[Time's Up] 40 en tout ou par equipe ?

[Time's Up ! Foot]

J'ai une petite question, les 40 cartes qu'il faut distribuer, ce sont 40 cartes par équipes ou 40 cartes en tout?

40 en tout (c'est bien suffisant)

Lilou1823 dit:J'ai une petite question, les 40 cartes qu'il faut distribuer, ce sont 40 cartes par équipes ou 40 cartes en tout?

40 en tout, sinon cela serait super dur à mémoriser pour les 3 phases :)

okééé
merci bcp, je me disais aussi que ca ferait bcp 40 par équipes

Hum c'est peut être pour ça que certains trouvent le jeu long ! :mrgreen:

C'est pas 40 cartes en tout plus 2 par joueur ? (Soit 48 cartes avec 4 joueurs ?)

scand1sk dit:C'est pas 40 cartes en tout plus 2 par joueur ? (Soit 48 cartes avec 4 joueurs ?)


Oui mais comme tu en écartes 2 par joueur, reste 40 au total pour la partie.

D'ailleurs nous maintenant on ne prend que 40 directement (sans prendre les 2 supplémentaires et en écarter). De plus, on les lit pas avant. On attaque directement avec les 40 cartes que personne n'a consulté.

latrufe31 dit:D'ailleurs nous maintenant on ne prend que 40 directement (sans prendre les 2 supplémentaires et en écarter). De plus, on les lit pas avant. On attaque directement avec les 40 cartes que personne n'a consulté.

Le choix permet déjà de retenir quelques noms. Ce n'est pas anecdotique. Mais on gagne du temps en faisant ainsi. Puis ça dépend du niveau des joueurs aussi.