[ En attente de Livraison] ToL : JoA v1.5 & Extension Chevaliers Teutoniques - MG

J’ai eu un soucis similaire il y a quelque temps. Ma carte ne passer pas sans comprendre pourquoi, car sur d’autres plateformes cela fonctionner sans problème. 

Apres renseignement auprès de ma banque, il se trouvait que ma carte «jeune» (18-25ans) n’accepter pas les transactions en dollars, entre autre. Du coup, j’ai changer pour une carte d’adulte :stuck_out_tongue: et ça c’est résolu.

C’est bizarre quand même, j’ai fais plusieurs kickstarter dont celui de joan of arc première campagne, j’ai jamais eu aucun soucis … c’est la première fois que je vois ça pourtant ma carte n’est ni bloquée ni m’empêche de payer en dollar :confused:

j’essaierai d’appeler ma banque demain. affaire à suivre

@Palomides : c’est normal qu’il n’y ai pas de commentaire, si tu ne participes pas à la campagne tu ne peux pas poster. donc ceux qui ont des problèmes de paiement ne peuvent pas laisser de commentaire.

J ai pas bien compris sur le KS 1.5.

Je pensais que le livre gratuit a 20e devait contenir les règles Maj ainsi que les scenarii corrigés.

Sur la page KS y a juste les scenars… Je m étais fait un  film ou j ai mal lu???

Merci d avance pour vos réponses.

j’ai aussi le doute… car si il y a pas livre de regles et les cartes erratés ç’est pas la peine

Faut cliquez sur les petites images.

https://www.mythicgames.net/en/returning-backer-v1-5-update-pack/

The Returning Backer v1.5 Update Pack will include :

  • One Hardcover Scenario Collection containing all updated scenarios from the entire Joan of Arc range.
  • One copy of the new v1.5 Joan of Arc Rule Book.
  • A set of updated and improved cards from the original Kickstarter.
  • A printed miniature guide to help with game setup.

hello, histoire d 'avoir bien compris, le pledge à 6$ permet simplement d’avoir acces au PM? si oui, il sera à ce moment possible de prendre tout ce qui est dans la campagne(pledges packs, add on, extensions et stretchgoal?). c 'est bien ca?
… EDIT: j 'ai trouvé ma réponse, elle confirme ce que je pensais

Celui qui a un all in et qui veut tout socler, va falloir acheter la dose de socle 2 et 3 figs en options.

Un lot de socles supplémentaires ne suffisait pas avec le KS 1.0, donc avec les strech goals du KS 1.5 en sus ...

Pour ceux qui veulent faire du mode bataille libre en 2500pts en 1v1 ou plus, un  pledge de base est trop juste les socles et anneaux de couleurs.

Les anneaux de couleur sont insuffisants si vous voulez en donner aux civils, dès le premier scénario. Auto buy pour moi.
 

(merci aux nombreux retours sur la nécessiter de dés en plus suite aux essais pdt les conventions).

J'avais raté l'info à temps, mais je plussoie complétement : plus de dés.

Des socles, des anneaux, des dés, ça c'est juste pour le confort de base, mais bien utile en soi.
 

J'espère une actu complète sur la boite de rangement (intéret avec un Maiden Pledge que ça ne fasse pas trop gros et vide).

Ils vont peut être nous faire une grosse news par achat optionnel, comme avec le dragon. La campagne vient de commencer, ils faut qu'ils la meublent un peu.
 

Le problème de paiement continue, 2 tentatives aujourd'hui (ce matin & cette après-midi) sans succès.

Je ne vois pas sur les commentaires du KS, ce sujet abordé. Si quelqu'un qui est aussi touché par ce problème et qui a le nouveau d'anglais qui va bien, je le remercie par avance de laisse un message à ce sujet.

J'ai mis un commentaire sur le fil KS, à voir s'ils le voient.
 

J ai pas bien compris sur le KS 1.5.

Je pensais que le livre gratuit a 20e devait contenir les règles Maj ainsi que les scenarii corrigés.

Sur la page KS y a juste les scenars... Je m étais fait un  film ou j ai mal lu????

Merci d avance pour vos réponses.

Il devrait tout contenir, (EDIT, comme bien détaillé par Skarlix)
 

hello, histoire d 'avoir bien compris, le pledge à 6$ permet simplement d'avoir acces au PM? si oui, il sera à ce moment possible de prendre tout ce qui est dans la campagne(pledges packs, add on, extensions et stretchgoal?). c 'est bien ca?
.. EDIT: j 'ai trouvé ma réponse, elle confirme ce que je pensais

Oui, et les 6$ seront crédités sur ton compte pour le PM.
Par contre en ne mettant pas le bon montant tout de suite, ça ne débloque pas de strech goals. Je trouve Mythic assez mauvais sur la com' sur ce point. Beaucoup découpent au max le paiement, ce qui bloque les strech goals, alors que l'argent viendra.

On débloque moins de SG mais ils ne versent pas 15% à KS.
On est sur le même schéma que Batman saison2, où l’on a fait nos courses durant le PM. 
C’est plus malin de leur part.
Du coup si tu veux des SGs il faudrait qu’ils diminuent les paliers.

Et, les, sleeves ??? ? ?? ? ? ? ? ??

merci pour vos reponses

LEauCEstNul dit :Et, les, sleeves ?????????? ? ?? ? ? ? ? ??

J'en sais rien, je ne sleeve pas ce genre de jeu ^^

Ils ont mis à jour la FAQ pour les sleeves et les bases: il y aura lors du PM un add-on pour les sleeves de l’extension et un add-on pour les bases des SG 1.5.

edit: typo

D’après cet autre forum, plusieurs banques bloquent les paiement de 1$ pour kickstarter.

EDIT : John Talbot et chiens sont débloqués.
Ils ont réduit les paliers pour les prochains strech goals. (510 puis 530k$)

le prochain SG celui à 510K ce ne serait pas des chiens de Guerre ?

Évidemment.

Le suivant sont des trucs sur des nuages qui lancent des eclairs, un nouveau type d’anges a mon avis.

LEauCEstNul dit :Évidemment.

Le suivant sont des trucs sur des nuages qui lancent des eclairs, un nouveau type d'anges a mon avis.

J'aime quand tu me dis que cela est évident ^^, mais effectivement tu as raison avec jon Talbon et ses chiens cela parrait trés logique :-)

Pour les suivants, je serais un peu déçus si c'est des anges j'aurai aimé plus de folklore païen :-)

-Rosenro
-Otto

Merci pour les infos. J’ai contacté mon agence bancaire qui ne m’apporte aucune info sur la situation. 
Je crois que je vais passer par le support téléphonique de ma banque.
En plus ma CB a déjà fait en plus plusieurs transactions acceptées sur KS…

Hello. 2 petites questions
- Est ce que quelqu’un a une idee du gain de place reel ( en terme de reduction du nombre de boites dans l’etagere )de la mega boite de rangement propose dans ce ks ? ( j’ai la moitiée du plege full environ)

- coller ou pas coller les figurines dans les socles ?

Merci

J’ai eu le même problème. Heureusement j’ai pu utiliser une autre carte. Je ne sais pas à quoi c’est dû.

kalimero dit :Hello. 2 petites questions
- Est ce que quelqu’un a une idee du gain de place reel ( en terme de reduction du nombre de boites dans l’etagere )de la mega boite de rangement propose dans ce ks ? ( j’ai la moitiée du plege full environ)

- coller ou pas coller les figurines dans les socles ?

Merci
 

Salut, en fait tu ne gagne pas de place au contraire tu te prend une grosse boiboite en plus car cette boîte est faîte juste pour les tuiles dé pions cartes d'un all in