Ce jeu est sorti le 26 août 2003, et a été ajouté en base le 26 août 2003 par Pyjaman

édition 2003

Standalone 2 éditions
Par : Flogre | mardi 23 mai 2006 à 15:50
Flogre
Flogre
J'ai déjà joué aux nouveaux mondes et j'adore ce jeu, et Tikal me branche bien car semble de la même veine : découverte du plateau au fur et à mesure, majorité...etc.
Dc ma question: est ce que les 2 sont suffisamment différents ou si on en a un ça n'apporte pas grand chose d'avoir l'autre?

Merci d'avance! :wink:
Guyomar
Guyomar
Oui ils sont suffisamment différents, tu peux avoir les deux sans problème de doublon. Tikal utilise le système de point d'action chère à Kramer et rien que pour ça...
Mon top
Aucun jeu trouvé
mildaene
mildaene
Non, ces deux jeux n'ont absolument rien en commun, si ce n'est la lettre "A" dans le nom.

-Mildaene.
Mon top
Franck31
Franck31
J'ai déjà joué aux 2 jeux. Je ne les trouve pas redondants même si le thème de majorité est présent dans les 2. Des jeux de majorité, il y a en plein (El Grande, Java ...).
Personnellement, je préfère Tikal à Nouveaux mondes.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ElGrillo
ElGrillo
Pas grand chose à voir en effet, sinon la découverte du plateau au fur et à mesure.
Je précise, j'adore Tikal et n'aime pas du tout nouveaux mondes.
Flogre
Flogre
merci pour vos réponses aussi rapide!! :wink:
smilingdreamer256
smilingdreamer256
Pareil les 2 jeux ont rien a voir mais pour preuve il y a ceux qui aime tikal mais qui n'aime pas "nouveau monde" et ceux qui ,comme moi, aime bien "nouveaux monde" mais n'aime pas tikal (on doit pas être très nombreux a vrais dire).
:D

A+
Mon top
Aucun jeu trouvé