The 7th Continent

[The 7th Continent]

Bonjour,

J’aurais besoin de votre aide.
Je souhaite depuis un moment acquérir ce jeu et j’ai vu une annonce sur un site de vente d’occasion avec la description suivante:

VF KS 1ère édition SURVIVOR
Possibilité de rajouter « What comes up, must come down » qui ne devrait plus tarder à arriver (pledge veteran).


J’ai cru comprendre qu’il y avait une v2 qui allait ou était en train d’être envoyée.

Et j’avoue être perdu entre toutes ces version.
Est-il valable d’acheter le 1ere version ou est-ce mieux d’attendre de trouver la v2, au risque de passer à côté de l’annonce?
Pourquoi y a-t-il eu une v2?..

Merci pour vos éclaircissements.

V1 et V2 font références aux 2 campagnes Kickstarter
La V2 de la la 2e campagne corrige certaines cartes issues de la première campagne (V1).

Nous venons de recevoir les mails de confirmation pour nos adresses postales pour l’envoi de notre jeu. Donc livraison de la V2 pour certains.

VF KS 1ere édition SURVIVOR : C’est la boite de base de la première campagne
What comes up, must down - plege veteran : C’est la boite de l’extension What comes up, must down.

Avec cette annonce tu peux donc récupérer la boite de base, l’extension Whar comes up, must down, ainsi que les cartes corrigées pour la boite de base.

Attention, les extensions et malédictions supplémentaires ne sont pas contenues dans cette annonce.

J’espère avoir été clair :slight_smile:

Sinon Serious Poulp ouvre sa boutique en ligne fin juin début juillet pour écouler le surplus, aux tarifs normaux. 
Il faudra être rapide (inscris toi à la news letters sur le site de SP, tu seras prévenu de l’ouverture.) mais il devrait y en avoir toutefois suffisamment pour satisfaire pas mal de monde. 
Bon après l’écoulement du stock, quelque chose me dit que les prix à la revente d’occasion vont grimper bien plus que maintenant, hélas. 

Hello,
j’avais pledgé la V1 avec les extensions. Il y a moyen de récupérer les cartes corrigées de la V2 quelque part?

Contacte les serious poulp directement

je ne dis pas qu’il feront qq chose, mais si tu as pledgé,  y’a moyen je pense, ils rigolent pas avec le SAV, c’est appréciable

C’était écrit sur le KS2, ceux qui ont la V1 sans participer au KS2, il faudra patienter et ils aviseront sur la méthode.

Possible que ça passe par leur boutique en juillet/aout.

Moi, j’avais cru comprendre que ca sera ceux qui avait participer au kickstarter qui aurait la priorité pour la boutique et ensuite ca serait la disponibilite pour tout les autres.

J’ai participer a la v2 et depuis que je l’est tester, j’aime beaucoup alors j’attend avec impatience de récupérer les extension.

Buldom dit :Moi, j'avais cru comprendre que ca sera ceux qui avait participer au kickstarter qui aurait la priorité pour la boutique et ensuite ca serait la disponibilite pour tout les autres.

Pas souvenir d'avoir vu ce genre de chose.

Buldom dit :Moi, j'avais cru comprendre que ca sera ceux qui avait participer au kickstarter qui aurait la priorité pour la boutique et ensuite ca serait la disponibilite pour tout les autres.

J'ai participer a la v2 et depuis que je l'est tester, j'aime beaucoup alors j'attend avec impatience de récupérer les extension.

Il y a priorité au backers dans le sens où la boutique ne sera ouverte qu'après la fin des livraisons des pledge. Par contre, une fois cette livraison terminée,  la boutique sera ouverte pour tout le monde. Tout le monde pareil.

Avis à tous les explorateurs actuels et en devenir du 7th Continent !

La boutique officielle des Serious Poulp est ouverte pour l’Europe, et donc pour la France !

ATTENTION (ami suisse et DOM-TOMiens par exemple) : Cette boutique ne concerne que les adresses de livraison situées dans l’Union Européenne, incluant l’Allemagne mais hors Royaume-Uni et Irlande. Les pays d’Europe n’appartenant pas à l’Union Européenne (Suisse, Ukraine, etc.), ainsi que les DOM-TOM seront concernés par la boutique « Reste du Monde » à venir d’ici le 15 août.

==> Accès à la boutique <==

Il n’y en aura pas pour tout le monde. Et la page semble déjà donner des signes de fort ralentissement… Bonne chance à tous !

Et si vous voulez voir les prix pratiqués malgré les ralentissements (logiques vu l’affluence), ils sont ici : https://leludopathe.fr/2019/07/25/acheter-the-7th-continent/

J’ai acheté la boite de base et la boite blanche 

J’espère qu’il ne fallait pas acheter les malédictions en paquets avant la boite blanche vu que je ne pouvais tout acheter de toute manière.

Mzelle dit :J'ai acheté la boite de base et la boite blanche 

J'espère qu'il ne fallait pas acheter les malédictions en paquets avant la boite blanche vu que je ne pouvais tout acheter de toute manière.

Moi aussi j'ai craqué pour la boîte de base et l'extension!

Selon vous, sur cette boutique, les boîtes mise en vente contiennent des cartes non corrigées ou les versions les plus récentes ?

J’espère que c’est la version corrrigée car je n’ai pas pris les cartes correctives à 1€ :sweat:

corrigée naturellement

Mzelle dit :J'espère que c'est la version corrrigée car je n'ai pas pris les cartes correctives à 1€ 😓

Le pack à 1€ est uniquement là pour ceux qui ont participé au KS de 2015.



Ce qui a été mentionné plus haut, ce sont les cartes de remplacements pour l'ensemble de la boite noire du KS de 2017

J’ai backé la V1 ainsi que la V2. Le pack correctif à 1€ n’était pas inclus dans la V2 ?

si