The adventurers 2 : la Vf enfin dispo! :)

[The Adventurers : Temple of Chac]

Coucou les Amis!

Apparament la suite de l'excellent the Adventurers : Le Temple de Chac est disponible (ou va l'être courant de cette semaine!).

Il s'intitule The Adventurers : La pyramide d'Horus et une TricTrca TV présentant le jeu est disponible depuis peu! :)

J'ouvre ce topic juste pour vous prévenir, car, personnellement, avec Skull & Roses et King Of Tokyo, The Adventurers 1 est probablement le jeu auquel j'ai le plus joué l'année dernière! :)

J'espère qu'un kit de figurines peintes sera aussi disponible!

ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYY! :) :pouicbravo: :pouicbravo:

Les 2 boutiques en dur que je fréquente ne sont pas au courant de cette sortie. :?

Diantre!!!!

Ma boutique en dure m'a dit qu'a priori, il l'aurait cette semaine ET en plus, le jeu est disponible à l'achat (pas en prè-commande) sur le site de l'éditeur.

Bon, en tout cas, ça devrait être dispo avant la fin du mois à priori... Enfin, j'espère car j'ai vraiment très envie d'y jouer! :) :lol:

BDPHILOU dit:Enfin, j'espère car j'ai vraiment très envie d'y jouer! :) :lol:

Tu n'es pas le seul. :wink:

Oui ça sent la disponibilité en fin de semaine dans toutes les autres boutiques. Sur Edge il était en pré-commande jusqu'à hier, désormais en stock et donc dispo pour un panier.

Concernant les figurines, il y aura également un lot de figurines peintes comme avait été produit un lot pour le premier épisode. Préparez vous à l'assaut !

J'ai eu de la chance de trouver un lot de figurines peintes du premier épisode ce week-end passé.

En plus des aventuriers, faudra penser à peindre les dalles de plafond moches :artistpouic:

Justement, je me disais que peindre les salles de plafond c'est un risque de faire des détails, ou des repères indiquant quel est le numéro de salle inscrit en dessous.

Même si la volonté n'est pas à tricher, y'aurait tendance à essayer de visualiser et repérer non ?

Si, mais elles sont moches quand même ^^

Un coup de bombe noire et brossage (très) léger pourrait donner de l'effet sans permettre de tricher. Mais c'est vrai que c'est une donnée à prendre en compte.

Sinon dans un sac opaque, mettre une série de numéros correspondant aux tuiles de plafond. permettant ainsi de pouvoir peindre sans retenue, tout en pouvant jouer avec le système.

Concernant les règles ensuite, je crois qu'il nous est permis de piocher une nouvelle dalle quand celle ci ne nous intéresse pas, ou ne favorise pas notre exploration. Ce serait facile à adapter en remettant le numéro pioché.

D'une manière ou d'une autre ça doit être envisageable en tout cas.

Bonsoir,

Apres un Weekends ou j'ai joue et rejoue ce jeu. Détail sur la regle, avec une carte ou une capacité tu peux prendre une Pierre, puis tu décide si tu la sort du jeu, tu la joue ou la remet dans le jeu mais en pioche une autre que tu joue obligatoirement.

Stef

En principe le jeu sort le 22 septembre. :D

Il y a même un site qui annonce les figurines peintes pour le 23.

Ca va chiÊr mÔu dans la pyramÎde ! Muhahahahahaaaa ! :D :D :D

Personnellement, j'ai peint vite fait toutes les dalles, car oui, c'était trop laid en gris.
Pour la pioche et l'aléatoire, ca ne gene pas du tout ; Je les fourres toutes dans un sac opaque, et le soucis d'identification est résolu. C'est bien plus simple que de piocher des numéros et voir ce qui correspond.

Pour une technique super rapide pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tete : Passer les dalles a la bombe couleur Bleached bones, puis faire un lavis a la porchouille avec du Griffonian Sépia. Ca donne un résultat qui colle bien avec la couleur des pierres d'une pyramide ( bien plus que du noir + brossage en gris a mon sens )

Je confirme aussi que ma crêmerie l'aura vendredi! :)

Par contre, je ne leur est pa demandé pour les figurines peintes... j'espère qu'elles seront disponibles aussi! ;)

J'ai pu jouer a la vf la semaine dernière au meisia, et c'est clair qu'il est carrément mieux que le 1er: moins linéaire, + rapide à jouer et à installer et le coté stop ou encore me plait bcp +

wildwillo007 dit:J'ai pu jouer a la vf la semaine dernière au meisia, et c'est clair qu'il est carrément mieux que le 1er: moins linéaire, + rapide à jouer et à installer et le coté stop ou encore me plait bcp +



Je ne vous remercie pas pour cette intervention :1900pouic: :mrgreen:

Je viens de passer commande :pouicok:

Autant le premier ne me motivait pas mais alors pas du tout...mais alors celui là me botte vraiment

....les avis sont pour le moins disparates sur BGG (voir la section 'review') :pouicdeguise:

j'ai les deux, je suis FAN, le premier était top, très drôle, fun. Le deuxième est tout aussi bon, avec les morceaux de parfond qui tombe, des serpents, scorpions, les momies, ...

Bref, ici on adore les deux, c'est franchement un jeu excellent, et meilleur encore si on enchaine les deux.

Vivement le n°3 :)

@micalement,
Stef

Ma boutique m'a envoyé le mien qui était en précommande ! Je reste à l’affût pour les figurines