[TI3] Dimanche 25 mai

Hello,

La date de départ était prévue durant le grand weekend du 8 mai mais devant le manque de disponibilités on repousse donc de 2 semaines.
Je propose donc une nouvelle confrontation galactique autour de Mecatol Rex pour ceux qui veulent durant le weekend du 24-25 mai.
Débutants curieux acceptés avec grand plaisir ;)

Pour le moment, bien que j'aurais eu quelques préférences pour le samedi, la partie aura lieu le dimanche de sorte à arranger plus de monde.

- Lieu de RDV : mon modeste appartement de Boulogne-Billancourt (Metro 9 - Porte de St Cloud - 300m à faire à pied)

- Heure de RDV : Pour 11h.

- Repas du midi : A base de pizzas ou autres (Mais on peut aussi prévoir un vrai repas en s'organisant tous un peu pour salades/fromages/vin/dessert ?)

- Nombre de joueurs : 5, 6 ou 7

1- Piesstou (Race : Barony of Letnev) - OK
2- Gnork (Race : Jol-Nar) - OK
3- Juan-Salvador Tao (Race : L1z1x) - OK
4- Alkaias (Race : Yin) - OK
5- Belsirat (Race : Xxcha) - OK
6- Gabonga (Race : ?) - OK
7- Ciirse (Race : ?) - OK

Forfaits :
- TS Leodagan
- Judograal
- Daniel78
- eithelgul
- bbounty
- Grandmaitre


- Règles utilisées :
TOUTES ;) (mais pas de départ acceléré ni de Preset Maps)
Il y aura donc les DS et on utilisera finalement le Set de Cartes Stratégiques de l'extension, comme d'habitude.
Par contre, de sorte à éviter une durée de partie trop longue, on tâchera de placer de façon certaine 3 ou 4 Artéfacts parmi les 6 tokens à poser en début de partie.
Toujours pour gagner du temps je ferai la mise en place avant l'arrivée des joueurs, qui auront si possible choisi leur Race avant le jour J pour plus de praticité ;)

Voilà voilà,
On se (re)tient au courant ! ;)

++

Désolé, je ne suis pas dispo e we. Dites moi ce que donne cette config!

Bah pour le moment je ne sais pas non plus mais mieux vaut prévoir 1 semaine avt ;)

Je confirme ma dispo. J'ai lancé des invit' de mon coté, sans grand espoir cependant.
Niveau race au choix parmi Hacan, Yin, Winnu

Je suis aussi dispo ce week-end ! :)

Personne d'autre ? :?

Pas dispo pour ma part, une prochaien fois peut etre :)

Pas de souci, on décale au weekend du 24-25 à priori

Piesstou, on aura enfin l'occaz de se disputer Mecatol Rex! :pouicok:

Inscrit! :^:

normalement pour moi ok

j'eusse aimé. Mais devant partir dans les strictes 17h je crois que ça va être chaud, au vu de la partie précédente...
Amusez vous bien

TS Léodagan dit:Piesstou, on aura enfin l'occaz de se disputer Mecatol Rex! :pouicok:
Inscrit! :^:

Avec grand plaisir ;)
... sauf si je me tape un Objectif Secret tout pourri sans aucun rapport avec Mecatol ! :P
Dans ce cas je vous regarderai vous taper dessus de loin tout en préparant mon accession au Trône :mrgreen:

Pas de problème Albin, sans faute pour une prochaine de TI ou d'autre chose ;)

Vous pouvez d'ores et déjà réfléchir à votre choix de Race.
Moi j'hésite encore entre plusieurs ^^

Je ne les connais pas encore assez pour décider d'avance... :oops:

Tu m'en tireras 2 au hasard et je choisirai :wink:

si c'est le dimanche je peux en être :kingpouic:
si c'est le samedi je ne peux pas :pouicnul:

désolé, pas possible pour ce we (2 we de jeu d'affilé, je vais me faire lincher par ma moitié :wink: ).
Bonne partie!
(au fait vous utilisez quelle reges?)

Pas de problème Judo', on aura bien l'occaz' de s'en remettre une dans les semaines qui viennent ;)

OK pour le choix de Race Leo'. Sinon dans le pire des cas tu pourras aussi tirer au sort le jour J. S'il n' y a qu'un joueur à faire ça, ça ne fait pas trop perdre de temps non plus.

La partie est donc placée le dimanche 25 de sorte à arranger les dispos d'Alkaias, voire même de récupérer un bbounty du coup ?

Voilà voilà, il reste encore quelques places pour au moins être 6 :)

- bbounty pour le dimanche ?
- Gnork ? (Tu vois avec Julien au passage ?)
- Erekiel ?
- Grouik ? (Tu boudes ou quoi ?)
- Grandmaitre ?
- Groove ?
...

j'ai pas encore de visibilité sur ce w/e là pour savoir si je suis dispo ou pas, autrement why not histoire de tester un TI3 ds sa vie avant de mourir! je vous ferai signe.

Pas dispo ce weekend je rentre en famille.

Je peut mettre un peut-etre avec confirmation jeudi ?

:)

vu qu'il ne me reste plus que 4 races que je n'ai pas encore joué : L1z1x, sardakk, letnev et yin

je donnerai mon ordre de préférence durant la semaine

belsirat dit:Je peut mettre un peut-etre avec confirmation jeudi ?
:)

You're welcome ;)
Aucun problème pour donner ta réponse "quand tu peux". Pour le moment nous ne sommes que 4 joueurs de confirmés, il reste donc 2 (à 4) places à pourvoir sans aucun souci ! :)

@ grandmaitre :
Evites juste de mourir d'une crise de foie dûe à une surconsommation de fromage d'ici la semaine prochaine :D
Sinon, pas de problème quant à ta présence autour de Mecatol (ça laissera de meilleures chances de victoires à Juan-Salvador Tao comme ça ! :P :twisted:)
;)

Juste une chose à savoir : Il est (plus que) conseillé d'avoir lu les règles au moins une fois avant la partie de sorte à ce que les explications de début de partie soient moins denses et confuses. Le jeu n'est pas compliqué mais plutôt balaise à digérer la 1ère fois ;)

Sinon Gnork m'a dit ce soir qu'il devrait être dispo' pour cette partie.
J'ajoute également que s'il souhaite rester dormir le soir pour aller au boulot le lendemain directement de chez moi, c'est tout à fait faisable.
(Par contre ne comptes pas sur le petit dej' au lit !! :pouicboulet: )

+