", une fois que tu as activé l'effet de "Nibiru" (soit en te posant sur sa surface avec un dé de "déplacement", soit en l'activant avec un dé "colonie" si tu l'as déjà colonisée) les autres joueurs doivent payer 2 cultures (au lieu d'un habituellement) pour te suivre pendant le tour en cours.

berserk
berserk
OK, je comprends mieux... En fait je n'avais pas encore ouvert le paquet de cartes !!
Donc le fond de la boite clarifie donc l'action de certaines planètes... Là, c'est plus clair. Merci beaucoup.

Il aurait fallu que j'ouvre le paquet de cartes... c'est ça de vouloir lire la règle tranquillou après on se pose pleins de questions sans checker le matos !!

Merci.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Cripure
Cripure
Bonjour les joueurs,

Suis en train de rédiger un mode Campagne pour Tiny Epic Galaxies (je trouve que ce jeu s'y prête bien) à la façon Campagne Settlers avec 2 dés 10 : événements, table des planètes et améliorations.

Dès que ça tourne je mets au propre et à disposition si vous le souhaitez

Bons jeux à tous