Ce jeu est sorti le 26 févr. 2016, et a été ajouté en base le 26 déc. 2015 par Lionel2212

édition 2016

Standalone 5 éditions
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Par : DocGuillaume | vendredi 27 mai 2011 à 16:36
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DocGuillaume
DocGuillaume
Bonjour.
à partir du 2e tour, il est dit dans les règles : Vous pouvez (May) piocher 1 Carte Militaire pour chaque action militaire inutilisée.

Or, dans l'implémentation en ligne (http://www.boardgaming-online.com/) il ne me demande pas mon avis et me fait tirer 2 carte militaire en fin de tour.

Comment jouer svp ?
PetitRenne
PetitRenne
Bonjour Doc !

Ce n'est que mon avis, mais même si le mot "may" peut en effet prêter à confusion, comme il semble dans 99.99% des cas indispensable de piocher des cartes militaires, je t'enlève d'un doute : pioche !

Puisque ce n'est qu'au début de ton prochain tour que tu devras te défausser de cartes militaires excédentaires, quel intérêt de se priver d'une chance de piocher des évènements intéressants, des cartes de bonus défense/colo, une tactique... ?

(et j'ai même du mal à voir quels pourraient être les 0.01% cas où ne pas piocher peut être utile)

Bon jeu !
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Harry Cover
Harry Cover
PetitRenne dit:
(et j'ai même du mal à voir quels pourraient être les 0.01% cas où ne pas piocher peut être utile)


quand y a plus de cartes et que tu n'as pas envie de mélanger la défausse
d'autres questions ?
:mrgreen:
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RicoH
RicoH
Harrycover dit:
PetitRenne dit:
(et j'ai même du mal à voir quels pourraient être les 0.01% cas où ne pas piocher peut être utile)

quand y a plus de cartes et que tu n'as pas envie de mélanger la défausse
d'autres questions ?
:mrgreen:

J'y avais jamais pensé à celle là !
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DocGuillaume