[Terminé : 1446 %] - KS - Walk the Plank

[Walk The Plank]

Je viens de découvrir ce KS grâce à Froh (qu'il en soit donc publiquement remercié!).



Ce jeu est annoncé comme une préquelle à Croc!, petit jeu sympathique au demeurant, qui plaît bien dans la famille.

Voici donc le lien du KS : http://www.kickstarter.com/projects/maydaygames/walk-the-plank-pirate-card-game-get-bit-prequel/

Le jeu est d'ores et déjà financé, plusieurs stretch goals sont débloqués et il en reste pas mal, assez intéressants. Petit truc en plus, dans notre époque ultra médiatisée, des bonus sont aussi liés au nombre de "Like" facebook. Liker, donc, ça ne coûte rien :pouicok:

Le financement à 6 fait revenir le jeu à moins de $25. Qui est partant, à par moi ? :D

:evil:

Je voulais résister mais voila, je suis faible... J'en suis!

J'ai découvert aussi ce projet grâce à Froh et il a l'air vraiment sympa. Les illustrations sont très bien faites, manque juste les meeples !

graou c'est 27 dollars fdp IN en commandant en solo...

LordSavoy dit:graou c'est 27 dollars fdp IN en commandant en solo...


Certes, mais $22.5 (sur le papier, il faut rajouter de petits frais annexes pour un truc à 6) si on s'y mets à plusieurs. Je ne dis pas que je ne participerai pas tout seul, mais pourquoi mettre plus si on peut l'avoir à moins?

Faut te faire un virement de combien exactement en euros donc si on participe et que tu pledges comme pour dungeon roll ?

Je pense que $23 (pas de transaction en €, trop de perte avec les taux paypal) devraient être bon.

Donc, ça donnerait :

1 - Graou
2 - Fouma
3 - Lord Savoy
4 - Froh
5 - Atanaheim
6 -

Bon allez, rajoute moi donc tiens !

Graou dit: (pas de transaction en €, trop de perte avec les taux paypal)
-


Un petit HS peux tu m'expliquer ce que l'on perd et à quel moment ? (pour savoir si j'organise un pledge du côté de chez moi ...) As t on des frais de banque? ou autres?
merci :china:

lune dit:
Graou dit: (pas de transaction en €, trop de perte avec les taux paypal)
-

Un petit HS peux tu m'expliquer ce que l'on perd et à quel moment ? (pour savoir si j'organise un pledge du côté de chez moi ...) As t on des frais de banque? ou autres?
merci :china:


Le taux paypal est une mauvaise conversion euro dollar.
Sinon paypal prends quelques centimes (à quelques euros) sur la transaction. Du coup sur un petit truc tu payes genre 70 centimes de plus.

Graou tu nous tiens au courant par MP et ici avant la fin du pledge pour savoir si tu pledges pour 6 ou pas. que j'annule mon pledge solo en temps et en heure :) mercki !

Pas de souci.

Pour l'instant, il nous manque deux personnes pour le pledge à 6. Il reste 21 jours, ça laisse tout de même du temps.

Je laisse encore 15 jours et si nous ne sommes pas le bon nombre, on annule le pledge collectif. Je ferai ça tout seul comme un grand ^^ .

S'il vous manque un 6eme, je serais peut etre celui la.
Mais rien de sur !

Pour info, il y a un concours sur BGG pour le gagner.

Reste 13 jours, il ne nous manque plus qu'une personne. El mago, toujours intéressé?

Reste 8 jours et il nous manque toujours un sixième. Personne?

On attend encore 4 jours, et après on laisse tomber le pledge à 6. Ca vous va?

Envoie un MP à El Mago.
au pire tu trouveras surement un acheteur une fois le jeu reçu s'il manque qqun.

LordSavoy dit:Envoie un MP à El Mago.
au pire tu trouveras surement un acheteur une fois le jeu reçu s'il manque qqun.


Heu... Non ^^ . Mon budget jeu est actuellement trop serré, pas de place pour un doublon. J'envoie un mp à El Mago.

Le titre du topic porte un peu à confusion. :? Pourquoi ne pas mettre [En cours : 981 %] à la place de [Financé] ? :)

Marka dit:Le titre du topic porte un peu à confusion. :? Pourquoi ne pas mettre [En cours : 981 %] à la place de [Financé] ? :)


Je change, pas de problème, mais j'avoue que je n'aurai pas le courage de faire ceci plusieurs fois par jour, ni même tous les jours!