[Terminé: 242%] Tahiti, de Minion Games - Kickstarter

Oui mais on leur pardonne tout... car les sacs sont jolis! ;) :lol: :lol: :lol:

Ce serait peut être bien aussi de signaler que c'est terminé !

Fait.

Impecc.

Vu sur le FB de Minion Games qu'ils espéraient pouvoir le sortir avant Noël...

Avant Noel!!!!!!?????

Génial... mais de quelle année??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Le jeu part en production début Novembre, et il est prévu une sortie aux US fin décembre, début janvier, car il y a un délai d'environ un mois pour l'envoi par bateau. Du coup, comme c'est QG qui envoi les jeux pour l'Europe, on pourra peut être l'avoir avant...

Au final je comprends un peu mieux l'histoire... Minion Games à voulu gagner son temps et sûrement en qualité de son produit en le confiant à QG.
QG lui n'a pas vraiment tenu sa promesse de délai pour pouvoir sortir son jeu à lui pour Essen... Une belle carotte à Minion en quelque sorte. Au final, ça fera à peu près 4 mois de délai supplémentaire. C'est long, mais si le jeu est bien produit, on oubliera vite.
Par contre QG ont beaucoup descendu dans mon estime, entre leurs projets KS alors qu'ils en ont pas vraiment besoin pour lancer des jeux, leur trad bancale...

Bon en même temps tu oublis une fois de plus l'élèment central de leur communication :

Les sacs -que l'on aura jamais!!!- sont jolis! :) :^: :mrgreen: :lol:

Bon, je m'en fous du délais pour ce jeu!

Il arrive quand il arrive, j'ai arrété de l'attendre! ;) :clownpouic: :clownpouic:

A part ça, j'aime bien les running gags! :lol: :lol: :lol:

Voici le dernier mail en date :


Project Update #14: Tahiti is in the USA!

Posted by Minion Games

I'm at BGGcon but I just got notice that Tahiti will be in the warehouse next week. So I wanted to quickly tell you all we should start shipping in two weeks! We will sent out surveys for addresses shortly. James

Tahiti aux USA, c'est cool mais en France, c'est pour quand?

EDIT : Je viens de recevoir un mail pour me demander mon adresse pour l'expédition du jeu!

On en voit le bout les Amigos! :)

Ça devrait être bon avant Noël!

Salut Oi-Lionheart!

Je viens de recevoir ce mail (toi aussi?) et je ne comprend rien! Il me parle d'un exemplaire signé de tahiti??? Je n'ai jamais commandé ça!

Peux-tu m'en dire plus/me traduire ce truc, car je ne comprend pas bien ce qu'ils me veulent!

Merci d'avance!


We did offer a level that included signed copies of the game. Just be aware that this will delay your shipment by a week. If you would prefer to have your copy sent without a signature right away, then please email your kickstarter name and your pledge level to sean@miniongames.com

Thanks for your support!
James

En gros ils offrent une copie signée du jeu. Cela entraîne un retard d'une semaine supplémentaire pour ça. Si cela ne t'interresse pas, tu peux envoyer un mail avec ton nom et ton niveau de pledge pour avoir ta copie non signée...

Une semaine de plus ou de moins... :roll:

Édit: sinon les copies sont envoyées la semaine prochaine, et le jeu a une sortie boutique le 3 décembre.

Quoi??!!! :shock: :shock:

Tu es en train de me dire que le jeu... EXISTE!!!! :shock: :shock: :shock:

Que ce n'est pas une sorte légende qu'on raconte aux petits enfants pour leur faire peur et qu'ils finissent leur soupe???!!!

:clownpouic: :lol: :clownpouic:

Bon, et ben c'est super cool alors!

Donc en dédommagement, on a une boite signée (de l'auteur j'imagine???). Bon, ça me va : effectivement, on n'est plus à une semaine prêt! ;)

Par contre, je dois t'avouer que, finalement, je n'ai jamais joué à la version "fais le toi même" du jeu alors que tu m'avais pourtant traduit les règles! Je vais donc découvrir le jeu avec le matos définitif : ce n'est peut-être pas plus mal.

Tiens, d'ailleurs, toi qui connais le jeu, dirais-tu que Tahiti s'adresse au même public que les aventuriers du rail?

Encore merci pour ton aide! ;)

:lol: Après je ne sais pas si pour l'Europe c'est les mêmes délais! Je vais d'ailleurs essayer de les contacter pour être sûr...

Sinon pour y avoir joué, je dirai que Tahiti est largement abordable à des joueurs de LADR, même si celui ci demande un peu plus de réflexion dans la gestion de son canoë et donc de ses actions...

Le jeu est arrivé chez Minion Games aux US. Une photo de la boîte ouverte est dispo sur leur Facebook.

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!! J'ai reçu le mail aussi! :D :D

Par contre, je croyais que c'était Queen Games qui nous envoyait nos boiboites depuis l'Allemagne pour les contributeus français... on va devoir attendre que les boites viennent des USA?

Bon, en tout cas, je ne désespère plus de faire une partie de ce jeu en 2012 ;)

:pouicintello: :pouicintello: :pouicintello:

C'était censé être Queen Games oui mais Queen Games n'est pas très réactif et du coup, Minion a demandé a Queen d'envoyer leurs copies de Tahiti à Brave New World (Allemagne, éditeur du Manhattan Project) pour qu'ils fassent le job ET qu'ils s'occupent de nous aussi ^^

Selon Minion, si tout se passe bien, on doit avoir nos jeux 2 semaines après le 19 novembre [source] (si on calcule, ça fait lundi mais perso, je n'y croirai pas avant de l'avoir ^^).

Merci Grim pour tes infos!

Bon, j'ai reçu un nouveau mail (comme vous) et comme d'hab, j'ai la flemme d'utiliser me traducteur automatique!

"We have shipped out all the USA and non EU copies of the game and are working to get a German company to help us ship the foreign copies in the EU. Brave New World should have copies to start shipping by next week.

Thank you all for your support an patience. I and my Family wish you all a Happy Holiday!"


Je crois comprendre que c'est bon pour les USA... mais pas pour l'Europe! C'est ça?

Merci d'avance pour votre aide les traducteurs en herbes! ;)

ENJOY! :1900pouic:

BDPHILOU dit:Merci Grim pour tes infos!
Bon, j'ai reçu un nouveau mail (comme vous) et comme d'hab, j'ai la flemme d'utiliser me traducteur automatique!
"We have shipped out all the USA and non EU copies of the game and are working to get a German company to help us ship the foreign copies in the EU. Brave New World should have copies to start shipping by next week.
Thank you all for your support an patience. I and my Family wish you all a Happy Holiday!"

Je crois comprendre que c'est bon pour les USA... mais pas pour l'Europe! C'est ça?
Merci d'avance pour votre aide les traducteurs en herbes! ;)
ENJOY! :1900pouic:


Ouais c'est ça les ricains ils vont bientôt avoir leur jeu. Les autres, bah, ils vont encore attendre que le gentil distributeur teuton fasse son taf

Merci!

N'empêche, le suivi de cette campagne, c'est un VRAI running gag! :clownpouic: :

D'abord on n'a plus de nouvelle.
Ensuite, au moment où l'on doit recevoir notre colis, on n'ous contacte enfin pour nous dire : "on n'a rien mais les sacs sont beaux"!
Ensuite, on n'a toujours rien mais ls sacs sont SUPER beaux!
Ensuite : "Ne vous inquiétez pas, vous pourez aller chercher votre exemplaire -pas du tout en français- à l'Essen.
et enfin, on a expédié les jeux... mais pas pour vous!! et surtout bonnes vacances! :clownpouic: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :clownpouic:

La vache, Minion Game aura au moins eu le mérite de nous faire bien rire pendant des mois! ;) :kingboulet: :kingboulet: