tigre et euphrate

[Tigre & Euphrate]

Cherche la personne qui a trouvé des erreurs de traduction sur ce jeu car j'ai l'intention d'acheté la version francaise mais j'aimerais qu'elle me communique les rectification de traduction découverte ds la version Francaise ou si cella ne la derange pas de m'expedier la regle corrigée ( je lui rembourserais les frs de port de la reglecorrect ) Merci Myriam alis Ben.reine

Plus simple et surtout plus économique: le réflexe http://ludism.free.fr, LA base de données de règles VF.

Pour toi...

La règle traduite par Bruno Faidutti (ma règle de référence):
http://www.faidutti.com/traductions/euphratfr.pdf

La règle du club de Moissy Cramoissel (format page web):
http://jeuxstrategie.free.fr/Euphrat_complet.php

ok bien recu ton mail/tigre et euphrate Myriam alias Ben. reine

bendichou reine dit:Cherche la personne qui a trouvé des erreurs de traduction sur ce jeu car j'ai l'intention d'acheté la version francaise mais j'aimerais qu'elle me communique les rectification de traduction découverte ds la version Francaise ou si cella ne la derange pas de m'expedier la regle corrigée ( je lui rembourserais les frs de port de la reglecorrect ) Merci Myriam alis Ben.reine
On en parle ici

Un conseil S.V.P.
J'hesite enfin de compte entre deux jeux que vous avez l'air d'apprecier énormement : tt les deux de Knizia :
Tigre et euphrate
Amun Ré
Lequel me conseillez vous :Car ds les deux on ressent à peu pres le mm principe de jeu de Knizia .
Point de vue d'un profane qui n'a joué a aucun des deux .Myriam alis Ben. reine

bendichou reine dit:Un conseil S.V.P.
J'hesite enfin de compte entre deux jeux que vous avez l'air d'apprecier énormement : tt les deux de Knizia :...
Euh... tu as pas oublié de préciser le titre du second jeu par hasard? :roll:
De manière général (et à titre personnel), je t'encourage quand même à relire tes messages et peut-être même à faire un effort de rédaction, parce que personnellement, ce n'est pas rare que je ne comprenne rien à ce que tu racontes... :wink:

Moi y en a pas etre petit noir et jesuppose tre qd mm etrecompris par les grds buena ;
C'est vrai les deux jeux etaient:
Tigres et euphrate
Amun RJ'espere que toi y en avoir compris .
Car il y en a plusieurs sur TT quicommence a m'echauffer avec mes defauts de syntaxe ETC . Je ne vais pas faire du bac + ' sur un site ludique ???!!!
On moins vs vs amusez a me dechiffrer .Myriam alias Ben.reine

myriam dit:Moi y en a pas etre petit noir et je suppose tre qd mm ,moi etre compris par les grds buena ;
C'est vrai les deux jeux etaient:
Tigres et euphrate
Amun Ré J'espere que toi y en avoir compris .
Car il y en a plusieurs sur TT qui commence a m'echauffer avec mes defauts de syntaxe ETC . Je ne vais pas faire du bac + 4 sur un site ludique ???!!!
On moins vs vs amusez a me dechiffrer .Myriam alias Ben.reine
myriam dit:
myriam dit:Moi y en a pas etre petit noir et je suppose que qd mm ,moi etre compris par les grds buenas de TT ;
C'est vrai les deux jeux etaient:
Tigres et euphrate
Amun Ré
J'espere que toi y en avoir compris .
Car il y en a plusieurs sur TT qui commence a m'echauffer avec mes defauts de syntaxe ETC . Je ne vais pas faire du bac + 4 sur un site ludique ???!!!
On moins vs vs amusez a me dechiffrer .Myriam alias Ben.reine
Anonymous dit:
myriam dit:
myriam dit:Moi y en a pas etre petit noir et je suppose que qd mm ,moi etre compris par les grds buenas de TT ;
C'est vrai les deux jeux etaient:
Tigres et euphrate
Amun Ré
J'espere que toi y en avoir compris .
Car il y en a plusieurs sur TT qui commence a m'echauffer avec mes defauts de syntaxe ETC . Je ne vais pas faire du bac + 4 sur un site ludique ???!!!
On moins vs vs amusez a me dechiffrer .Myriam alias Ben.reine

myriam dit:Moi y en a pas etre petit noir et jesuppose tre qd mm etrecompris par les grds buena ;
C'est vrai les deux jeux etaient:
Tigres et euphrate
Amun RJ'espere que toi y en avoir compris .
Car il y en a plusieurs sur TT quicommence a m'echauffer avec mes defauts de syntaxe ETC . Je ne vais pas faire du bac + ' sur un site ludique ???!!!
On moins vs vs amusez a me dechiffrer .Myriam alias Ben.reine


ce qu'il risque d'arriver c'est que tu n'auras plus de réponses a tes questions :wink:

suite sur invité

Sur les 2 jeux Tigre et Euphrate, je te conseille Tigre, il est plus mordant :)

myriam dit:Moi y en a pas etre petit noir et je suppose que qd mm etre compris par les grds buenas ;
C'est vrai les deux jeux etaient:
Tigres et euphrate
Amun Ré J'espere que toi y en avoir compris .
Car il y en a plusieurs sur TT qui commence a m'echauffer avec mes defauts de syntaxe ETC . Je ne vais pas faire du bac + 4 sur un site ludique ???!!!
On moins vs vs amusez a me dechiffrer .Myriam alias Ben.reine
myriam dit:Moi y en a pas etre petit noir et je suppose que qd mm etre compris par les grds buenas ;
C'est vrai les deux jeux etaient:
Tigres et euphrate
Amun Ré J'espere que toi y en avoir compris .
Car il y en a plusieurs sur TT qui commence a m'echauffer avec mes defauts de syntaxe ETC . Je ne vais pas faire du bac + 4 sur un site ludique ???!!!
On moins vs vs amusez a me dechiffrer .Myriam alias Ben.reine

sans reponse

myriam dit:Moi y en a pas etre petit noir et je suppose que qd mm etre compris par les grds buena ;
C'est vrai les deux jeux etaient:
Tigres et euphrate
Amun Re J'espere que toi y en avoir compris .
Car il y en a plusieurs sur TT qui commence a m'echauffer avec mes defauts de syntaxe ETC . Je ne vais pas faire du bac + 4 sur un site ludique ???!!!
On moins vs vs amusez a me dechiffrer .Myriam alias Ben.reine

SANS REPONSE

QUOIIIIII?!!!!!! :lol:
Ah que c'est bon l'humeur des forums...

Avec des Ups comme ça tu vas finir dans la cage Myriam !!!!
Je te conseille Tigre et Euphrate plutôt que Amun Re.

Euphrat est un jeu de placement, très stratégique. Le matériel est joli ce qui ne gâche rien.

Amun re est une jeu d'enchères et de placement, un peu moins méchant et moins dynamique. De plus le matos en plasique est, je trouve, plutôt moyen.