7
réponses
0
follower
Par : judograal | mardi 4 décembre 2007 à 15:14
judograal
judograal
Voilà, il y a un mois je lancai le projet "une partie de TI3 sur Nanterre par mois". Mais voilà le pb, je travail tous les we de decembre....
Donc, afin de tenir ma proposition, je lance une recherche de joueurs pour le lundi 17 ou le mardi 18 decembre (selon possibilité de chacun). Je sais qu'en semaine c'est pas gagné, mais si il y a des etudiants en greves, des fonctionnaires en RTT, ou des chomeurs tentés par un TI3, et bien ma porte vous est ouverte!

Alors pour l'instant:

1. Moi
2.
3.
4.
5.
6.

A vos inscriptions!
zug
zug
pour moi, lundi 17, ce serait OK.
par contre je n'ai jamais joué à Twilight Imperium.
Si je viens, je lirai les règles avant s'il y a moyen de les récupérer... :pouiccooool:

Par contre, j'ai taff le lendemain, ce qui fait que mon heure limite c'est minuit pour arrêter.
Donc si c'est un jeu lourdingue qui dure 6 heures, ça risque de pas le faire.
Au mieux, je peux être chez toi à partir de 19h00, si tu n'es pas trop loin de La Défense.
:modopouic:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lilian
Lilian
Je tenterais bien l'expérience mais ... pas en semaine.
Mon top
Jarkus
Jarkus
[quote="zug"
Par contre, j'ai taff le lendemain, ce qui fait que mon heure limite c'est minuit pour arrêter.
Donc si c'est un jeu lourdingue qui dure 6 heures, ça risque de pas le faire.
Au mieux, je peux être chez toi à partir de 19h00, si tu n'es pas trop loin de La Défense.
:modopouic:[/quote]

Abandonne, TIE3 c'est plus du 10h que du 6h, notament quand on debute.

Le 17 je peux je suis pris tout l'aprèm à la fac.
Mon top
Aucun jeu trouvé
judograal
judograal
En fait la proposition se portait sur le lundi 17 OU le mardi 18, DANS LA JOURNEE. Mais si quelqu'un propose pour lundi soir, pourquoi pas, mais dans ce cas je peux pas heberger la partie...
Sinon Jarkus, tu serais là pour un TI3 le mardi?
Bucko
Bucko
Completly open, comme d'hab' pour du TI3 ... mais pour du samedi/dimanche :? :(
Mon top
Aucun jeu trouvé
TS Léodagan
TS Léodagan
Moi je ne pourrai pas avant Janvier, et uniquement en week-end :?

Pourtant ça me démange de m'en refaire un :D