Ce jeu est sorti le 13 sept. 2018, et a été ajouté en base le 27 févr. 2018 par Matagot

édition 2018

Standalone 1 extension
50,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Par : Grob34 | vendredi 1 février 2019 à 13:16
Grob34
Grob34
quand on pose des Tentacules de Lave, et qu'on ne les lance pas, peut on infliger en fin du tour d'incantation 1 ou 1+1 de dégats ?
Je pense 2, mais pas sûr.
Merci collègues joueurs.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Asperati
Asperati
Je dirais que non, les brèches 3 et 4 font +1 dégâts à l'incantation. Les tentacules font 3 de dégats a l'incantation et à ce moment tu peux faire +1, mais tant que le sort demeure sur la brèche je ne pense pas qu'on applique le +1 puisqu'on ne fait pas l'incantation du sort. Quelqu'un pour valider?
Z44r
Z44r
Exact, confirmation sur bgg, le +1 marche seulement quand tu lances le sort, pas sur son "passif" 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Grob34
Grob34
Grrr merci :(
Mon top
Aucun jeu trouvé