[TERMINE-FINANCE à 690%] Fireteam Zero en français

zillah999 dit:Comment fait on pour ajouter par exemple les pack de tuiles et senarios ? Car dans le pledge manager je vois bien les niveaux de pledge mais pas les options.

Je pense que c'est qu'une fois la campagne kickstarter terminé qu'on aura l'occasion de commander les addons.

Tu pledges pour le montant des 2 cumulés et après la campagne tu auras un formulaire à remplir ou tu pourras choisir comment tu alloues tes sous en plus du montant de ton niveau de plege.

Nrak dit:Tu pledges pour le montant des 2 cumulés et après la campagne tu auras un formulaire à remplir ou tu pourras choisir comment tu alloues tes sous en plus du montant de ton niveau de plege.

Donc il faut calculer la somme nous même et mettre le bon pledge correspondant à ce qu'on voudra ?

Dahkon dit:
Nrak dit:Tu pledges pour le montant des 2 cumulés et après la campagne tu auras un formulaire à remplir ou tu pourras choisir comment tu alloues tes sous en plus du montant de ton niveau de plege.

Donc il faut calculer la somme nous même et mettre le bon pledge correspondant à ce qu'on voudra ?

Exactement !
Tu choisis un pledge, puis en fonction des addons que tu veux, tu lui ajoutes le coût de ces dits add-ons et hop ! Tu as plus qu'à attendre le formulaire de fin d campagne.

Holum dit:
Dahkon dit:
Nrak dit:Tu pledges pour le montant des 2 cumulés et après la campagne tu auras un formulaire à remplir ou tu pourras choisir comment tu alloues tes sous en plus du montant de ton niveau de plege.

Donc il faut calculer la somme nous même et mettre le bon pledge correspondant à ce qu'on voudra ?

Exactement !
Tu choisis un pledge, puis en fonction des addons que tu veux, tu lui ajoutes le coût de ces dits add-ons et hop ! Tu as plus qu'à attendre le formulaire de fin d campagne.

Ok Merci !
Je découvre kickstarter ;)

Fireteam zero est mon premier pledge (vf oblige et petites videos tttv qui m ont motivé)
Donc j'ai du mal a visualiser le truc pour les adds on.
Si je comprend bien les adds on serons dispo une fois le kickstarter fini.
donc si j en veux il faut (d apres ce que j'ai compris) que je prenne une option de plus dans mon pledge?
exemple :
J aimerais les add on de maps en plus avec senarios et cartes, les deux a 18 dollars et quelques figurines en version féminines par exemple
donc dans mon pledge je peux ajouter l option a 100 dollars celui qui rajoute 100 figs je crois
mais une fois le kickstarter fini je peux modifier cette option pour remplacer celle la en adds on pour l équivalent des 100 dollars ???
Ai je compris le principe ?

Fireteam zero est mon premier pledge (vf oblige et petites videos tttv qui m ont motivé)
Donc j'ai du mal a visualiser le truc pour les adds on.
Si je comprend bien les adds on serons dispo une fois le kickstarter fini.
donc si j en veux il faut (d apres ce que j'ai compris) que je prenne une option de plus dans mon pledge?
exemple :
J aimerais les add on de maps en plus avec senarios et cartes, les deux a 18 dollars et quelques figurines en version féminines par exemple
donc dans mon pledge je peux ajouter l option a 100 dollars celui qui rajoute 100 figs je crois
mais une fois le kickstarter fini je peux modifier cette option pour remplacer celle la en adds on pour l équivalent des 100 dollars ???
Ai je compris le principe ?

@zillah999: ton pledge de base restera ce que tu as choisi car après le KS les pledges sont verrouillés (à quelques exceptions près pour certains gros projets). Donc en suivant ton exemple de pledge exclusif pour les fig, si tu choisis cela et que tu rajoutes en plus des $ pour un ou plusieurs addon(s), c'est le cash supplémentaire que tu pourras gérer comme tu veux, pas le pledge de base. Je te conseille donc de prendre un autre KS si le jeu t'intéresse et d'éventuellement rajouter un certain montant équivalent à ce que tu veux en finalité. Tu as le temps jusqu'à la fin du KS donc laisse évoluer le KS un peu et regarde ce qui t'intéresse vraiment lors de la dernière semaine.

Bon, chopé le core set + extensions & co à 145 €, j'ai hésité à me contenter de la boîte de base, mais le fluff me plaît énormément, va falloir qu'il sorte en dur et qu'il sorte sur ma table de jeu celui-là :mrgreen:

Si t'es motivé et anglophile sache que les 2 books VO sont gratos via amazon.com et kindle où une app android (et autre je suppose) est téléchargeable (le lien est sur la page KS), ce qui agrémentera le fluff et devrait montrer la ligne directrice des prochaines extensions (s'il y a).

Il y a de quoi hésiter entre le "Heavy Assault" et le "Heavy Assault Plus".
Pour ceux qui ont pledgé sur un de ces deux niveaux, est-ce que vous pouvez nous dire ce qui a motivé votre choix ?
Merci !
Gaffo

Dahkon dit:
Nrak dit:Tu pledges pour le montant des 2 cumulés et après la campagne tu auras un formulaire à remplir ou tu pourras choisir comment tu alloues tes sous en plus du montant de ton niveau de plege.

Donc il faut calculer la somme nous même et mettre le bon pledge correspondant à ce qu'on voudra ?

La plupart des kickstarters te permettent d'augmenter le montant de ton pledge à posteriori, mais bon ça n'aide pas à débloquer les strech goals du coup!

zillah999 dit:Fireteam zero est mon premier pledge (vf oblige et petites videos tttv qui m ont motivé)
Donc j'ai du mal a visualiser le truc pour les adds on.
Si je comprend bien les adds on serons dispo une fois le kickstarter fini.
donc si j en veux il faut (d apres ce que j'ai compris) que je prenne une option de plus dans mon pledge?
exemple :
J aimerais les add on de maps en plus avec senarios et cartes, les deux a 18 dollars et quelques figurines en version féminines par exemple
donc dans mon pledge je peux ajouter l option a 100 dollars celui qui rajoute 100 figs je crois
mais une fois le kickstarter fini je peux modifier cette option pour remplacer celle la en adds on pour l équivalent des 100 dollars ???
Ai je compris le principe ?

En exemple voilà ce que j'ai fais moi (pour l'instant) :
- Recruit + 85$
- Addon Fireteam Delta 20$
- Addon Fireteam Echo 20$
- Addon Spawn Point 12$
- Frais de port 15$
J'ai donc séléctionné Recruit + comme Base de pledge, ensuite au niveau de la somme les frais de port se rajoute tout seul donc 85+15 = 100$.
J'ai ensuite modifié mon pledge en changeant la somme à 100+52 = 152$.
La somme max du pledge est libre en fait, on peut mettre le prix qu'on veut donc faut le faire correspondre de nous même ;)

Je dirais que l'interet principal de passer sur le plus, ce serait pour chopper les exclusifs kickstarter sur les variantes de heros qui, s'ils ont globalement acces au meme decks que le heros originel dont ils prennent le role ont une capacite unique.

Il y a de quoi hésiter entre le "Heavy Assault" et le "Heavy Assault Plus".
Pour ceux qui ont pledgé sur un de ces deux niveaux, est-ce que vous pouvez nous dire ce qui a motivé votre choix ?

Ou change t on la somme de son pledge ? Pas vu :(
Moi j'ai pris le pledge a 145 dollars
Et aimerais prendre deux trois trucs en plus

zillah999 dit:Ou change t on la somme de son pledge ? Pas vu :(
Moi j'ai pris le pledge a 145 dollars
Et aimerais prendre deux trois trucs en plus

Le bouton bleu à droite : Manage Your Pledge

Pour le moment, je n'ai pris que :
-Recruit Plus, french edition 85$
-Livraison 15$
J'hésite à prendre le pledge avec les extensions :p
Quelqu'un peut m'expliquer de quoi s'agit les multi-squads Red Sands et Stalag V à 18$ ? Possible de jouer seulement à 4 ou c'est seulement pour des équipes de 8 ?
Les extensions "The Africa Cycle" et "The Europe Cycle" à 35$ ne contiennent qu'une nouvelle famille de montre et 4 nouvelles maps double faces ?
Merci pour les réponses :)

Ouaip, moi aussi, j'ai finalement laissé tomber les 2 extensions, j'attends d'en savoir plus sur ce qu'elles contiennent vraiment, avec des visuels. Ok, j'ai compris qu'il y a 4 tuiles, une famille de monstres, 1 point de règle en plus par boîte ( :shock: ) et quelques aventures (mais ne sont-elles pas redondantes avec celles du core set ?), mais à ce stade, je trouve ça dispensable.
Bref, la livraison faisant un peu mal en plus, j'ai pris le core set+... et un gobelet de pop-corns pour voir comment ça va évoluer :mrgreen:

entièrement d'accord avec toi ! :)

Je m'étais retiré du projet à la toute fin, je n'avais pas confiance, ça me paraissait risqué, trop de figurines pour une somme récupérée un peu faible et pour une société sans expérience.
Il semblerait que je ne m'étais pas trompé, ce 2e KS semble vraiment utiliser le prétexte de la VF pour faire une 2e levée de fond et financer l'intégralité de leur jeu. Je ne sais pas quelle technique ils utilisent mais vu le nombre de figs différentes le prix des moules métal devait être trop élevé.
Ce qui ne m'empêchera pas de pledger hein, je suis même sur un Warchest (que je ne suis pas encore sur de garder on verra à la fin), car j'ai assez confiance en Sans-Détour.