[Terminé financé 100%]salmon run - kickstarter-

[Salmon run]

La vie trépidante du saumon dans les rivières n'est pas de tout repos.
Après plusieurs saisons passées en haute mer, mère nature vous rappelle qu'il est temps d'atteindre l'extase amoureuse... Et ça vous travaille tellement qu'il n'y plus que cela qui compte. En plus mère nature dans sa grande complexité vous enjoint à le faire là haut dans la rivière... et puis ce n'est pas tout mère nature a fait un rappel au bercail large...
En effet l'effervescence fait que la concurrence est rude (4 joueur vont concourir pour être le premier à copuler en haut de la rivière).

Un parcours modulable avec de multiples embuches vous attendent petit saumon :
des ours qui ont faim, des aigles qui ont faim, (et le saumon c'est bon !)
des herbes qui gênent la progression, des remous qui ralentissent ... et le pire peut être le pêcheur...

mécanique de jeu qui mélange la construction de deck de cartes avec un parcours à réaliser.
Le choix du parcours influe sur la construction du deck par une habile alimentation de la pile de défausse de votre jeu.

Allez petit saumon courage l'extase amoureuse est au bout du chemin...

http://www.kickstarter.com/projects/167427101/salmon-run-prepare-for-the-race-of-a-fishs-lifetim/?ref=kicktraq

J'avais repèré ce projet qui est assez joli. Mais j'ai jamais été plus loin lorsque j'ai vu le prix des FDP qui font doubler le prix du jeu...

C'est vrai qu'il avait l'air sympa mais les frais de port sont énormissimes !!

Poseidon dit:C'est vrai qu'il avait l'air sympa mais les frais de port sont énormissimes !!


Raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Le saumon, ça a toujours été cher! ;) ;)

Bon, depuis ma superbe aventure avec le jeu "Tahiti" (Oi-Lionheart comprendra la blagounette :wink: :wink: ), j'avoue que j'ai laissé tomber Kickstarter!

Mais si les frais de port n'étaient pas si astronomique et si ce jeu avait été proposé sur Ulule, je me serai jeté dessus comme un ours sur un bon saumon!

Je compte sur les plégeurs complusifs pour me dire ce que vous en pensez! :)

ENJOY les amis des poissons! ;)

si plusieurs personnes sont intéressées sur Midi Pyrénées une commande groupée peut se faire ( envoyer moi un mp paiement d'avance car je ne peux pas avancer l'argent, livraison possible de Cahors à Tarbes en passant par Montauban Toulouse à réception du colis aux environs de mars)
à 3 les frais de port passent à 15 $ (3 jeux + extensions et 45$ à l'inter)
à 4 les frais de port passent à 12.50$ (4 jeux +extension et 50$ à l'inter)

du coup le jeu est plus abordable.

quand il sortira en france pour ma part...
ça peut etre sympa maid possédant the island je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'un doublon a cause des cases, du thème de l'eau, des poissons etc... a voir....

LordSavoy dit:quand il sortira en france pour ma part...
ça peut etre sympa maid possédant the island je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'un doublon a cause des cases, du thème de l'eau, des poissons etc... a voir....


Je pense qu'il faudrait que tu enlèves tes lunettes. Ca n'a rien à voir...

Une commande groupée du côté de Montpellier?
A 4 ça fait un jeu à moins de 50$.

Ah ! Si une commande groupée se fait sur Montpellier, je veux bien en être.

clacadou dit:Ah ! Si une commande groupée se fait sur Montpellier, je veux bien en être.


Il faut encore rapidement trouver 2 personnes...