Ce jeu est sorti le 9 nov. 2012, et a été ajouté en base le 9 nov. 2012 par KalioJid

édition 2012

Standalone
Par : JNerk | mardi 29 mai 2012 à 10:43
Default
JNerk
JNerk
Bonjour,

Dans les règles de The Island, en dernière page, pour la "tuile bateau rouge" : Déplacez un des Bateaux que vous contrôlez de 1 à 3 cases de mer.

Cela correspond aux bateaux où notre couleur est en égalité ou en majorité, mais qu'en est-il des bateaux vides ?



Bonne journée !!
:1900pouic:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Belboudin
Belboudin
Les bateaux vides n'appartiennent à personne et sont utilisables par tous. Pour moi tu peux le déplacer de 3 aussi bien qu'un autre ou tu serais majoritaire.
relacio
relacio
D'accord avec Belboudin :pouicok:
chrischneider
chrischneider
Je pensais pareil mais :

FAQ sur BGG :

Q-12: Can I use the "Move a boat three spaces tile on an empty boat"?
A-12: No, you must have control of the boat which means having at least as many People Tokens as any other player. However, you must also have at least one People Token on that boat, so this means empty boats are not included.
Mon top
Belboudin
Belboudin
chrischneider dit:Je pensais pareil mais


et bien voila une première variante que je vais appliquer alors car je suis pas convaincus de cette règle :)
biohazard
biohazard
Mouais, moi je dit que les bateaux français vont se déplacer même vide. C'est qu'ils sont bien balaises nos bateaux !

CROC
Mon top
Aucun jeu trouvé
chrischneider
chrischneider
Mouis ben moi je dis que je préfère faire avancer un bateau avec trois de mes bonhommes (j'aime le risque)de 3 hexagones et de les débarquer avec mes trois points de mouvement plutôt qu'avancer un bateau vide ....
Mais mes adversaires ils font comme ils veulent tant qu'ils perdent. :D
Mon top
Belboudin
Belboudin
Biohazard dit:Mouais, moi je dit que les bateaux français vont se déplacer même vide. C'est qu'ils sont bien balaises nos bateaux !
CROC


Pas faux...

Mais en même temps impossible n'est pas français ! :1900pouic:

Bon je retourne sauver mes aventuriers...
chrischneider
chrischneider
Y en a qui ont la mémoire courte :
Mers el-Kébir
Trafalgar
etc....
Mon top
Sub-Zero
Sub-Zero
Je remonte le sujet.

Quand c'est son tour, on DOIT jouer une tuile rouge ou c'est facultatif et donc on peut les stocker ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Default
ZaTaWee
ZaTaWee
De mémoire, je crois qu'on peut les stocker.
PatchankaBZH
PatchankaBZH
oui, on peut attendre n'importe quel tour pour les jouer ;) les vertes ont a l'inverse un effet immédiat
Mon top
Aucun jeu trouvé