10
réponses
0
follower
Par : C2dric | lundi 25 avril 2005 à 17:39
C2dric
C2dric
ANNONCE OBSOLETE

Bonjour,

je suis à la recherche d'un stock de cartes de Magic.

Mon but étant de jouer dans un cercle restreint d'amis avec des débutants ou d'anciens joueurs.

Je ne suis pas à la recherche de decks surpuissants gavé de cartes rares. Mais je ne veux pas non plus juste débarrasser un joueur de ses drouilles.

Dans l'idéal, un ancien joueur qui veut se débarrasser de son stock pourra surement s'entendre avec moi.

Je ne veux pas y mettre cher (évidemment, tout dépend du nombre de cartes).

Comme toujours, des échanges sont envisageables. Pour cela, voir dans ma signature (voir demander car j'ai encore quelques merveilles cachés).

Merci de me détailler vos offres par mp. Pour gagner du temps, précisez moi le nombre approximatif de cartes et les édtions auquelles elles appartiennent. Dans l'idéal si vous aviez aussi la proportion approximative de cartes rare / unco / co ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bisounou
Bisounou
Juste pour info, t'es pret à mettre combien maximum ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le Troll
Le Troll
Si je vends 5000 cartes d'un coup ça t'intéresse ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
C2dric
C2dric
Bisounours dit:Juste pour info, t'es pret à mettre combien maximum ?

Je n'ai pas vraiment de prix fixé. Ca dépendra d'un maximum de critères (age des cartes, etat, nombre, rapport drouilles/rare, ...).

Je suis plutôt en attente de propositions. J'ai un peu suivi ebay ces derniers temps pour me donner une idée des limités hautes (ebay, c'est pas souvent des bonnes affaire !).
Mon top
Aucun jeu trouvé
bonjour
bonjour
salut
si ça t'interresse, j'ai des boosters sous cello des dernieres editions
traitres de k....
carnage
et je sais plus quoi
a+
philippe
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bisounou
Bisounou
Perso j'ai un paquet de cartes mais je ne sais pas du tout combien je peux les vendre :?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fred999
Fred999
Bonjour,

Pour les cotes, habituellement on prend celles de Magic Corporation aux 2/3 (sur un forum où on ne s'arnaquait par sur le prix des cartes).

Sachant que ça baisse avec le nombre de cartes prises.
Mon top
Aucun jeu trouvé
giov
giov
Salut,
je suis en train d'évaluer la cote de près de 1700 cartes magic dont je me sépare (dont une centaine de rares).
Je te tiens au courant rapidement du prix si ce lot t'intéresse.
Mon top
Aucun jeu trouvé
C2dric
C2dric
Bonjour,

j'ai reçu pas mal de réponses et j'ai été un peu dépassé par les évènements.

Donc, désolé si je ne vous ai pas répondu. N'hésitez pas à me renvoyer un MP.

Merci en tout cas,
Mon top
Aucun jeu trouvé
franky971
franky971
mp renvoyé! ;-)
Mon top
Aucun jeu trouvé