[Terminé : 2043%] Fief - KS

Effectivement ça serait une super idée.
D'ailleurs si Roolz ne va pas à Essen c'est pour avoir du temps pour modéliser les bustes qu'academy games n'a pas voulu nous proposer en KS alors vous lui devez bien ça!

Les règles de l'extension Croisades sont disponibles sur le KS. A vos lunettes ... Pour ceux qui en ont.

mferry dit:Les règles de l'extension Croisades sont disponibles sur le KS. A vos lunettes ... Pour ceux qui en ont.

Vu. Ca a l'air sympa.
konix dit:Effectivement ça serait une super idée.
D'ailleurs si Roolz ne va pas à Essen c'est pour avoir du temps pour modéliser les bustes qu'academy games n'a pas voulu nous proposer en KS alors vous lui devez bien ça!

Heu non ce n'est pas pour ça que je vais pas à Essen...
Pour les bustes c'est facile, je dois juste me racheter un PC moderne, un soft de sculpture adapté aux formes organiques (genre zbrush), et apprendre à m'en servir correctement sur mon temps libre (que j'ai pas)... Une broutille :mrgreen:

Si Welldone passe par là et qu'il a sous le coude la version FR des règles publiées sur le KS je suis preneur ;)
Merci d'avance.

Roolz dit:
mferry dit:Les règles de l'extension Croisades sont disponibles sur le KS. A vos lunettes ... Pour ceux qui en ont.

Vu. Ca a l'air sympa.
konix dit:Effectivement ça serait une super idée.
D'ailleurs si Roolz ne va pas à Essen c'est pour avoir du temps pour modéliser les bustes qu'academy games n'a pas voulu nous proposer en KS alors vous lui devez bien ça!

Heu non ce n'est pas pour ça que je vais pas à Essen...
Pour les bustes c'est facile, je dois juste me racheter un PC moderne, un soft de sculpture adapté aux formes organiques (genre zbrush), et apprendre à m'en servir correctement sur mon temps libre (que j'ai pas)... Une broutille :mrgreen:


Fais un KS! Jusqu'à 60$ l'ensemble de buste je te suis! ;)

moi je suis aussi à ce prix :D

konix dit:Fais un KS! Jusqu'à 60$ l'ensemble de buste je te suis! ;)

Le pb c'est pas tant le pognon que le temps...

Roolz dit:
konix dit:Fais un KS! Jusqu'à 60$ l'ensemble de buste je te suis! ;)

Le pb c'est pas tant le pognon que le temps...


Donc Môssieur n'a pas de problème d'argent mais Môôoossieur préfère dormir la nuit mlutôt que de 3Difier!! :mrgreen:

snaf69 dit:Si Welldone passe par là et qu'il a sous le coude la version FR des règles publiées sur le KS je suis preneur ;)
Merci d'avance.
Bonjour,
Nous les publierons la semaine prochaine.

On attend les règles de pied ferme.
Merci WellDone.

WellDone dit:
snaf69 dit:Si Welldone passe par là et qu'il a sous le coude la version FR des règles publiées sur le KS je suis preneur ;)
Merci d'avance.
Bonjour,
Nous les publierons la semaine prochaine.

Bonne nouvelle !

WellDone dit:Bonjour,
Juste une petite info vite fait.
C'est le dernier rush. Tous les éléments "physiques" sont validés depuis plusieurs semaines déjà et en cours de production. Il ne nous manque plus que certaines traductions. Pour mémoire, les règles de FIEF et celles des 5 extensions thématiques (Tactiques, Croisades, Templiers, Chevaliers Teutoniques et Politique) sont éditées en 5 langues. Ce qui n'est pas une mince affaire à gérer.
Nous aurons quelques boites de pré-production à ESSEN pour s'assurer que tout est conforme en terme de qualité.


vous serez où à Essen ?
vous aurez des Freedom ?

Harrycover dit:vous serez où à Essen ?
vous aurez des Freedom ?
Nous sommes en "volant" cette année. Donc pas de stand.
Academy Games sera en 3-P113, je pense qu'il aura quelques FREEEDOM en VO. Si vous voulez des règles en Français, merci de nous le dire, qu'on en apporte quelques exemplaires...

ok merci, mais non, je voulais vous prendre une boite à vous. :wink:

merci pour les infos

LEs règles des Templiers sont sur le KS (en anglais bien sûr).

 

Dans ma boite mail Asyncron dit:Pour information, les jeux sont en production, ils devraient donc être disponible pour fin d’année.

Mi-novembre... fin d'année... devrait... suspens!!!

konix dit: 
Dans ma boite mail Asyncron dit:Pour information, les jeux sont en production, ils devraient donc être disponible pour fin d’année.

Mi-novembre... fin d'année... devrait... suspens!!!

Tu as reçu ce mail parce que tu as posé une question par mail ou c'est un envoi spontané de leur part?

darknico dit:
konix dit: 
Dans ma boite mail Asyncron dit:Pour information, les jeux sont en production, ils devraient donc être disponible pour fin d’année.

Mi-novembre... fin d'année... devrait... suspens!!!

Tu as reçu ce mail parce que tu as posé une question par mail ou c'est un envoi spontané de leur part?

Spontané !

Bonjour,

Vous avez participé à la campagne KICKSTARTER pour l’acquisition du jeu : FIEF et nous vous en remercions.
Si votre adresse postale à changer et que vous ne nous avez pas encore prévenu, merci bien vouloir m’envoyer un mail à ce sujet.

Pour information, les jeux sont en production, ils devraient donc être disponible pour fin d’année.

Vous remerciant encore pour votre soutien lors de cette campagne.

Cordialement

Spontané !

Bonjour,

Vous avez participé à la campagne KICKSTARTER pour l’acquisition du jeu : FIEF et nous vous en remercions.
Si votre adresse postale à changer et que vous ne nous avez pas encore prévenu, merci bien vouloir m’envoyer un mail à ce sujet.

Pour information, les jeux sont en production, ils devraient donc être disponible pour fin d’année.

Vous remerciant encore pour votre soutien lors de cette campagne.

Cordialement

Ca commence à m'inquiéter de n'avoir jamais rien reçu d'Asyncron.... :?