[ En attente de Livraison] ToL : JoA v1.5 & Extension Chevaliers Teutoniques - MG

Pour Aitvaras, c’est déjà le serpent de feu de l’extension, donc ça ne sera pas ça, mais pour le reste tu as des idées intéressantes. :slight_smile:

Greenmilk dit :Faut-il encore atteindre le 1000K$
 

Même si on ne les atteint pas, mon petit doigt me dit qu'ils vont l'offrir ;)

Arcueid dit :
Greenmilk dit :Faut-il encore atteindre le 1000K$
 

Même si on ne les atteint pas, mon petit doigt me dit qu'ils vont l'offrir ;)

C.L.A.S.S.I.C.


J’ai fait une session de rattrapage du Live de Az et d’un gars de chez GameTrayz.

Voici la boite de rangement des Cartes avec sleeves ou non, à savoir si vous garder l’enssemble des carte VF/VA il ne vous sera pas possible de sleever et de tout ranger dans cette boite.


Voici la partie pour les tokens, les dés et cubes en bois :
Tric Trac
Si j’ai bien compris en ce moment il travail sur l’organisation des tuiles, on en saura plus durant les semaines/mois à venir

Pour les dés, va falloir voir plus grand parce que 5 de chaque couleur c’est un peu chiche…

Et les bannières qui remplacent les cubes ? Il faut en tenir compte pour le rangement.

Pour le jetons et les cubes, ce serait bien d’avoir une boite à part avec une séparation par type, plutôt que de mélanger avec les dés, je trouve.

Pas mieux côté token. J’ai trouvé fait un carton plume, chaque token a son petit compartiment. C’est plus facile que de trier le tout …
Je suis bien content de ne pas prendre la fameuse boite de rangement !

Pikaraph dit :Pour les dés, va falloir voir plus grand parce que 5 de chaque couleur c'est un peu chiche...

Et les bannières qui remplacent les cubes ? Il faut en tenir compte pour le rangement.

Pour le jetons et les cubes, ce serait bien d'avoir une boite à part avec une séparation par type, plutôt que de mélanger avec les dés, je trouve.

Peut-être qu'il vendront des compartiments seul, dans la vidéos ils reste assez sur la retenu en expliquant que c'est une base de travail et que pour le moment rien ne semble définitif. ( enfin si j'ai bien compris ce qu'ils se disaient ^^)

kakiman dit :
Pikaraph dit :Pour les dés, va falloir voir plus grand parce que 5 de chaque couleur c'est un peu chiche...

Et les bannières qui remplacent les cubes ? Il faut en tenir compte pour le rangement.

Pour le jetons et les cubes, ce serait bien d'avoir une boite à part avec une séparation par type, plutôt que de mélanger avec les dés, je trouve.

Peut-être qu'il vendront des compartiments seul, dans la vidéos ils reste assez sur la retenu en expliquant que c'est une base de travail et que pour le moment rien ne semble définitif. ( enfin si j'ai bien compris ce qu'ils se disaient ^^)

En fait ce qu'il faut pour ce genre de projet, c'est bien s'imprégner du jeu, jouer quelques parties et voir ce qui est nécessaire quasi tout le temps et ce qui est moins présent, comme ça ça tombe sous le sens quand on réalise la boîte.

La boite à cartes est vraiment bien pensée, quelques optimisations seront possible mais l'idée est là.

Pikaraph dit :
kakiman dit :
Pikaraph dit :Pour les dés, va falloir voir plus grand parce que 5 de chaque couleur c'est un peu chiche...

Et les bannières qui remplacent les cubes ? Il faut en tenir compte pour le rangement.

Pour le jetons et les cubes, ce serait bien d'avoir une boite à part avec une séparation par type, plutôt que de mélanger avec les dés, je trouve.

Peut-être qu'il vendront des compartiments seul, dans la vidéos ils reste assez sur la retenu en expliquant que c'est une base de travail et que pour le moment rien ne semble définitif. ( enfin si j'ai bien compris ce qu'ils se disaient ^^)

En fait ce qu'il faut pour ce genre de projet, c'est bien s'imprégner du jeu, jouer quelques parties et voir ce qui est nécessaire quasi tout le temps et ce qui est moins présent, comme ça ça tombe sous le sens quand on réalise la boîte.

La boite à cartes est vraiment bien pensée, quelques optimisations seront possible mais l'idée est là.

oui la boîte à carte je la trouve bien, j'attends d'en voir plus pour savoir si je prends la deluxe box ou non.

Sinon l'image du live de léo est en ligne est nous voyons enfin la Bestiole :


Bon c'est pas un Bébé dragon ça ^^

voici la réponse :

Pensez vous le boite de rangement deluxe à un intérêt si on a pas fait de all-in?

Pour exemple, je n’ai que la core box, le dragon(qui de totue façons ne rentre pas dedans) et peut être les teutons et/ou apocalypse.

$1002000, normalement le poussin est unlock.

A cet instant, pledge moyen 121€. N’empêche qu’on pourra toujours se moquer des SG mais au moment d’écrire ma tartine pour Fred Henry hier, le pledge moyen était à 107€.

et y a bien eu un rush final y a encore, ce matin, si je ne dis pas de bêtise,il y avait au moins 100000 € de moins.

Oui, ce matin on passait 930k, c’est facile, il suffit de regarder les dates de publications des SG.

On pourra s’en désoler ou pas (no jugement here) mais ça marche toujours autant pour ça, les SG.

Punaise, j’ai eu du pif, c’était bien une Vouivre/Wyvern :slight_smile:

N’empeche… Ils font plein d’erreurs MG : les livraisons sont moyennes, des livres VO qui auraient du etre VF (JDR), des regles pas claires, des scénarios pas bien testés, etc…

Mais quand meme… En terme de “cadeaux” ils sont pas avares.
Quand je vois que pour 80$ je vais recevoir l’extension, la mise a jour, et tous ces SG… C’est beau.

C’est clair, pour 80 balles, on est servis !

J’espère vraiment que la v1.5 sera irréprochable, avec toutes les infos nécessaires dans une règle et pas tout éparpillé ici et là (maintenant que tout a été écrit, il n’y a plus de raison de ne pas grouper les infos pour plus de cohérence, comme les terrains par exemple), que les cartes corrigées n’auront plus besoin d’être amendées… et les scénarios véritablement playtestés un bon nombre de fois avec du blindtest pour s’assurer que c’est limpide.

L’idée de partager les fichiers avec la communauté pour faire avancer les corrections/modifications/ajouts était une bonne idée, il faut continuer dans ce sens afin d’avoir une v1.5 aux petits oignons.

Poliakhoff dit :N'empeche... Ils font plein d'erreurs MG : les livraisons sont moyennes, des livres VO qui auraient du etre VF (JDR), des regles pas claires, des scénarios pas bien testés, etc...
 

Peu importe les erreurs tant qu'ils les corrigent. Et pour l'instant, c'est un sans faute : livraisons en 2 vagues à leurs frais, renvoi des livres VF, mise à dispo des correctifs de règles et scénarios, ...
C'est sur, ça aurait été mieux sans erreur, mais sur un projet de cette ampleur, je leur pardonne.

Même si le projet était colossale, il y avait tout de même trop d’erreurs au niveau des règles et des scénarios avec je le rappelle 6 mois de retard.

Mais passons, j’en ai assez parlé et la base du jeu reste très fun et la production est excellente. Et ils ont tout de même à plusieurs reprises reconnu qu’ils avaient faits des erreurs et les corrigent. (y compris lors du live de fin hier.)

Le modèle à Stretch Goal pour motiver les pledges a encore de beaux jours devant lui. Et la “communication” de Mythic Games et de Léo reste très efficace. Simplement, le côté “marchand de tapis” dans le dernier live, et qui m’avait eu lors de la 1ère campagne de JoA m’exaspère un peu. Mais ça marche.

Pour essayer de terminer ce post sur une note positive, j’ai pledge Teutonic Knights qui est maintenant bien rempli et c’est bien cool. La Vouivre est classe.

Et vu que le Pledge Manager va durée longtemps, y a des chances que je rajoute des choses… :x (Diable, la boite storage ? et peut être Apocalypse…)

Arek dit :
Et vu que le Pledge Manager va durée longtemps, y a des chances que je rajoute des choses.... :x (Diable, la boite storage ? et peut être Apocalypse...)
 

Ayant deja le Diable et le Dragon, je me dis la meme chose : Apocalypse !
La boite, je sais pas... J'ai reussi a me débrouiller avec des boites de rangement type quicaillerie/bijoux, tout rentre dans deux grosses boites, je vois pas l'interet de la storage...