2
réponses
2
followers
Par : velvetollin | dimanche 29 novembre 2015 à 14:01
Default
velvetollin
velvetollin
bonjour,
je voudrais savoir si, dans thunderstone, lorsqu'un monstre nous donne une maladie, la maladie va dans notre deck, est-ce qu'elle fera effet qu'une fois et après on la défausse ou est-ce qu'on la remet dans la defausse de notre deck dés qu'on s'en est débarasser ou qu'on l'a jouer ?
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
fafa
fafa
salut
On la place dans notre défausse, et elle reste donc dans notre deck, on la repioche jusqu'à ce qu'on s'en débarasse d'une manière spécifiée par les règles.
Mon top
Aucun jeu trouvé