[Terraforming Mars] 400g de Pimpage !

[Terraforming Mars]


Aller encore un gros travail sur Terraforming Mars !!! Toutes les boites se coincent au fond de la boite si bien que vous pouvez aller au hellfest avec et faire un pogo avec !



Mes autres pimpage :
Honshu
https://www.trictrac.net/forum/sujet/honshu-400-g-de-pimpage





Quoi les cartes ne sont pas sleevees!?
:wink:
enorme ton rangement!

Merci ! et non je n’ai pas sleevé les cartes ;o) Le motif des boites te plait ? ou tu verrais autre chose ?

c’est très réussi, j’aime beaucoup !
le motif fait un peu 70’s / effet d’optique mais je trouve que ça va bien .
en tout cas c’est propre, bravo.
et la  petite citation de bradbury, c’est classe
(juste un détail : c’est hellfest pas feist )

Merci pour ton retour Galadriel ! et j’ai corrigé la faute !! honte a moi !

Beau boulot.
Aurais tu l’intention de partager les patrons (ou à défaut les dimensions de tes box)?
J’ai rien trouvé de satisfaisant sur BGG.

Je suis dans un objectif de vendre les planches prédécoupé et imprimé en carton de 400g.
Je peux toutefois te partager mon fichier de travail !
Cela te donne une base :

Boite :
Epaisseur coté : 2,5 mm
Largeur externe : 292 mm
Largeur interne : 287 mm (3 boite de 93mm se coincent; 4 boites de 71mm)
Hauteur interne : 69 mm
Cartes :
90 mm x 64 mm
    Cartes projets (208)
    Cartes aide de jeu (8)
    Cartes Coporation (17)    
            Epaisseur 71 mm (69 interne, pour les trois types de cartes + 3intercalaires)
            >1 Boite sans couvercle de coinçage de 71 mm x 93 mm interne et 25 mm en hauteur 
            >3 Intercalaires (92 mm x 68 mm)
Tuiles :
Hexagones de 34 mm
Rond de 50 mm
Cubes joueurs :
Cubes en cinq couleurs (bleu rouge, jaune, vert, noir) de 8,25 mm de coté
            (5 Boites avec couvercle de 72 mm x 45 mm hauteur totale 25 mm)
Ressources (Or, Argent, Cuivre) :
            3 Boites recouvertes par une cloche
            Boite or 60 x 71 x 25
            Boite argent 40 x 71 x 25
            Boite cuivre 70 x 71 x 25


Merci pour la réponse.
Beau projet et bonne idée vu le contenu de la boite…

Affaire à suivre, tu as déjà une idée du prix (ou une fourchette)?
Et une date de dispo?

La disponibilité c’est tout de suite, car au final je suis prêt après le prix j’ai encore quelques difficultés à le calculer.
Une boite comme Terraforming c’est pour moi 7 planches de carton 400 G de 360 x 300. Le carton graphique plus l’encre plus le découpage, plus le temps a passer dessus. 

Voici les prix que je dois pratiquer pour du livrer à plat (boite a monter à l’arrivée, 70 % se clipsent toute seule):

Honshu  9 €, Terraforming, 25 € et Patchwork (oui je viens de le terminer !) 11 €, hors frais d’envoi.

Si tu veux tu peux faire mon cobaye ;o) et je te le fais pour 19 € (hors frais d’envoi) et tu peux personaliser le texte de bradbury et bien je mettrais ton nom dans le cartouche ;o).

Changement de visuel pour les Pimpboxs de terraforming Mars !!!

N’hesiter à me donner votre avis !!!

Si jamais tout se passe ici :

https://www.facebook.com/Pimpboxeur/







Superbe , bravo pour le boulot , je vais songer à acheter !! Question résistance ça tient ?

Bonjour,

Je cherche un jeton premier joueur sympa pour le Terraforming Mars, j’avais en tête un jeton en impression 3D.
J’avais vu il y a quelques temps une demi-boule représentant Mars sur etsy mais je ne le retrouve plus.
Est-ce que quelqu’un aurait fait un truc sympa ou saurait où en trouver un que je puisse me délester de quelques euros ?

PS : Je ne suis pas grand fan du visuel du jeton de la boîte de base même s’il a l’avantage de ne pas prendre de place. Je me suis débarrassé de la fusée du lot brokentoken car elle prenait trop de place et n’étais pas vraiment à mon goût.

Merci d’avance,

Un pote qui est fan d’impression 3D m’a imprimé ça en y “greffant” un socle (il me reste l’étape peinture) :


Tric Trac

Tu devrais trouver ton bonheur là : Mars Globes (Highly & slightly exagerrated) by neurothing - Thingiverse

Bonjour,

d’abord, merci à Helkroem pour ta réponse, je viens de la voir à l’instant, j’avais un peu zappé mon message;
Sinon, autre question, est-ce que quelqu’un sait s’il est possible de se faire faire des tapis pour terraforming mars et comment procéder ?
Peut-on récupérer les images des cartes auprès de l’auteur ou autre ?
Merci pour vos éclaircissements.

LeKraken dit :Bonjour,

Je cherche un jeton premier joueur sympa pour le Terraforming Mars, j'avais en tête un jeton en impression 3D.
J'avais vu il y a quelques temps une demi-boule représentant Mars sur etsy mais je ne le retrouve plus.
Est-ce que quelqu'un aurait fait un truc sympa ou saurait où en trouver un que je puisse me délester de quelques euros ?

PS : Je ne suis pas grand fan du visuel du jeton de la boîte de base même s'il a l'avantage de ne pas prendre de place. Je me suis débarrassé de la fusée du lot brokentoken car elle prenait trop de place et n'étais pas vraiment à mon goût.

Merci d'avance,

 

https://boardgamegeekstore.com/collections/frontpage/products/terraforming-mars-start-player-marker-upgrade

merci pour ce lien, je l’ai acheté, trop classe.
Reste à me faire faire des playmat.

Grand fan de Terraforming Mars, j’enchaine les parties solos et j’avoue que le player board, je ne peux plus le voir en peinture. En plus, les organizer plexi d’e-raptor que j’ai achetés ne correspondaient pas tout à fait à certains endroits, il y avait du décallage.

Ni une ni deux, je me suis attelé à une nouvelle maquette de player board qui, en plus de me plaire, maintenant concorde parfaitement avec les ouvertures de mes organizers.

Classe , t’as fait ça avec quoi ?

la classe à Dallas.
Superbe!!!

Kevin83400 dit :Classe , t'as fait ça avec quoi ?

Merci. C'est réalisé avec la suite Adobe. Suis graphiste de profession.
Je suis entrain d'essayer de mettre le pdf à disposition sur BGG mais il n'a pas l'air de vouloir.