Chni
Chni
jmguiche dit :
Chni dit :L'un des arguments avancés était qu'ils attendaient d'avoir tout le matos avant de finaliser le design de la storage box

C’est souvent que les éditeurs ont besoin du matos  pour concevoir le thermoformage ?

Oui mais c'était plus un raccourci, j'aurai dû dire besoin d'avoir une vision de tout le matos

nellion
nellion
Il me semble que Léo avait dit en live que la boîte servait pour tout ranger, hors figurines.
Sur le pledge on peut lire ça :

This new Deluxe Storage Box is packed with Gametrayz that have been carefully designed to hold all your cards, tokens, tiles, cubes and dice from the whole JoA range.

En google trad, comme je suis nul en anglais :) :

Cette nouvelle boîte de rangement Deluxe est remplie de Gametrayz qui ont été soigneusement conçus pour contenir toutes vos cartes, jetons, tuiles, cubes et dés de toute la gamme JoA.

Après à revoir au live de ce soir éventuellement.
jmguiche
jmguiche
Pikaraph dit :
jmguiche dit :
Chni dit :L'un des arguments avancés était qu'ils attendaient d'avoir tout le matos avant de finaliser le design de la storage box

C’est souvent que les éditeurs ont besoin du matos  pour concevoir le thermoformage ?

Oui, il faut savoir ce que tu vas mettre dedans. Et c’est bien le souci : souvent ça permet de ranger le jeu, mais pas les extensions qui arrivent par la suite ^^

Oui, il faut sortir toute les extensions avant de concevoir la boîte du jeu de base. 🥴

jmguiche
jmguiche
Tiens au fait, ça devrait pas être livré ? C’en est oú ?
Chni
Chni
C'est en cours :)
nellion
nellion
C'est dit dans la newsletter
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Pas encore fini l'empaquetage pour l'Europe, après faudra un contenair.
Asie et US en attente du départ des bateaux.
Pikaraph
Pikaraph
Otto von Gruggen dit :Pas encore fini l'empaquetage pour l'Europe, après faudra un contenair.
Asie et US en attente du départ des bateaux.

Oui, on n'aura pas le jeu avant décembre, je le crains.

kakiman
kakiman
Apparemment 6/10 containers seraient en route pour l’Europe
Le Douteu
Le Douteu
Bonjour. Au cas ou, si vous avez des regrets de pas avoir pris une boîte, je revends tout.

- Core Box + Reliquary Box (quelques figurines peintes)
- Super Exclusives
- Siege
- Apocalypse
- Unleash Hell
- Legendary Battles
- Plunder
- Compendium
- Add-on ottoman

Vu le poids et la taille des boites, remise en main propre privilégié (région Toulonnaise , Marseille secteur Timone ou Nîmes)

Carlitosaure
Carlitosaure
Vérication d'adresse par Meeple Logistique le 5/11, expédié mardi, recu aujourd'hui.
Je n'avais pas grand chose, la 1.5 et juste du confort avec dés, bases, socles.
La grande question, est ce que ca va me faire ouvrir ma boite du Maiden Pledge de la 1.0.
mayrik
mayrik
vérification d'adresse le 5/11,
réception le 12/11, soit il y a 15 jours...

Pris seulement la Deluxe storage box avec la 1.5

Surpris d'ailleurs qu'il n'y ai aucun explicatif disponible sur leur idée de rangement, ni en papier, ni sur le site officiel, ni en réponse d'en aucun forum...

On se retrouve avec 1 tonne de carte a remplacer / rajouter, alors que j'ai déjà des cartes qui proviennent du jeu de base + de l'errata....
N'ayant pas bien erraté chez moi à l'époque, là je suis totalement perdu sur :
a quoi devrait ressembler les pilles de carte aujourd'hui ???

La boîte de rangement est énorme, avec plein de place, mais finalement on ne sait pas trop quoi mettre où :
Après 2h de tri je me retrouve avec :
- des espaces casi vide
- des pilles de pions trop grosse réparties sur plusieurs endroits
- des gabarits que je sais pas trop où ranger

alors deux solutions :
- je suis mauvais et jeune vieux con.
- mythic (comme d'autre) ne vendent surtout que de la forme sans le fond et sans fin.
​​
Ce jeu aura été celui qui m'aura fait regrétté les surproduction KS : toujours plus pour finalement avoir du difficilement utilisable, difficilement rangeable, avec un temps d'investissement énorme pour suivre les forums et avoir simplement un jeu jouable avec un pote.

jmguiche
jmguiche
mayrik dit :
​​
Ce jeu aura été celui qui m'aura fait regrétté les surproduction KS : toujours plus pour finalement avoir du difficilement utilisable, difficilement rangeable, avec un temps d'investissement énorme pour suivre les forums et avoir simplement un jeu jouable avec un pote.

Pour moi, ce jeu sera le premier et le dernier kilo plastique.
Je ne sais pas ce qui m’a fait craquer. Le thème peut être.
Il représente à lui seul 95% de la hauteur de ma pile de la honte et 99% du poids, 80 % de la thune. 
Il va passer directement de la pile de la honte à la cave… Ça fait un peu cher la leçon, mais elle est apprise. 

Bon, j’exagère un peu, le matériel du jeu, maisons, muraille, m’a permis de faire des décors de jdr pendant le Covid.
C’est pauvre comme usage.

biomnu
biomnu
Bonjour
Ca fait 3 semaines que j'ai eu la confirmation d'adresse de meeple logistique
J'ai toujours rien reçu...comment fait-on pour savoir où en est l'envoi du colis
Merci d'avance
Stefme
Stefme
De mon côté réceptionné l'ensemble en 2 temps

Problèmes identifiés pour le moment :
 - Une seule aide de jeu dans le "Core Box + Reliquary Box" (même remarque sur BGG d'une autre personne)
 - le livre (Compendium Expansion Book) bien déchiré sur les dernières pages

J'ai pas fait attention toutrfois quelqu'un aurais la procdédure pour le signaler ?

Merci

Pikaraph
Pikaraph
Il faut écrire à support@mythicgames.com
Stefme
Stefme
Fait, trouvé dans la news du mercredi de Mythic !

Merci dans tous les cas
biomnu
biomnu
Pikaraph dit :Il faut écrire à support@mythicgames.com

Merci bcp

Retrogamer
Retrogamer
Stefme dit :De mon côté réceptionné l'ensemble en 2 temps

Problèmes identifiés pour le moment :
 - Une seule aide de jeu dans le "Core Box + Reliquary Box" (même remarque sur BGG d'une autre personne)
 - le livre (Compendium Expansion Book) bien déchiré sur les dernières pages

J'ai pas fait attention toutrfois quelqu'un aurais la procdédure pour le signaler ?

Merci

"pour le moment" en effet laugh

Stefme
Stefme
Mince, il y aurait d'autres choses ?

J'avoue ne pas avoir encore tout vérifié en détail
Pikaraph
Pikaraph
Va faire un tour su BGG, on a listé un paquet de choses, MG est au courant et ils vont apporter une réponse définitive sur ce qu'ils vont proposer pour résoudre chaque problème d'ici le 24 décembre 2021.

Le plus dommageable : taille des petites cartes du pack errata et de l'extension Chevaliers Teutoniques qui n'est pas le même que celles du jeu de base de la première production.

Il manque les socles pour les figurines de base de l'extension Chevaliers Teutoniques. Ils seront envoyés gratuitement.

Il y a des erreurs, certes non bloquantes, dans le livret de scénarios.
Stefme
Stefme
D'accord

Après j'avais un pledge de retard, je suis resté sur le premier corebox et les extensions village, légendaire et siège (+ dés + socles ...)

Je n'ai donc pas les chevaliers Teutoniques

Maintenant la peinture...

Merci