[Terminé : 2043%] Fief - KS

J'ai pledgé, évidemment ! (pledge à 70$)

jalpes dit:Une version 2 joueurs permettrait d'appréhender le jeu à deux puis d'essayer de trouver des partenaires de jeu par la suite 8)
Personnellement, c'est l'option qui me ferait plédger...

Comme dit précédemment, le cœur du jeu réside dans la diplomatie, même si ils proposent une variante deux joueurs, il n'aura que peu de choses à voir avec les règles classiques. Au mieux, tu apprendras certaines ouvertures au pire cela te dégoutteras du jeu.
Je suis vraiment impatient de voir les prochains SG qui devraient bientôt arriver. Je croise les doigts pour avoir des figurines pour les seigneurs, moulins et châteaux. <3

Perso une version 2joueurs bien que moins interessante me tenterait bien car j'ai pas toujours le temps et les joueurs pour jouer a plus...
Au passage combien de temps dure une partie avec des joueurs habitués? 2h ou moins?

kristouf dit:Perso une version 2joueurs bien que moins interessante me tenterait bien car j'ai pas toujours le temps et les joueurs pour jouer a plus...
Au passage combien de temps dure une partie avec des joueurs habitués? 2h ou moins?


ou 3 heures plutot,
désolé mais je trouve que faire une version 2 joueurs bancale juste pour vendre plus de jeux c'est pas une bonne chose c'est même mauvais poru le jeu
et si tu cherches un jeu court jouable à 2 autant prendre autre chose

kristouf dit:Perso une version 2joueurs bien que moins interessante me tenterait bien car j'ai pas toujours le temps et les joueurs pour jouer a plus...
Au passage combien de temps dure une partie avec des joueurs habitués? 2h ou moins?

Minimum trois heures. Après, je ne suis pas sur que notre tablée est représentative vue que l'on perd pas mal de temps dans les négociations (malgré les pigeons :D ). Néanmoins, même si ils proposent une variante pour deux joueurs, je te déconseille fortement d'acheter ce jeu si tu souhaites y jouer majoritairement à deux opposants. Au mieux ce sera un tout autre jeu qui n'aura que peu de choses à voir avec l'original au pire tu seras déçu d'avoir dépenser une telle somme pour un jeu avant tout penser pour plus de deux joueurs.

Les 45K validé y a quelques minutes ... cap sur les 55K , attendu avec impatience !

Pledgé à 140 $ de mon côté, deux jeux qui me faisaient de l'oeil, l'occasion a fait le larron !

Bientôt le palier de la garde royale. Dans fief2 elle était déjà présente. Des gardes pour le roi et pour la reine. Fallait sniper la tête royale pour supprimer toutes les unités de la garde d'un coup. :mrgreen:

J'attends de voir les prochains SG perso, en espérant qu'il y aura plein de figurines :-)
C'est ce qui va me décider à le reprendre ou non.

un peu pareil, sinon j'attendrai la sortie boutique même si je suis très tenté par la bonne affaire.. je reste tenté par le pledge à 140 ^^ je regrette d'avoir loupé la campagne de CoH pour les mission "exclusives"...

Pff j'aurais dû pledger à 70 $ ! maintenant y en a plus ! bon allez, va pour 60 $ !

pledgé à 65$ !
j'ai hâte de voir jusqu'où ça va grimper !

A ce rythme, le dernier palier va être atteint demain (je l'espère!!!). Il faut nous en dire plus sur les prochains SG!
Mr WellDone, à votre bon coeur! SVP :wink:

Foreman dit:Les 45K validé y a quelques minutes ... cap sur les 55K , attendu avec impatience !


L'option "55 K+" a étrangement disparu, le prochain pallier sera sans doute plus élevé ... :roll:

Personne n'a dit qu'il y aurait un level a 55k
Juste qu'on verrait les prochains paliers a 55k
Sinon on sait déjà que les extensions seront au paliers 70k

kensu dit:(...)
Sinon on sait déjà que les extensions seront au paliers 70k

Ah bon ? J'ai zappé cette info...
Ca risque de faire les figouzes a un palier sacrément élevé ça :/
Dans tous les cas, j'ai hâtes que les nouveaux SG soient révélés ^^

Dans les commentaires du kickstarter
Il y a 4 jours

Les nouveaux paliers sont affichés jusqu'à 70 k
Pas de palier pour 60 k mais des paliers pour 55, 65 et 70 k
Extensions pour 70 k, theromphage pour 65k et attendant (?) pour 55

kensu dit:Les nouveaux paliers sont affichés jusqu'à 75 k
Pas de palier pour 60 k mais des paliers pour 55, 65 et 75 k

Extensions pour 75 k ...

:wink:

Petite question, comme j'hesite toujours a le prendre.
Par rapport au trone de fer, globalement la mécanique me semble moins "lourde" et le jeu peut etre un peu plus simple, est ce effectivement le cas?
Car j'ai le trone de fer, que j'apprécie mais auquel je n'ai joué qu'une fois car mes camarades de jeu l'ont trouvé trop lourd (perso j'adore toutes les finesses mais c'est vrai que c'est parfois un peu lourd surtout a la fin quand on a plein de troupes a gérer
Qu'en pensez vous? Car je suis très tenté par ce kickstarter mais j'ai peur que ça se passe comme le trone de fer...
Sachant que mon groupe de joueur n'a a priori rien contre les jeu de diplo mais faut pas que la mécanique soit trop lourde (pour vous donner une idée, la limite est autour de battlestar galactica je dirais, par exemple horreur a arkham on y joue jamais)
Merci beaucoup de vos avis