[ En attente de Livraison] ToL : JoA v1.5 & Extension Chevaliers Teutoniques - MG

Une question concernant la Stoge Box.
Elle peut ranger quoi exactement?
- LA boite de base?
- La Reliquary Box?
- les Exclus du premeir KS?
- la nouvelle boite des chevaliers teutoniques?
Si quelqu’un a des infos, un lien qui détaille la boite je suis preneur.
Merci d’avance

La storage box est prévue pour ranger tous les éléments de jeu (dés, cartes, pions, tuiles …) d’un all in.
Elle n’est pas destinée au stockage de figurines, pour lequel il faut sa propre solution.

Otto von Gruggen dit :La storage box est prévue pour ranger tous les éléments de jeu (dés, cartes, pions, tuiles ...) d'un all in.
Elle n'est pas destinée au stockage de figurines, pour lequel il faut sa propre solution.

Ok merci pour l'info

Il me semble que Léo avait évoqué l’étude d’une solution de rangement pour celles et ceux qui colle leurs figurines sur les socles en plus de la boite deluxe pour le rangement et l’organisation des tuiles, tokens ,cartes etc…

Edit: j’ai une la confirmation de Séb Lavigne qu’il y aura bien une actualité dédié à la Deluxe box

Hello,

une petite question me taraude : 

Soutien sur la 1ère campagne, je veux engager le minimum de 20 €, pour récupérer le kit de mise à jour.

Je m’oriente vers  le “A la carte pledge”. Mais je vois dans le détail que pour avoir le kit, il faut prendre l’extension chevalier teutonique…

Dois-je prendre une autre contribution, ou celle-ci avec le Pledge Manager me permettra-t-elle d’avoir le kit avec seulement un article à 20 € ?

P.S. : N’éprouvez-vous pas de difficulté pour le paiement de vos contributions ? de mon coté, cela bugge…

Le kit est automatique si tu prends pour au moins 20$ avec le même compte kickstarter.
L’extension teutonique débloque les strechs goals, ce qui est différent.
Pas de problème de paiement de mon côté.

Merci Otto pour ton retour.

Ce doit être ma CB qui Bugge

Je ne pense pas qu’on va débloquer ouate milles figs sur ce KS, donc niveau soclage, on s’oriente sur du 10 socle, allez 20 max.

Il manque combien de socles dans un full pledge avec plunder ?

Parce que racheter un bout de plunder pour socler quarante fig ca me fait un peu suer… Surtout quand on nous dit “z’avez juste un plunder et c’est bon”, que c’est pas bon, et que par la suite ca fait “z’avez juste deux plunder et c’est bon”, alors qu’on en est même pas surs.

Donc. Combien il manque ? Vous êtes bien surs que vous avez soclé lees bidules volants comme de la cav ? Et d’ailleurs, c’est où qu’on sait combien de fig on doit mettre par socles ?

'rée, en me relisant qu’est-ce j’parle charclo défouquamême…
:slight_smile:

(téléphone donc pas d’édition des posts possible, donc je spam désolé)

Juste pour info. La patafix, c’est manifix, mais les figs patafixées en vrac dans une boite c’est:
- 100% de chance qu’une ou deux dizaine se dépatafixent du socle
- 100% de chance pour avoir des microbouts de patafix dégueux sur les autres figs.

Du coup, bihouère, bihouère. Jeanne d’Arc avec des crottes de nez jaunes dans les cheveux, elle a pas la classe.

@Palomides

Idem que toi, refus de 2 CB pour le paiement, impossible de pledger.

Aetius, 

moi aussi j’ai essayé avec une autre carte, cela a buggé aussi.

Seconde tentative demain. le site doit être à l’origine du problème. On se tient au courant

Pour la boite de rangement: Time of Legends: Joan of Arc (English) | EDIT: | Facebook

@untuch en effet ça c’est du rangement deluxe !
je vais sérieusement y réfléchir à faire l’achat.
merci pour le lien :wink:

Il reste de quoi sleever la 1.5 a votre avis ?
Palomides dit :Aetius, 

moi aussi j'ai essayé avec une autre carte, cela a buggé aussi.

Seconde tentative demain. le site doit être à l'origine du problème. On se tient au courant
 

Pareil, même problème que vous pour finaliser mon paiement. ça bugg :/

kakiman dit :@untuch en effet ça c’est du rangement deluxe !
je vais sérieusement y réfléchir à faire l’achat.
merci pour le lien ;-)

Si j'ai bien compris avec une wave 1 et une wave 2 on range un all-in excepté les 3 gros monstres ???

zechrub dit :
kakiman dit :@untuch en effet ça c’est du rangement deluxe !
je vais sérieusement y réfléchir à faire l’achat.
merci pour le lien ;-)

Si j'ai bien compris avec une wave 1 et une wave 2 on range un all-in excepté les 3 gros monstres ???

Oui avec la Wave 1 et 2 tu pourra tout ranger dans la core Box et reliquary sauf les 3 grosses figurines et siège qui est déjà bien organisé.

Le problème de paiement continue, 2 tentatives aujourd’hui (ce matin & cette après-midi) sans succès.

Je ne vois pas sur les commentaires du KS, ce sujet abordé. Si quelqu’un qui est aussi touché par ce problème et qui a le nouveau d’anglais qui va bien, je le remercie par avance de laisse un message à ce sujet.

Ce serait peut être un problème “français”, car le nb de pledgers lui continue de monter…

Ta carte est probablement bloquée par ta banque, qui estime que le règlement est fait depuis les Etats-Unis, tout en détectant que tu es encore en France.
Passe le site en Euros avant de payer, sinon appelle ta banque.

J’ai déjà eu ce pb sur Steam. Une fois que j’ai prévenu ma banque, il m’ont débloqué un truc et je peux payer sur le net sans contraintes maintenant.