[Terminé : 2043%] Fief - KS

Et bien je n'ai pas reçu ce mail non plus, mais ai reçu deux mails d'Asyncron depuis la fin de la campagne (coincés dans l'onglet promotions de ma boîte gmail, et donc passés un temps inaperçus), un le 28 mai à propos des bâtiments 3D, l'autre le 15 septembre, leur newsletter (l'estafette).

j'ai également reçu ce mail, mais je n'avais pas fait attention a cette phrase sur la production. l'année n'est d'ailleurs pas précisée :mrgreen:

je ne veux inquiéter personne, mais j'ai également reçu ce mail et plein d'autre avant sur l'avancé du jeu...
J'attend le jeu avec impatience et j'ai déjà prévenu mes joueurs que je n'autoriserais aucune absence quand la première partie sera programmée :)

Floob dit:Et bien je n'ai pas reçu ce mail non plus, mais ai reçu deux mails d'Asyncron depuis la fin de la campagne (coincés dans l'onglet promotions de ma boîte gmail, et donc passés un temps inaperçus), un le 28 mai à propos des bâtiments 3D, l'autre le 15 septembre, leur newsletter (l'estafette).

Pareil, je n'ai aps reçu ce mail... j'ai bien tous les mails du KS, mais pas ces mails avec des fautes :kingpouic:

Pas reçu de mail non plus mais je sais que je ne reçoit pas les mails en copie cachée... ceci explique peut être cela.
Welldone au faite, on est la semaine prochaine ;) (règles VF ?) bon je sais qu'avec Essen ça risque de repousser 8)

Pareil, je reçois uniquement les mails du KS (Academy games). Les mailings lists ne doivent pas être homogènes, je suppose. De toutes façons le cash est encaissé, le jeu se fabrique, y'a plus qu'à attendre.

Pour info j'ai envoyé un petit mail à fief arobase asyncron point fr
J'ai reçu ma confirmation et mon bon de commande avec les add ons.

J'ai aussi reçu ce bon de commande avec les add on, bon que j'ai imprimé.
Par contre, à part le prélévement sur Paypal, je n'ai jamais reçu confirmation de ma commande supplémentaire de piéces faites APRES le KS,et donc, je ne sais pas si je les recevrais avec ma commande primaire.
Enfin, on verra bien, mais franchement si tout se passait sans anicroches, ça me plairait vraiment

Nouvelle photo publiée par Asyncron

Wonderfull.....
De la couleur par dessus, et on va s'éclater (se fighter quoi !)

ça me parait parfait , et pas trop fin au niveau du moulin :)

Pour ceux qui l'ont raté :


Très bien ! Dommage pour les slots de cartes qui ne permettront pas de mettre des protège-cartes.
On attend les règles maintenant...

OMG! Merci jmt

Ça y est, les livraisons arrivent ?

Gaffophone dit:Ça y est, les livraisons arrivent ?

Non, les livraisons c'est pour fin novembre au mieux.

Mettez des bottes ! Ca va baver dans les chaumiéres :::

Gaffophone dit:Ça y est, les livraisons arrivent ?

Non exemplaire de prod (sample) sur la page fb d'AG

Ca claque plutôt pas mal ! Bon maintenant il faut attendre jusqu'à Noël (soyons optimistes) :)

Haha, j'adore ce beau bordel dans la boîte, heureusement qu'on a débloqué le thermoformage pour tout ranger correctement :roll:
En tout cas, on s'était dit qu'on ne toucherait plus à Fief avant d'avoir la nouvelle version, mais nous avons été faibles, et nous avons pêché à plusieurs reprises, pardonnez-nous.