[Thunderstone Advance]

[Thunderstone]

Salut, j'ai acquis Thunderstone advance et j'ai une question:

Si on acquiert des monstres... ils se retrouvent dans notre deck.
Quand on les repêche et qu'on va de nouveau dans le donjon... sont-ils inactifs? Ou doit on appliquer leur battle effect?

Merci

non tu ne fais pas leur "battle effect" en revanche certains ont un effet qui s'activent en village/dungeon, et qui lui fonctionne une fois qu'ils sont dans le deck (dans thunderstone base il y avait un icone spécifique pour ça, je ne sais pas de mémoire s'il est là dans l'advanced)

Ok merci...
Une autre question la capacité dungeon ne s'activent donc pas quand tu le combats la première fois dans le donjon?

du coup, je lis les règles du advance vite fait pour pas te dire de conneries

canardcache dit:Ok merci...
Une autre question la capacité dungeon ne s'activent donc pas quand tu le combats la première fois dans le donjon?


Page 12/13 du livret thunderstone advanced:
Aftermath: This effect takes place after
you fight a monster, regardless of which
side won the combat .
• Battle: This effect takes place after you
choose a monster to fight, but before the
victor is determined .
• Breach: This effect takes place only once,
when the monster reaches rank 1 .
• Global: This effect is always in play and
affects all players .
• Raid: This effect takes place when the
monster is first revealed in the dungeon
hall .
• Trophy: This effect takes place when the
monster card is revealed in your hand

ça c'est ce que tu fais quand tu affrontes le monstre

et dungeon c'est quand tu joues la carte

merci!!!

Salut quel est l'intérêt de filigree amulet?

  1. elle ne coûte pas cher (2) et te permet d'acheter une autre carte. C'est pratique car, régulièrement tu n'utilises pas tous tes sous et il te reste du "rab".

    2. Avoir 2 de lumière, c'est pas mal si tu vas au donjon et avoir 3 de sous c'est pas mal aussi si tu vas au village. Donc quel que soit l'endroit où tu vas, la carte te servira et bien

    3. Le fait qu'elle s'auto-détruise est très pratique pour l'épuration de deck, surtout en milieu / fin de partie