1
réponse
1
follower
Par : chaps | vendredi 23 octobre 2015 à 16:03
chaps
chaps
Bonjour à tous,

Juste une idée qui me passe par la tête en voyant la video sur TimeLine Challenge. Je découvre le défi +/- (vous ne savez pas de quoi je parle ? Allez voir la vidéo ;)  ) qui... N'est pas jouable à 2... Misère, la tension est pourtant bien sympa. Je fais mon enfant capricieux et réfléchi à utiliser Timeline Challenge à 2 avec ce défi, une idée me vient, je voulais la mettre en commentaire de la vidéo mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Donc mon idée je vous la soumet, je n'ai pas le jeu, si ceux qui en ont déjà l'expérience peuvent tester pour voir si ça fonctionne, et puis garder cette idée pour moi me frustre ;)

Donc défi +/- à 2

- Joueur 1 prend une carte et son plateau à roulettes où tous les chiffres sont mis à 0, le joueur 2 essai de deviner la date par tatonnement +/-, à chaque date donnée, hop on augmente le plateau de +1.

- Le joueur 2 trouve : on a sur le plateau le nombre d'essais qui a été nécessaire.

- Le joueur 2 prend une autre carte et idem tatonnement +/- pour le joueur 1 pour trouver la date et à chaque essai, le plateau à roulette indiquant le nombre d'essai précédent du joueur 2 prend -1, donc si au final on arrive à 0 sans que la date ait été trouvée par le joueur 1, il perd le défi.

Je pense que ça peut créer de la tension sympathique, on utilise le matériel du jeu on garde l'esprit sympa du défi et on peut le faire à  2 !

Je trouve ça sympa, pas vous ?
Mon top
Aucun jeu trouvé