[ En attente de Livraison] ToL : JoA v1.5 & Extension Chevaliers Teutoniques - MG

Poliakhoff dit :
Arek dit :
Et vu que le Pledge Manager va durée longtemps, y a des chances que je rajoute des choses.... :x (Diable, la boite storage ? et peut être Apocalypse...)
 

Ayant deja le Diable et le Dragon, je me dis la meme chose : Apocalypse !
La boite, je sais pas... J'ai reussi a me débrouiller avec des boites de rangement type quicaillerie/bijoux, tout rentre dans deux grosses boites, je vois pas l'interet de la storage...

je pense effectivement que les plus débrouillards/ayant l'habitude avec les wargames à figurines type GW ont déjà cherché voir trouvé des solutions. Moi de même. Mais je ne suis pas allé jusqu'à certaines solutions hyper complète et ergonomique comme certains.
peut-être que les tuiles restent une étape chiante...
La Box s'adresse surtout à ceux qui viennent que du JDP et que la masse de matériel à déstabilisé (à juste titre hein, c'est un hein lourd à sortir si on optimise pas) et qui préfèrent une solution toute faite et/ou une solution plus ergonomique que la leur.

Je trouve que l’on manque cruellement d’infos sur la storage box, j’espère que l’on en aura plus d’ici la fin du PM, car en l’état je prends pas.
On a un aperçu d’un système de stockage de cartes que a l’air pas mal, après j’ai un rendu comparable avec des élastiques (j’hésite à passer à une deck box de JCC).
Pas franchement d’infos sur le stockage des jetons et cubes en tous genre, or c’est là qu’est l’essentiel en général je trouve. A voir aussi le rangement des tuiles et décors en tous genres.

Otto von Gruggen dit :Je trouve que l'on manque cruellement d'infos sur la storage box, j'espère que l'on en aura plus d'ici la fin du PM, car en l'état je prends pas.
On a un aperçu d'un système de stockage de cartes que a l'air pas mal, après j'ai un rendu comparable avec des élastiques (j'hésite à passer à une deck box de JCC).
Pas franchement d'infos sur le stockage des jetons et cubes en tous genre, or c'est là qu'est l'essentiel en général je trouve. A voir aussi le rangement des tuiles et décors en tous genres.

Des élastiques sur les cartes, beware ! ça vieillit très mal et ça nique les cartes.

Pikaraph dit :
Otto von Gruggen dit :Je trouve que l'on manque cruellement d'infos sur la storage box, j'espère que l'on en aura plus d'ici la fin du PM, car en l'état je prends pas.
On a un aperçu d'un système de stockage de cartes que a l'air pas mal, après j'ai un rendu comparable avec des élastiques (j'hésite à passer à une deck box de JCC).
Pas franchement d'infos sur le stockage des jetons et cubes en tous genre, or c'est là qu'est l'essentiel en général je trouve. A voir aussi le rangement des tuiles et décors en tous genres.

Des élastiques sur les cartes, beware ! ça vieillit très mal et ça nique les cartes.

C'est temporaire comme solution, même si ça marche depuis des années sur certains jeux. C'est surtout parce que là les paquets sont peu épais, et risquent donc de se déformer.
J'hésite entre acheter des decks box et les intégrer à un pimp global, concevoir mon stockage perso pour les cartes, où attendre la storage box.

Poliakhoff dit :
Arek dit :
Et vu que le Pledge Manager va durée longtemps, y a des chances que je rajoute des choses.... :x (Diable, la boite storage ? et peut être Apocalypse...)
 

Ayant deja le Diable et le Dragon, je me dis la meme chose : Apocalypse !
La boite, je sais pas... J'ai reussi a me débrouiller avec des boites de rangement type quicaillerie/bijoux, tout rentre dans deux grosses boites, je vois pas l'interet de la storage...

Même si je me suis moi même pas trop mal débrouiller dans la boite de Super Exclusive, l'intérêt pour moi c'est l'expertise de Game Trayz. J'ai Vindication et la boite est excellente, et toutes celles que je vois dans les vidéos témoignent de l'efficacité de ces Termo.

C'est juste parfois un poil cher mais les X Trays ont l'air très pratique pour plein de jeux.

... J'ai oublié mais je vais aussi rajouter des socles pour tout socler, ça c'est sûr. C'est ce qui gagne le plus de temps d'installation. (je laisserais quelques unités patafixé pour les scénarios particuliers)

Stefme dit :Bonjour,

Un dernier point concerne les "transerfs" présents lors du  premier pledge. Sauf erreur de ma part, ils ne sont pas mentionnées dans la campagne en cours (core box et reliquary).

Quelqu'un aurait-il la précision ?

Dans tous les cas, j'ai posé la question sur le site de la campagne

Merci pour vos retours

Bonjour,

Pour ceux qui chercheraient, j'ai eu l'info et les "transfer" sontbien présents de le Core.

Bon j'i donc pris l'essentiel pour le moment et j'ajouterai les dés, les options dans le pledge manager bientôt je suppose

Merci encore pour vos réponses

Bonjour, 

Avez vous été prélevé sur votre compte du montant de votre pledge ? Je ne me souviens plus si c’est immédiat ou il y avait quelques jours avant le prélèvement ?

Merci pour vos réponses.

Oui j’ai été prélevé.

JE repose ma question car elle est passer inaperçue :stuck_out_tongue:
Quelle est l’intérêt de la boite de rangement si on n’a pas un all in ? Reste elle intéressante pour les tokens/cartes? et surtout dans quelle mesure fait elle gagner un gain de temps de préparation?

Pikaraph dit :

Des élastiques sur les cartes, beware ! ça vieillit très mal et ça nique les cartes.

Astuce pas con vue chez un pote : des élastiques à cheveux (les gros noirs bien épais qui coûtent un euro les cent).

Disoponey dit :JE repose ma question car elle est passer inaperçue :p
Quelle est l'intérêt de la boite de rangement si on n'a pas un all in ? Reste elle intéressante pour les tokens/cartes? et surtout dans quelle mesure fait elle gagner un gain de temps de préparation?

On ne sait rien sur la boite, à voir  si on en apprend plus d'ici la fin du pledge manager.

Ayez, prélevé…petite inquiétude avec les histoires de banques qui retoquent les prélèvements KS

Ornifan dit :
Pikaraph dit :

Des élastiques sur les cartes, beware ! ça vieillit très mal et ça nique les cartes.

Astuce pas con vue chez un pote : des élastiques à cheveux (les gros noirs bien épais qui coûtent un euro les cent).

Assez d'accord avec le fait de ruiner ses cartes avec des elastiques...
Perso j'utilise ça :

https://www.philibertnet.com/fr/accessoires-supplementaires/17404-sachets-zip-10-x-15-cm-000000255097.html?search_query=Sachets+Zip&results=61

Une option supplémentaire, ça peut aider.

Poliakhoff dit :
Ornifan dit :
Pikaraph dit :

Des élastiques sur les cartes, beware ! ça vieillit très mal et ça nique les cartes.

Astuce pas con vue chez un pote : des élastiques à cheveux (les gros noirs bien épais qui coûtent un euro les cent).

Assez d'accord avec le fait de ruiner ses cartes avec des elastiques...
Perso j'utilise ça :

https://www.philibertnet.com/fr/accessoires-supplementaires/17404-sachets-zip-10-x-15-cm-000000255097.html?search_query=Sachets+Zip&results=61

Une option supplémentaire, ça peut aider.

Pas bête, et avec toutes les tailles proposées ça peut faire le taf.
Je vais y réfléchir sérieusement pour les cartes, en plus des sachets que j'utilise déjà pour les pions en tous genres.

Ornifan dit :
Pikaraph dit :

Des élastiques sur les cartes, beware ! ça vieillit très mal et ça nique les cartes.

Astuce pas con vue chez un pote : des élastiques à cheveux (les gros noirs bien épais qui coûtent un euro les cent).

Ce que j'utilise, aussi. ça vieillit mieux et ça ne laisse pas l'espèce de truc désagrégé qui peut coller après des années...

Pledge manager ouvert.
Je viens de recevoir le lien, avec mes sous, et mon pack d’upgrade 1.5 car j’avais fait le premier KS.
A première vue ça a l’air bon.

EDIT :
Ohoh !!

  • Oversized Core Tiles Kit $20.00 Bigger tiles for a bigger game experience! These oversized tiles reproduce all the hexes from the Time of Legends: Joan of Arc core box but 25% bigger.
  • Oversized Expansions Tiles Kit $40.00 Oversized 25% bigger hex tiles for the following Joan of Arc expansions: Apocalypse, Unleash Hell, Legendary Battles, Village Pack, Legendary Dragon.
EDIT 2 :
On notera le calcul des frais de port en fonction du poids de la commande, le kit 1.5 pesant 1.75kg, il alourdit la facture.
Pas plus d’info sur la boite de rangement par contre.

De mon côté, j’ai mis 6€ pdt la campagne et si je veux l’upgrade pack je le paye plein pot…même si je met par exemple la boite de rangement dans le panier. J’ai mal fait quelque chose ?
La pour la boite et l’upgrade pack on me demande 83$…J’ai mal au fondement après avoir pris allin à la première campagne.

Hohyss dit :De mon côté, j'ai mis 6€ pdt la campagne et si je veux l'upgrade pack je le paye plein pot...même si je met par exemple la boite de rangement dans le panier. J'ai mal fait quelque chose ?
La pour la boite et l'upgrade pack on me demande 83$....J'ai mal au fondement après avoir pris allin à la première campagne.

LOL , idem !
il y avait tout un discours sur le thème « vous en prenez pour 20 euros et vous avez le kit à l’œil » et quand on arrive sur le pledge manager Ben cela ne marche pas !

decidement ils n’en loupent pas une !

Perso, ils ont simplement ajouté les 35 $ du kit à ma mise de départ (et donc à la somme à dépenser). Donc c’est effectivement gratos au final.

MG indique que ce sera pris en compte après validation, pour peu que la somme soit passée au-dessus de 20€ et si l’adresse mail est la même que lors de la première campagne.

Sinon (pour ceux comme moi qui ont changé d’adresse), il faut les contacter.