Ce jeu est sorti le 1 août 2017, et a été ajouté en base le 19 janv. 2015 par Docteur Mops

édition 2017

Standalone 5 extensions
9
réponses
2
followers
Par : thepetolet | samedi 18 mai 2019 à 08:48
thepetolet
thepetolet
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide.
Je souhaite depuis un moment acquérir ce jeu et j'ai vu une annonce sur un site de vente d'occasion avec la description suivante:

VF KS 1ère édition SURVIVOR
Possibilité de rajouter « What comes up, must come down » qui ne devrait plus tarder à arriver (pledge veteran).

J'ai cru comprendre qu'il y avait une v2 qui allait ou était en train d'être envoyée.

Et j'avoue être perdu entre toutes ces version.
Est-il valable d'acheter le 1ere version ou est-ce mieux d'attendre de trouver la v2, au risque de passer à côté de l'annonce?
Pourquoi y a-t-il eu une v2?...

Merci pour vos éclaircissements.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Drakhan
Drakhan
V1 et V2 font références aux 2 campagnes Kickstarter
La V2 de la la 2e campagne corrige certaines cartes issues de la première campagne (V1).

Nous venons de recevoir les mails de confirmation pour nos adresses postales pour l'envoi de notre jeu. Donc livraison de la V2 pour certains.

VF KS 1ere édition SURVIVOR : C'est la boite de base de la première campagne
What comes up, must down - plege veteran : C'est la boite de l'extension What comes up, must down.

Avec cette annonce tu peux donc récupérer la boite de base, l'extension Whar comes up, must down, ainsi que les cartes corrigées pour la boite de base.

Attention, les extensions et malédictions supplémentaires ne sont pas contenues dans cette annonce.

J'espère avoir été clair :)

Abbadon
Abbadon
Sinon Serious Poulp ouvre sa boutique en ligne fin juin début juillet pour écouler le surplus, aux tarifs normaux. 
Il faudra être rapide (inscris toi à la news letters sur le site de SP, tu seras prévenu de l'ouverture.) mais il devrait y en avoir toutefois suffisamment pour satisfaire pas mal de monde. 
Bon après l'écoulement du stock, quelque chose me dit que les prix à la revente d'occasion vont grimper bien plus que maintenant, hélas. 

Abuzeur
Abuzeur
Hello,
j'avais pledgé la V1 avec les extensions. Il y a moyen de récupérer les cartes corrigées de la V2 quelque part?
Mon top
Aucun jeu trouvé
jarod4as
jarod4as
Contacte les serious poulp directement

je ne dis pas qu'il feront qq chose, mais si tu as pledgé,  y'a moyen je pense, ils rigolent pas avec le SAV, c'est appréciable 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Argone
Argone
C'était écrit sur le KS2, ceux qui ont la V1 sans participer au KS2, il faudra patienter et ils aviseront sur la méthode.

Possible que ça passe par leur boutique en juillet/aout.
Buldom
Buldom
Moi, j'avais cru comprendre que ca sera ceux qui avait participer au kickstarter qui aurait la priorité pour la boutique et ensuite ca serait la disponibilite pour tout les autres.

J'ai participer a la v2 et depuis que je l'est tester, j'aime beaucoup alors j'attend avec impatience de récupérer les extension.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Argone
Argone
Buldom dit :Moi, j'avais cru comprendre que ca sera ceux qui avait participer au kickstarter qui aurait la priorité pour la boutique et ensuite ca serait la disponibilite pour tout les autres.

Pas souvenir d'avoir vu ce genre de chose.

Pit0780
Pit0780
Buldom dit :Moi, j'avais cru comprendre que ca sera ceux qui avait participer au kickstarter qui aurait la priorité pour la boutique et ensuite ca serait la disponibilite pour tout les autres.

J'ai participer a la v2 et depuis que je l'est tester, j'aime beaucoup alors j'attend avec impatience de récupérer les extension.

Il y a priorité au backers dans le sens où la boutique ne sera ouverte qu'après la fin des livraisons des pledge. Par contre, une fois cette livraison terminée,  la boutique sera ouverte pour tout le monde. Tout le monde pareil.